kitoko1

Le 08 mars 2014 c’est demain!

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de kitoko1
kitoko1 (clôturé) il y a 10 ans

La Journée des droits des femmes c'est demain. Cet évènement a-t-il encore du sens? Lisez et donnez-moi votre avis !

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

En France, non !

Ailleurs, si ! !

Photo de kitoko1

Citation de "sibelius"En France, non !

Ailleurs, si ! !

Tu peux me prouve? d'autant plus on dit la journée mondiale de la femme, comment expliquez cela?

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

c'est plutôt symbolique parce que même ici, on ressasse tous les ans les mêmes injustices et les progrès se font attendre

Photo de kitoko1

Citation de "azalee.zoa"c'est plutôt symbolique parce que même ici, on ressasse tous les ans les mêmes injustices et les progrès se font attendre

Je ne pense pas comme vous monsieur, comment symbolique? Elles ont aussi droit comme l'homme!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "kitoko1"Citation de "azalee.zoa"c'est plutôt symbolique parce que même ici, on ressasse tous les ans les mêmes injustices et les progrès se font attendre

Je ne pense pas comme vous monsieur, comment symbolique? Elles ont aussi droit comme l'homme!

un plaisir mutuel.

Photo de kitoko1

Citation de "laperouse30"Citation de "kitoko1"Citation de "azalee.zoa"c'est plutôt symbolique parce que même ici, on ressasse tous les ans les mêmes injustices et les progrès se font attendre

un plaisir mutuel.

Je suis dac avec tes propos Monsieur. Bonne soirée

Photo de azalee.zoa

Citation de "kitoko1"Citation de "azalee.zoa"c'est plutôt symbolique parce que même ici, on ressasse tous les ans les mêmes injustices et les progrès se font attendre

je ne suis pas un monsieur. Les femmes ont les mêmes droits ??? mais tu rêves!!! les femmes travaillent plus, gagnent moins et font les bonniches en plus du boulot à l'extérieur... il est même des religions, donc certains pays ou il faut 12 voix de femmes pour égaler une seule voix d'homme. C'est ça l'égalité ??? Des femmes sont mineures à vie et ont besoins d'homme pour se marier, voyager etc... certaines n'ont même pas le droit de conduire, doivent se couvrir des pieds à la tête sous peine de lapidation.... et j'en passe....

Photo de azalee.zoa

Citation de "kitoko1"Citation de "laperouse30"Citation de "kitoko1"Citation de "azalee.zoa"c'est plutôt symbolique parce que même ici, on ressasse tous les ans les mêmes injustices et les progrès se font attendre

un plaisir mutuel.

je pense que tu ne comprends pas grand chose à ce qu'on te dit

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "kitoko1"Citation de "laperouse30"Citation de "kitoko1"Citation de "azalee.zoa"c'est plutôt symbolique parce que même ici, on ressasse tous les ans les mêmes injustices et les progrès se font attendre

un plaisir mutuel.

Oui je pense aussi..ca seule envie c est dire des phrases pour relancer les débats..

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "kitoko1"Citation de "laperouse30"Citation de "kitoko1"Citation de "azalee.zoa"c'est plutôt symbolique parce que même ici, on ressasse tous les ans les mêmes injustices et les progrès se font attendre

un plaisir mutuel.

je pense aussi

Participants

Photo de sibelius Photo de nanouchette