|
Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "kabyle2016"Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes. une pensée , l'empathie est toujours bon pour tous! alors merci pour eux :)
|
|
elfe35 (clôturé)
il y a 8 ans
mitho tout ca pour que sarko reviennent en scene , pardon pourles familles , mais moi je dis comme pour coluche leluron et ballavoin en 1986 , rien que du politique pas daesh
|
|
lobo-tommy (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elfe35"mitho tout ca pour que sarko reviennent en scene , pardon pourles familles , mais moi je dis comme pour coluche leluron et ballavoin en 1986 , rien que du politique pas daesh Donc Sarko a fait péter des bombes et pas Daesh. Il est habile le nain, il a obligé sept morveux à se faire exploser les tripes pour sa prochaine réelection. Ou alors il a comploté ça avec Daesh. Pour se faire réelir. T'as fumé quoi ?
|
|
lobo-tommy (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "kabyle2016"Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes. une pensée , l'empathie est toujours bon pour tous! alors merci pour eux :) Nia nia nia ! Les familles épleurées ne lisent pas smail, arrêtez votre pseudo empathie de merde derrière vos claviers, et descendez donc dans la rue, ça vous aérera, c'est fini, les bombes ont déjà explosé vous ne risquez plus rien.
|
|
Citation de "kabyle2016"Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes. Merci
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lobo-tommy"Citation de "cecil28"Citation de "kabyle2016"Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes. une pensée , l'empathie est toujours bon pour tous! alors merci pour eux :) Nia nia nia ! Les familles épleurées ne lisent pas smail, arrêtez votre pseudo empathie de merde derrière vos claviers, et descendez donc dans la rue, ça vous aérera, c'est fini, les bombes ont déjà explosé vous ne risquez plus rien. Encore un blasé d'la life...ou un qui s'ennuie et n'a qu'la provoc' pour s'occuper...c'est triste ça aussi dans l'genre...nous t'incluons dans nos prières... Bonjour le post.
|
|
Citation de "kabyle2016"Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes. c'est gentil merci pour les familles même si elles ne liront pas
|