chrisecrit

Le bon web

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de chrisecrit
chrisecrit (clôturé) il y a 9 ans

C'est un site réservé aux libertins hors-milieu. Il permet de s'enregistrer et de déposer sa spécialité sous la forme d'un cv au format pdf. On peut y faire figurer son site sur une liste (pour celles et ceux qui en ont un | souvent des sites privés). Et pour ceux qui sont réellement engagés dans l'action libertine, il y a un rendez-vous trimestriel. Un repas. Pas un rendez-vous orgiaque! Un vrai repas. Un truc convivial qui rassemble des hommes, des femmes, des couples venant de tous horizons. (pas nombreux à vrai dire | en libertinage c'est souvent plus facile de fantasmer que d'agir). À la fin du repas, en fin d'après-midi, il y a une distraction qui varie d'un trimestre à l'autre. Par exemple, un shibariste fera une démonstration de noeuds sur sa salope de complice, et puis une autre fois ça sera un vidéaste qui nous présentera en avant-première son court-métrage hard en noir et blanc. Entre temps, on a le temps d'échanger des points de vue et on prend des rendez-vous sympa.

Vous comprenez? Tout ça c'est pour dire que le web peut parfois être un vecteur de rencontres. De rencontres biens réelles.

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 27 septembre 2015 à 19:33

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "chrisecrit"C'est un site réservé aux libertins hors-milieu. Il permet de s'enregistrer et de déposer sa spécialité sous la forme d'un cv au format pdf. On peut y faire figurer son site sur une liste (pour celles et ceux qui en ont un | souvent des sites privés). Et pour ceux qui sont réellement engagés dans l'action libertine, il y a un rendez-vous trimestriel. Un repas. Pas un rendez-vous orgiaque! Un vrai repas. Un truc convivial qui rassemble des hommes, des femmes, des couples venant de tous horizons. (pas nombreux à vrai dire | en libertinage c'est souvent plus facile de fantasmer que d'agir). À la fin du repas, en fin d'après-midi, il y a une distraction qui varie d'un trimestre à l'autre. Par exemple, un shibariste fera une démonstration de noeuds sur sa salope de complice, et puis une autre fois ça sera un vidéaste qui nous présentera en avant-première son court-métrage hard en noir et blanc. Entre temps, on a le temps d'échanger des points de vue et on prend des rendez-vous sympa.

Vous comprenez? Tout ça c'est pour dire que le web peut parfois être un vecteur de rencontres. De rencontres biens réelles.

Je confirme....de très belles rencontres bien réelles

Photo de chrisecrit

Citation de "sneck"Citation de "chrisecrit"C'est un site réservé aux libertins hors-milieu. Il permet de s'enregistrer et de déposer sa spécialité sous la forme d'un cv au format pdf. On peut y faire figurer son site sur une liste (pour celles et ceux qui en ont un | souvent des sites privés). Et pour ceux qui sont réellement engagés dans l'action libertine, il y a un rendez-vous trimestriel. Un repas. Pas un rendez-vous orgiaque! Un vrai repas. Un truc convivial qui rassemble des hommes, des femmes, des couples venant de tous horizons. (pas nombreux à vrai dire | en libertinage c'est souvent plus facile de fantasmer que d'agir). À la fin du repas, en fin d'après-midi, il y a une distraction qui varie d'un trimestre à l'autre. Par exemple, un shibariste fera une démonstration de noeuds sur sa salope de complice, et puis une autre fois ça sera un vidéaste qui nous présentera en avant-première son court-métrage hard en noir et blanc. Entre temps, on a le temps d'échanger des points de vue et on prend des rendez-vous sympa.

Je confirme....de très belles rencontres bien réelles

Quelle usurpatrice! Tu sais rien.

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 27 septembre 2015 à 19:46

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Certe, mais pas besoin de site pour ça. Chez moi suffit quand j'invite.
Les gens arrivent et font connaissance. Puis une fois le champagne ouvert, leurs yeux se mettent à pétiller. Puis arrive les petits canapés : idéal pour commencer à se toucher.
Plus tard, alcool aidant, ils commencent à avoir chaud, alors ils se déshabillent gentiment. L'ambiance devient tamisée, et les couples se forme. Moi j'ouvre d'autres bouteiles, et je pousse encore plus loin le bouchon en mettant une musique divinement langoureuse. Ensuite, pendant que certains vont dans ma douche mixte aux grands jets massant, d'autres finissent de se connaître, pendant que les autres squattent les chambres libres. Et moi j'attends que le silence se fasse, au milieu de cette belle nuit étoilée, et je vais me coucher avec toujours cette surprise d'en découvrir une enveloppée sous ma couette. Et quel plaisir de les voir tous partir vers midi heureux ! Voilà de la belle rencontre...

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Certe, mais pas besoin de site pour ça. Chez moi suffit quand j'invite.
Les gens arrivent et font connaissance. Puis une fois le champagne ouvert, leurs yeux se mettent à pétiller. Puis arrive les petits canapés : idéal pour commencer à se toucher.
Plus tard, alcool aidant, ils commencent à avoir chaud, alors ils se déshabillent gentiment. L'ambiance devient tamisée, et les couples se forme. Moi j'ouvre d'autres bouteiles, et je pousse encore plus loin le bouchon en mettant une musique divinement langoureuse. Ensuite, pendant que certains vont dans ma douche mixte aux grands jets massant, d'autres finissent de se connaître, pendant que les autres squattent les chambres libres. Et moi j'attends que le silence se fasse, au milieu de cette belle nuit étoilée, et je vais me coucher avec toujours cette surprise d'en découvrir une enveloppée sous ma couette. Et quel plaisir de les voir tous partir vers midi heureux ! Voilà de la belle rencontre...

Combien la carte d'adhésion ? ;-)

Photo de chrisecrit

Citation de "davibilitus"Certe, mais pas besoin de site pour ça. Chez moi suffit quand j'invite.

On est content pour toi que tu puisses habiter un tel palace.
Et je m'incline devant ton érudite connaissance du candaulisme.

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Mais mais non, ne nous égarons pas. Ce n'est pas un palace. Juste quelques chambres suffisent, et surtout une mise en place top.
Et ne pas négliger son intérieur. Et le cul, mais pas obscène, s'invite toujours entre gentlemen et demoiselles coquettes consentants. Pas besoin d'aller à " Bordel Land" pour s'extasier des atouts corporels.

Participants

Photo de sneck Photo de davibilitus