montasir555

le lesbianisme est il une pratique animal ou humaine ???

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "chaymae"Tes idées sont raciste. Je ne sais pas si tu te rend compte que les lesbiennes et homosexuels sont des personnes humaines, comme toi et moi, mais son juste différents dans leurs attirances sexuelles et que tu n'accepte pas les gens qui sont différents de toi! Mais sache que nous sommes tous différents et heureusement car je n'aimerais pas te ressembler!

Je serai pas racisite comme vous en tout cas meme si je refuse le racisme et je le hais ???????????? j'ai dis sur ma question ???? les animaux ne font pas cette paratique pourquoi alors les étres humains font ça c'est tout ???????????????????

Photo de montasir555

Citation de "chaymae"Et je ne parle pas de tolérance religieuse mais sexuelles. Et générales.

je suis conscient de ce que je dis ___ je suis tolérant sur toutes les portes et mes amis sont au courant de ça à 100 % et meme si j'ai leurs dis laissez moi tranquille ils ont insisté de me parler encore une fois car car car ils ont découvert et ils aimé ma mentalité _____________Ouvert d'ésprit et je me mets pas en colére et je respecte tout le monde et j'insulte personne au contraire vous waw waw waw __ sur le champ tatatatatatata tototototototo ttititititititi

Photo de chaymae
chaymae il y a 10 ans

C'est prouvé scientifiquement que les animaux peuvent être attirés par d'autres animaux du même sex qu'eux. Et scientifiquement parlant aussi nous sommes des animaux!

Photo de montasir555

Citation de "chaymae"C'est prouvé scientifiquement que les animaux peuvent être attirés par d'autres animaux du même sex qu'eux. Et scientifiquement parlant aussi nous sommes des animaux!

oui nous sommes des animaux qui parlent ????????? mais t'as jamais vu une chévre comme toi qui léche le VGN d'une autre chévre hahahahahahahahahahahaha

Photo de chaymae
chaymae il y a 10 ans

Eux d'accord #forget tatatatata j'ai oublier la suite de ton truc absurde!

Photo de chaymae
chaymae il y a 10 ans

Tu sais que les animaux parlent. Mais pas dans la même langue que nous! T'es aller a l'école?

Photo de montasir555

Citation de "chaymae"Tu sais que les animaux parlent. Mais pas dans la même langue que nous! T'es aller a l'école?

je sais tout ça mais ils sont pas conscient autant que l'homme ??????????????????? par éxemple le chien épouse sa fille et aussi sa maman et sa tente et c'est pareil pour tout les animaux sauf les chamaux ?????????????? oui et oui et vous pouvez inspectez chez les savants qui se sont convertis à l'islam à cause des événements qui éxistaient depuis 1400 ans sur le sain coran et la sounna nabawia ___________________________ Et chez vous oui ça arrive le pére partage son lit avec sa fille et parfois il épouse sa fille aussi le frée qui bécote sa soeur éxt éxt ___ C'est une realité à ne pas nier sauf si t'es hypocrite en bien oui et oui tu peux dire sur moi que je dis n'importe quoi ?????????????????????? mais la presse et la télévision et youtube sont au courant de tout ça

Photo de montasir555

Citation de "chaymae"Eux d'accord #forget tatatatata j'ai oublier la suite de ton truc absurde!

Et je me demande pourquoi loren bouth la belle soeur de tony blair s'est convertie à l'islam ???????????????????? Et aussi le pére juif et son épouse juive et leurs 2 filles se sont convérties à l'islam et vivaient dans une seule maison

Photo de chaymae
chaymae il y a 10 ans

Oui donc en gros chez nous c'est la zone ! C'est bien vrai que mon père ma déjà embrasser,
Tu sais c'est courant chez nous ! Et oui !!!! Pff et après tu te déclare non raciste ! Si tu étais pas raciste tu n'aurais pas déclarer tous TES PRÉJUGÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui car tous tes trucs C'EST DES PRÉJUGÉS CAR NON TOUS LES EUROPÉENS NE SE FONT PAS EMBRASSER PAR LEUR FRÈRE PU PERE, LES ENFANTS NE SE FONT PAS ABUSER DURANT LEUR SOMMEIL NI AUTRE PRÉJUGÉS

TU ES RACISTE ET HOMOPHOBE !!!!!!

Photo de montasir555

Citation de "chaymae"Oui donc en gros chez nous c'est la zone ! C'est bien vrai que mon père ma déjà embrasser,
Tu sais c'est courant chez nous ! Et oui !!!! Pff et après tu te déclare non raciste ! Si tu étais pas raciste tu n'aurais pas déclarer tous TES PRÉJUGÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui car tous tes trucs C'EST DES PRÉJUGÉS CAR NON TOUS LES EUROPÉENS NE SE FONT PAS EMBRASSER PAR LEUR FRÈRE PU PERE, LES ENFANTS NE SE FONT PAS ABUSER DURANT LEUR SOMMEIL NI AUTRE PRÉJUGÉS

TU ES RACISTE ET HOMOPHOBE !!!!!!

la presse __ youtube __ la télévison __ les émissions __ sont ils de vrais menteurs ?????????????????????????????????

Photo de chaymae
chaymae il y a 10 ans

Tu juge que par internet. Tu ne connais pas la vérité! --' tu est inculte.

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Tout à fais d'accord avec toi il est surtout convaincu que sa religion est la seul est l'unique religion qui existe sur terre Et vu que sa s'est pas tolérer par sa religion donc pour lui s'est le mal absolu

Photo de chaymae
chaymae il y a 10 ans

Oliver88: je suis d'accord avec toi :)

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Tout à fais d'accord avec toi il est surtout convaincu que sa religion est la seul est l'unique religion qui existe sur terre Et vu que sa s'est pas tolérer par sa religion donc pour lui s'est le mal absolu

:-)#c

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Olala ma pauvre...là vous êtes mal barrée...!
Un bon conseil...ne lui répondez plus...c'est le plus sage...n'est pas olivier ..??

Participants

Photo de chaymae Photo de sibelius Photo de daine Photo de angeldevil13000 Photo de un.regard.et....plouf Photo de esparbarat Photo de rikkytazz Photo de nmathieuserge Photo de murat1949 Photo de laframboise