montasir555

le lesbianisme est il une pratique animal ou humaine ???

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de pierreruddy
pierreruddy (clôturé) il y a 10 ans

Mais oui, mais oui, presque tous les animaux ont des attitudes homosexuelles... il suffit de voir par exemple les ânes de ma voisine, qui se grimpent à longueur de journée, les chiens les chats, les canards avec les poules, etc

Nous ne sommes plus au moyen âge où les actes sexuels autres que ceux autorisés par la religion, l'adultère, la sodomie, l'homosexualité étaient répressibles de peine de mort par buchers.

Heureusement d'ailleurs car actuellement le monde serait sérieusement dépeuplé...

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 24 avril 2014 à 22:23

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Voire inoccupé...!!

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "chaymae"Oliver88: je suis d'accord avec toi :)

:-) je te conseil de lire ses 2 autres posts tu vas te régaler la pour lui je suis un mécréant car je crois pas en dieu après s'est mon choix, ma vie pas le sien moi je le juge pas je voudrais juste lui faire ouvrir les yeux mais je pense que s'est peine perdue avec lui

Photo de oliver88

Citation de "daine"Olala ma pauvre...là vous êtes mal barrée...!
Un bon conseil...ne lui répondez plus...c'est le plus sage...n'est pas olivier ..??

Ben quoi s'est rigolo ;-) à force ont arrivera peux être à lui faire changer d'opinion et le remettre sur le droit chemin

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Voire inoccupé...!!

je reçois une attaque des sérpents comme dans des films Hahahahahaha ___________ The war is just beginning between you and me ___________i'm the hell ????????????????????? Hahahahahaha

Photo de montasir555

Citation de "oliver88"Citation de "daine"Olala ma pauvre...là vous êtes mal barrée...!
Un bon conseil...ne lui répondez plus...c'est le plus sage...n'est pas olivier ..??

Ben quoi s'est rigolo ;-) à force ont arrivera peux être à lui faire changer d'opinion et le remettre sur le droit chemin

loooooooooooooooooooooooool comme je suis sans défense devant mes ennemis qui avouent sans savoir Hahahahahahahahaha

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Pour ma part, je le mets dès à présent dans les "cas désespérés".

bonne nuit !

Photo de montasir555

Citation de "oliver88"Citation de "daine"Olala ma pauvre...là vous êtes mal barrée...!

Jamais vous n'arriverez ????????????????? je suis tout puissant grace à DIEU le tout puissant

Photo de oliver88

Citation de "montasir555"Citation de "daine"Voire inoccupé...!!

je reçois une attaque des sérpents comme dans des films Hahahahahaha ___________ The war is just beginning between you and me ___________i'm the hell ????????????????????? Hahahahahaha

En tout cas tu spam toujours autant les touches de ton clavier

Photo de montasir555

Citation de "oliver88"[quote login="chaymae"]Oliver88: je suis d'accord avec toi :)

:-) je te conseil de lire ses 2 autres posts tu vas te régaler la pour lui je suis un mécréant car je crois pas en dieu après s'est mon choix, ma vie pas le sien moi je le juge pas je voudrais juste lui faire ouvrir les yeux mais je pense que s'est peine perdue avec lui
[/quot ben je peux te faire changer toi athé maudit par DIEU et les anges tu peux pas et tu peux jamais me faire changer ma ideologie car elle est forte

Photo de chaymae
chaymae il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"Citation de "daine"Olala ma pauvre...là vous êtes mal barrée...!

Jamais vous n'arriverez ????????????????? je suis tout puissant grace à DIEU le tout puissant

Ah ah il ma tuée! Bref sa se fais pas se que je viens de dire

Photo de montasir555

Citation de "sibelius"Pour ma part, je le mets dès à présent dans les "cas désespérés".

bonne nuit !

Hahahahaha vielle patate faible __________Tu capitule alors _____________ Bouge tes fesses et ne parle plus ???????? j'ai pas envie de bavarder avec une pretentieuse vaniteuse ??????? 10 à 0

Photo de chaymae
chaymae il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Citation de "sibelius"Pour ma part, je le mets dès à présent dans les "cas désespérés".

bonne nuit !

Hahahahaha vielle patate faible __________Tu capitule alors _____________ Bouge tes fesses et ne parle plus ???????? j'ai pas envie de bavarder avec une pretentieuse vaniteuse ??????? 10 à 0

Il me tue trop ce mec mdrrr

Photo de oliver88

J'ai pas toujours été athée non plus jusqu'à un moment je me suis rendu compte par moi même que tout sa s'était bien bidon au lieu de croire sur parole ton coran lis d'autres livres et tu veras bien par toi même

Photo de montasir555

Citation de "chaymae"Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"Citation de "daine"Olala ma pauvre...là vous êtes mal barrée...!

Ah ah il ma tuée! Bref sa se fais pas se que je viens de dire

je suis l'enfer _ je suis l'enfer pour ceux qui cherchent l'enfer _________Je suis le paradis sur terre pour ceux qui communiquent avec sagesse et gentillment

Participants

Photo de chaymae Photo de sibelius Photo de daine Photo de angeldevil13000 Photo de un.regard.et....plouf Photo de esparbarat Photo de rikkytazz Photo de nmathieuserge Photo de murat1949 Photo de laframboise