|
Auteur
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" lesbienne maudite par DIEU et les anges ???????????? je t'ai eu ?????? je viens de lire ton post
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" Et tu cherche un amant aussi ???????????? pfpfpfpfpfpf
|
|
Je comprends plus rien mais bon au pire ! ^^
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "chaymae"Je comprends plus rien mais bon au pire ! ^^ Pardon ?
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "chaymae"Je comprends plus rien mais bon au pire ! ^^ Je parle pas de toi mais de l'autre
|
|
Citation de "montasir555"Citation de "chaymae"Je comprends plus rien mais bon au pire ! ^^ Je parle pas de toi mais de l'autre Ben oui mais je comprends rien qd MM.
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "chaymae"Citation de "montasir555"Citation de "chaymae"Je comprends plus rien mais bon au pire ! ^^ Je parle pas de toi mais de l'autre Ben oui mais je comprends rien qd MM. Elle est une bisexuelle et elle m'as dit qu'elle est hétéro et aussi elle cherche un amant _________elle à écrit sa sur son post
|
|
Et alors ça te pose un problème ? Elle est ce qu'elle veut !
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "chaymae"Et alors ça te pose un problème ? Elle est ce qu'elle veut ! Mais oui je sais mais elle m'a menti ???????????????? elle m'a dit je suis pas lesb ??????????????????????????????????????????????? j'aime pas les mensonges
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "chaymae"Et alors ça te pose un problème ? Elle est ce qu'elle veut ! On dit pas par hazard bonne nuit si on veut quitter ?????????????
|
|
eros23 (clôturé)
il y a 10 ans
Toi consulte un psy. Il faut sortir de ta campagne, sage que les femmes en France sont libre d'aller avec un homme ou une femme c'est pas interdit. Moi je connait une femme Kabyle (Algérie) elle et marié avec son cousin par contre ca c'est HORRIBLE. Encore une chose: TOI T'EST GRAVE COMME MEC
|
|
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde vous allez bien?
|
|
Citation de "oliver88"Bonjour tout le monde vous allez bien? Oui et vous ? J'espère qu'aujourd'hui l'homophobie ne vas pas recommencer !
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "chaymae"Citation de "oliver88"Bonjour tout le monde vous allez bien? Oui et vous ? J'espère qu'aujourd'hui l'homophobie ne vas pas recommencer ! Salut, Pour l'instant il ne pollue pas les forums. Chaymae j'ai lu ta première intervention sur ce sujet et je tenais à t'apporter un conseil de prévention. Tu termines ton sujet en voulant EN....ER les racistes et les homophobes, méfies toi car certains pourraient avoir une révélation et y prendre goût LOL
|
|