geenius

Le nombre de faux profil est hallucinant !

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "untel"95 % des femmes " blanches " de 30 ans ou moins sont des africaines qui habitent à 4000 km d'ici et qui créent un profil avec des photos d'euroéennes pompées sur le net.
J'ai pu vérifier ça des dizaines de fois, avec une marege d'erreur de 1 % peut-être.

bon à 60ans pourquoi tu t'intéresses à des femmes de 30 ans ou moins???? bien fait pour toi

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "untel"95 % des femmes " blanches " de 30 ans ou moins sont des africaines qui habitent à 4000 km d'ici et qui créent un profil avec des photos d'euroéennes pompées sur le net.
J'ai pu vérifier ça des dizaines de fois, avec une marege d'erreur de 1 % peut-être.

et vous n'avez pas vu que c'était des hommes derrières ces faux profils ? Pas très observateur vous alors !

bon il voit de jolies jeunes blondes et hop il est amoureux! pas grave çà va lui passer quand il n'aura plus de fric! rire

Photo de geenius
geenius il y a 9 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "isabelleolivia"Citation de "anamcara365"Citation de "untel"95 % des femmes " blanches " de 30 ans ou moins sont des africaines qui habitent à 4000 km d'ici et qui créent un profil avec des photos d'euroéennes pompées sur le net.

et vous n'avez pas vu que c'était des hommes derrières ces faux profils ? Pas très observateur vous alors !

bon il voit de jolies jeunes blondes et hop il est amoureux! pas grave çà va lui passer quand il n'aura plus de fric! rire

héééé .... je viens de voir quelque chose ....
le titre de ce post me rappelait quelque chose ....
c'est geenius qui a repris son ancien post, a peut-être tout effacé et qui revient avec un alias "untel"

pourquoi ce manque de courage Monsieur ?

mais nooon, je suis mauvaise langue, c'est un bug de Smail le fait qu'il est écrit que le post est créé par geenius ....

RIRE

Si j'ai bien compris, vous pensez que je suis Untel. Si vous regardez bien mon profil, il n'est pas super détaillé, il est réduit au minimum.

Je ne vois pas pourquoi je ferai un alias de toute façon.

J'avais cité dans un message précédent un autre internaute qui disait qu'il fallait se méfier des moins de 30 ans mais l'intervention n'y est plus tout comme l'internaute en question.

Il avait un avatar d'un gars qui ressemble un peu à Will Smith. Son message était normal. Il disait que dans les - de 30 ans et + de 50 ans, il y avait des profils bidons.

Enfin bon, pensez ce que vous voulez. Ce serait vraiment le comble et assez culotté que j'ouvre un tel topic et que je fasse des alias à la con.

Photo de lemiceterrieux
lemiceterrieux (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour.
Je me suis inscrit hier (le 21), pour la n-ième fois, car dans l'en-tête les exploitants prétendaient ENFIN faire preuve de bonne volonté vis-à-vis des faux profils. Je "leur" ai immédiatement remonté plusieurs exemples de profils avec des photos usurpées, adresse à la clé. Mode opératoire :
1) Afficher la photo en grand.
2) Clic droit et enregistrer la photo (format jpg) avec un nom facile à retrouver.
3) Dans un nouvel onglet (je suis sous Firefox), lancer Google Images et lui soumettre le fichier précédemment enregistré.
4) On trouve alors de tout : des photos volées à des actrices X la plupart du temps (par le passé j'ai même eu Clara Morgane ! ), des personnes qui sont sous plusieurs identités sur Google+, voire des photos signalées à cause de leur usage par des "brouteurs" (par CliCoeur).
J'ai donc signalé ainsi plusieurs exemples. Résultat des courses : les faux profils continuent à sévir et se connecter, alors que mes photos ne sont toujours pas validées après plus de 24h. Sans commentaire ...

Photo de juventus82
juventus82 il y a 9 ans

Bjrs
je vien de m inscrire.
je pense qu il y en as beaucoup
comme partout..mais ca ser a quoi..
bon weekend a tous..fabien

Photo de nanard73
nanard73 (clôturé) il y a 9 ans

Oui c est terrible le nombre de profil ici pour faire des arnaques
il n y a pas longtemps que je suis sur le site et pas un message honnête

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "nanard73"Oui c est terrible le nombre de profil ici pour faire des arnaques

Ah c est pour ca....quand t es sérieuse l on joue avec toi...eh mince je me suis faite avoir je croyais qu il était sérieux ....quelle naïveté !!!!!

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "sneck"Citation de "nanard73"Oui c est terrible le nombre de profil ici pour faire des arnaques

Ah c est pour ca....quand t es sérieuse l on joue avec toi...eh mince je me suis faite avoir je croyais qu il était sérieux ....quelle naïveté !!!!!

Tu parles de ton ...nouveau grand amour ??

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "jipemo"Citation de "sneck"Citation de "nanard73"Oui c est terrible le nombre de profil ici pour faire des arnaques

Tu parles de ton ...nouveau grand amour ??

S il ne me fait plus signe...j aurais compris que ce n étais qu un jeu....jeu que je ne trouve pas marrant du tout...

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "sneck"
S il ne me fait plus signe...j aurais compris que ce n étais qu un jeu....jeu que je ne trouve pas marrant du tout...

Rappelle toi : " si tu n'entends pas le message ...c'est qu'il ne t'était pas destiné " ...disait le play boy de Seine et Marne...

Photo de fack
fack (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "geenius"Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées.

Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de rencontres.

Je me demande si il y a des gens sérieux ici.

Bonne journée.

oui moi mon ti bouchon

Participants

Photo de geenius Photo de sibelius Photo de toudoucement67 Photo de spartac2 Photo de rigidus Photo de davibilitus Photo de chantal200 Photo de untel Photo de juventus82 Photo de sneck Photo de jipemo