virginiebreuil012

le retour en affection et autres existe me la démontré cet h

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de virginiebreuil012
virginiebreuil012 il y a 9 ans

bonjour
Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec lui nous avons convié invité mon ex qui y était avec sa fiancé. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, Quand Florent rentra le soir du troisième jours tout furieux , en s'exclament en ces propos : C'est donc vrai que tu kif encore pour Bryan ( mon ex ) ! tellement surprise je pris patience et j’essayais de lui demander quel est le mobile de ces allégations mais il ne m'a pas offert l’occasion . Toute la semaine c'était la débandade dans la maison et pour finir, il quitta la maison en me laissant un mot d'adieu.Ce fut le début d'un long calvaire qui dura au moins un ans et demi. Je me confis un jour a une de mes collègue de service qui me recommanda un puissant monsieur car je dois tout ma vie heureuse a lui . Mon homme est revenu une semaine après le début des rituels de ce terrible HOUNONGAN... Tout est rentée en ordre et nous vivons l'amour comme aux premier jour de notre rencontre.pourquoi ne pas vous le recommander aussi pour tout vos souci car il a été meilleur pour moi pourquoi pas vous.voici son adresse pour le contacte: houn02@live.fr ou vous pouvez toutes fois vistez son sites web: www.hounonganfayon.jimdo.com

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Mais bien sûr! ils y en a qui croient encore au Père-Noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron!

Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 9 ans

Y-a-t-il encore sur ce site un endroit qui ne soit pas pollué par de tels parasites??

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "fredo7562"Y-a-t-il encore sur ce site un endroit qui ne soit pas pollué par de tels parasites??

Non hélas c'est une pandémie sur tous les sites de rencontres mêmes payants t'as pas vu le reportage à la tv? même des gosses de 12 ans qui passent leur journée à essayer de gruger le tit pigeon ou pigeonne

Photo de prince-alvine
prince-alvine (clôturé) il y a 9 ans

Ya pas match entre eux ceux qui squatchent nos rues
Tous camés

Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 9 ans

Et bien écoute Loverman, non, je n'ai pas vu le reportage cité, la télé m'intéresse très peu.

J'avoue être tout nouveau ici, et tout nouveau aussi sur les sites de rencontres, et à vrai dire je ne suis pas inscrit ailleurs.
J'aurai pu en profiter pour me présenter, mais y'a pas l'air d'y avoir d'endroit pour.
C'est même d'ailleurs la 1ère fois que je discute sur un forum, c'est dire!!!

Bref, comme d'autres j'étais prêt à ne pas rester longtemps, et puis finalement vous avez l'air d'être une petite équipe sympathique sur les forums, et à défaut de rencontres si on peut au moins déconner moi ça me va.

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "virginiebreuil012"bonjour
Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec lui nous avons convié invité mon ex qui y était avec sa fiancé. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, Quand Florent rentra le soir du troisième jours tout furieux , en s'exclament en ces propos : C'est donc vrai que tu kif encore pour Bryan ( mon ex ) ! tellement surprise je pris patience et j’essayais de lui demander quel est le mobile de ces allégations mais il ne m'a pas offert l’occasion . Toute la semaine c'était la débandade dans la maison et pour finir, il quitta la maison en me laissant un mot d'adieu.Ce fut le début d'un long calvaire qui dura au moins un ans et demi. Je me confis un jour a une de mes collègue de service qui me recommanda un puissant monsieur car je dois tout ma vie heureuse a lui . Mon homme est revenu une semaine après le début des rituels de ce terrible HOUNONGAN... Tout est rentée en ordre et nous vivons l'amour comme aux premier jour de notre rencontre.pourquoi ne pas vous le recommander aussi pour tout vos souci car il a été meilleur pour moi pourquoi pas vous.voici son adresse pour le contacte: houn02@live.fr ou vous pouvez toutes fois vistez son sites web: www.hounonganfayon.jimdo.com

il s'appelle Jean Paul , puis Florent......mdrrrrr

Participants

Photo de virginiebreuil012 Photo de fredo7562 Photo de graindeson69