|
Je m'appelle Lucienne, j'ai 28 ans et je suis célibataire sans enfant. je suis de Grasse dans les Alpes-maritimes en France. Je cherche à me faire des amis pour échanger des idées. Je ne suis pas régulière sur le site, alors vous pouvez m'envoyer un mail afin de faire connaissance. lucienne75@hotmail.fr
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lucienne06130"Je m'appelle Lucienne, j'ai 28 ans et je suis célibataire sans enfant. je suis de Grasse dans les Alpes-maritimes en France. Je cherche à me faire des amis pour échanger des idées. Je ne suis pas régulière sur le site, alors vous pouvez m'envoyer un mail afin de faire connaissance. lucienne75@hotmail.fr salut Lulu ! pas la peine de préciser que les Alpes Maritimes sont en France....
|
|
xz (clôturé)
il y a 10 ans
BROUTEUR maintenant sur le forum
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 10 ans
la vente de vêtements ne doit plus marcher, alors on essaye autre chose...
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Pourquoi donner de suite ton adresse Mail rien que sa déjà s'est plus que louche dsl sa marche pas bonne chance
|
|
Citation de "lucienne06130"Je m'appelle Lucienne, j'ai 28 ans et je suis célibataire sans enfant. je suis de Grasse dans les Alpes-maritimes en France. Je cherche à me faire des amis pour échanger des idées. Je ne suis pas régulière sur le site, alors vous pouvez m'envoyer un mail afin de faire connaissance. lucienne75@hotmail.fr viens voir River Song mon petit on va faire un beau voyage spacio temporel.. je t'emmène dans ma planète Galifrey et là, tu régénéreras, oui!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lucienne06130"Je m'appelle Lucienne, j'ai 28 ans et je suis célibataire sans enfant. je suis de Grasse dans les Alpes-maritimes en France. Je cherche à me faire des amis pour échanger des idées. Je ne suis pas régulière sur le site, alors vous pouvez m'envoyer un mail afin de faire connaissance. lucienne75@hotmail.fr viens voir River Song mon petit on va faire un beau voyage spacio temporel.. je t'emmène dans ma planète Galifrey et là, tu régénéreras, oui! lol
|
|
Citation..je suis de Grasse dans les Alpes-maritimes en France La ville " La Estaca " se trouve en Espagne ou pas ??? Ou alors une aussi en France mais je ne sais pas où elle se situe.
|
|
Je m'apelle Malek je suis un adoleson je cherche une réele relation amoreuse
|
|
Citation de "overdose18"Je m'apelle Malek je suis un adoleson je cherche une réele relation amoreuse Je vous souhaite sincèrement de la trouver .
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "overdose18"Je m'apelle Malek je suis un adoleson je cherche une réele relation amoreuse
Mdr
Adoleson= un ado qui cherche des leçons ....
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "overdose18"Je m'apelle Malek je suis un adoleson je cherche une réele relation amoreuse Mdr Adoleson= un ado qui cherche des leçons .... Pourquoi on torture la langue française ainsi... >< Sinon ce compte m'a envoyé un message identique à celui mis ici. Voyant que je ne lui répondais pas elle a cherché à se consoler en publique la pauvre... (Ami(e)s de la modestie bonsoir xD). Tout ça pour dire... Ce compte est une bonne blague.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "overdose18"Je m'apelle Malek je suis un adoleson je cherche une réele relation amoreuse tu devrais plutôt chercher un bon prof de Français
|