|
je suis comme saint thomas je ne bois que ce qu'il boit Mieux vaut être incompris que pris avec un con.
|
|
Caleçon qui gratte, morpions qui squattent Il vaut mieux être saoul que con, ça dur moins longtemps Si l'argent n'achète pas l'amour, il simplifie nettement les négociations
|
|
Chassez l'alcoolique, il revient au goulot. Si au crépuscule Tu as 4 testicules Ne te prends pas pour Hercule C'est quelqu'un qui t'encule Ne remet jamais demain ce que tu peux lui mettre la veille
|
|
Aide-toi, car les impôts ne t'oublieront pas L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt ! la nuit, tous les chats sont pris.. Qui mange du chien chie wa wa !
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"je suis comme saint thomas je ne bois que ce qu'il boit Mieux vaut être incompris que pris avec un con. Il n'est pas necessaire d'etre gros , pour etre un gros Con: il suffit d'etre Con .
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
meme un begue arrive a le dire:ke ke ke ke ke ke ....con!!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Aide-toi, car les impôts ne t'oublieront pas L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt ! la nuit, tous les chats sont pris.. Qui mange du chien chie wa wa ! ah bravo!!!! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "ananas785"je suis comme saint thomas je ne bois que ce qu'il boit Mieux vaut être incompris que pris avec un con. Il n'est pas necessaire d'etre gros , pour etre un gros Con: il suffit d'etre Con . CQFD
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Chassez l'alcoolique, il revient au goulot. Si au crépuscule Tu as 4 testicules Ne te prends pas pour Hercule C'est quelqu'un qui t'encule Ne remet jamais demain ce que tu peux lui mettre la veille lollllllll!!!!!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "citania"Citation de "ananas785"je suis comme saint thomas je ne bois que ce qu'il boit Mieux vaut être incompris que pris avec un con. Il n'est pas necessaire d'etre gros , pour etre un gros Con: il suffit d'etre Con . CQFD hugg!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
un con pris n'est plus à prendre
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"un con pris n'est plus à prendre
devient alors in compris.
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"un con pris n'est plus à prendre Super ! Garde toi le !!!!!! mdr.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "azalee.zoa"un con pris n'est plus à prendre Super ! Garde toi le !!!!!! mdr. ben oui!! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"un con pris n'est plus à prendre devient alors in compris. Lap... tu sais ce qu'est un con en argot ??
|