|
je serais tenté de dire qu'on a qu'une vie et qu'il faut réaliser ses rêves... Mais d'un autre côté, les fantasmes sont aussi peut-être fait pour exciter en tant que rêves... Dans la réalité ne risquent-ils pas de perdre leurs intérets ?
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
après je pense qu'il y a des fantasmes plus facile que d'autres à réaliser mais si l'occassion se présente pourquoi pas oui sa peux mettre du piment dans sa vie
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 22 janvier 2014 à 17:34
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"après je pense qu'il y a des fantasmes plus facile que d'autres à réaliser mais si l'occassion se présente pourquoi pas oui sa peux mettre du piment dans sa vie je "realisais " quelques fantasmes au bord du lac de gerardmer....ç bo.pedalo,barques.....je garde de merveilleux souvenirs.
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "oliver88"après je pense qu'il y a des fantasmes plus facile que d'autres à réaliser mais si l'occassion se présente pourquoi pas oui sa peux mettre du piment dans sa vie je "realisais " quelques fantasmes au bord du lac de gerardmer....ç bo.pedalo,barques.....je garde de merveilleux souvenirs. cool quelqu'un qui connais le lac ah s'est pas bete lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"Citation de "laperouse30"Citation de "oliver88"après je pense qu'il y a des fantasmes plus facile que d'autres à réaliser mais si l'occassion se présente pourquoi pas oui sa peux mettre du piment dans sa vie je "realisais " quelques fantasmes au bord du lac de gerardmer....ç bo.pedalo,barques.....je garde de merveilleux souvenirs. cool quelqu'un qui connais le lac ah s'est pas bete lol ???? pourquoi le fait de ne pas connaitre le lac c'est bete ?
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Le lac..les barques .. encore une histoire d'O...donc ta raison...... c' est bien un fantasme...
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Le lac..les barques .. encore une histoire d'O...donc ta raison...... c' est bien un fantasme... toooooi tu m'interresse!!!lol.je parlais justement des annees de la parution de l'histoire d'o.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"Citation de "laperouse30"Citation de "oliver88"après je pense qu'il y a des fantasmes plus facile que d'autres à réaliser mais si l'occassion se présente pourquoi pas oui sa peux mettre du piment dans sa vie je "realisais " quelques fantasmes au bord du lac de gerardmer....ç bo.pedalo,barques.....je garde de merveilleux souvenirs. cool quelqu'un qui connais le lac ah s'est pas bete lol g=Gérardmer lac blanc lac noir... Retournemer... j'avais 16 ans... c'est loin
|
|
I'll faut les realise a condition d,en avoir d,autre
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lolo63430"I'll faut les realise a condition d,en avoir d,autre ah bon tu fait la collection de fantasmes toi......lol
|
|
'll faut les realise a condition d,en avoir d,autre [/quote] ah bon tu fait la collection de fantasmes toi......lol[/qu des fantasmes non realisés pas de poursuite judiciaire Un fantasme reste un fantasme
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 22 janvier 2014 à 22:37
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"'ll faut les realise a condition d,en avoir d,autre
ah bon tu fait la collection de fantasmes toi......lol[/qu
des fantasmes non realisés pas de poursuite judiciaire
Un fantasme reste un fantasme [/quote]
bjr.je ne dit pas le contraire......tant qu'y a 1 fantasme,les autres bien sur sont au frigo...lol
|
|
Mon fantasme se limite à gagner l'Euromillion .. ( si, je joue : 2 € par mois ! )
|
|
jeanye (clôturé)
il y a 10 ans
Les réaliser, cela va de soi. Pour moi, dans de bonnes conditions, un fantasme ne perdra jamais son intérêt. J'en ai déjà réalisé un (plan à 3), le plus dur ce n'était pas de le faire, mais de trouver la troisième personne (la fille) qui voulait bien le faire pour le fun. On a finalement pu rencontrer notre jolie brune sur internet (mysexfriend.net). Le prochain fantasme que je voudrais réaliser serait de faire l'amour du haut d'un tour mélangeant adrénaline et excitation.... :)
|
|
Citation de "jeanye"Les réaliser, cela va de soi. Pour moi, dans de bonnes conditions, un fantasme ne perdra jamais son intérêt. J'en ai déjà réalisé un (plan à 3), le plus dur ce n'était pas de le faire, mais de trouver la troisième personne (la fille) qui voulait bien le faire pour le fun. On a finalement pu rencontrer notre jolie brune sur internet (mysexfriend.net). Le prochain fantasme que je voudrais réaliser serait de faire l'amour du haut d'un tour mélangeant adrénaline et excitation.... :) Contactez notre Peinardo national il connait surement plein de pistes
|