|
Citation de "i"Citation de "damsdu95"de nos jours que cherche les femmes chez les homme
De la franchise..de coeur..et d'esprit
De la tendresse , de la tendresse , de la tendresse mdrr
|
|
“Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”
Sigmund FREUD.
|
|
Citation de "revoila"“Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”
Sigmund FREUD.
Facile de se référer à Freud. ;)
|
|
Citation de "lina0"Citation de "revoila"“Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”
Sigmund FREUD.
Bonjour lina
Les psy, dont Freud lui meme, ont toujours voulu comprendre la sexualité féminine, beaucoup plus complexe que la sexualité masculine, et a les entendre ils n'y sont toujours pas arrivés
Meme avec l'aide sincère et volontaire de leurs collégues femmes ils n'y sont pas parvenus
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "lamuse5"oh quel horreur
zon t tant sur le cœur ces hommes de la femme
Ce que j' adore chez vous mesdames c' est votre capacité à reprocher à l' autre ce que vous avez aimé chez lui.
D' attendre de nous ce que vous n' êtes pas capable de donner.
De critiquer les autres femmes mais de vous comporter comme elles.
Je sais , je sais .....je fais des generalites loool
je sais ,je sais et te comprend ,la galère té pas le seul dedans!
|
|
Citation de "revoila"Citation de "lina0"Citation de "revoila"“Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”
Sigmund FREUD.
Bonjour lina
Les psy, dont Freud lui meme, ont toujours voulu comprendre la sexualité féminine, beaucoup plus complexe que la sexualité masculine, et a les entendre ils n'y sont toujours pas arrivés
Meme avec l'aide sincère et volontaire de leurs collégues femmes ils n'y sont pas parvenus
Lina0, pas Lina. ;)
C'est ancien Freud.
La femme est plus "complexe" que l'homme, dans la mesure où les hommes ne font pas l'effort de la comprendre, ce me fait dire que Freud est obsolète,
La sexualité ?
La femme n'est pas plus complexe, elle est moins primaire.
Te satisfais-tu d'une femme, comme il en existe, qui te "saute" dessus, te prend dans sa main pour t'introduire en elle, sans préliminaire ?
Moi non, aussi loin que je me souvienne.
Par contre ?
Une femme qui me dise : tu es le premier qui a su...
Par ta douceur, tes attentions...
Oui. ;)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "damsdu95"de nos jours que cherche les femmes chez les homme
Bonjour,
Tout depend de l'age de la femme.
A 20 ans, de la tendresse, du sexe et du romantisme
A 50 ou 60 ans un qui dort dans son panier sans trop ronfler!
Je sais, je generalise. hihi!
|
|
Lina0, pas Lina. ;)
C'est ancien Freud.
La femme est plus "complexe" que l'homme, dans la mesure où les hommes ne font pas l'effort de la comprendre, ce me fait dire que Freud est obsolète,
La sexualité ?
Te satisfais-tu d'une femme, comme il en existe, qui te "saute" dessus, te prend dans sa main pour t'introduire en elle, sans préliminaire ?
Par contre ?
Oui. ;)
C'est ça linao , le partages des memes idees , les memes desirs tout simplement
c'est pourtant pas complique ; il est con ce Freud lol
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 18 mars 2016 à 16:13
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "damsdu95"de nos jours que cherche les femmes chez les homme
Bonjour,
Tout depend de l'age de la femme.
A 20 ans, de la tendresse, du sexe et du romantisme
A 50 ou 60 ans un qui dort dans son panier sans trop ronfler!
Je sais, je generalise. hihi!
Ce qui est interressant ce ne sont pas les circonstances de l'age , ça c'est facile ; ce sont les motivations profondes derriere le reste ...
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "revoila"Citation de "lamuse5"oh quel horreur
zon t tant sur le cœur ces hommes de la femme
Ce que j' adore chez vous mesdames c' est votre capacité à reprocher à l' autre ce que vous avez aimé chez lui.
D' attendre de nous ce que vous n' êtes pas capable de donner.
De critiquer les autres femmes mais de vous comporter comme elles.
Je sais , je sais .....je fais des generalites loool
je sais ,je sais et te comprend ,la galère té pas le seul dedans!
C'est extremement lourd de savoir s'il faut faire ceci ou cela pour paraitre rassurant lol
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Lina0, pas Lina. ;)
C'est ancien Freud.
La sexualité ?
Par contre ?
Oui. ;)
C'est vrai, Freud est con et toi? tu vas le remplacer!
En meme temps, tu vis dans un pays assez coince, il faut le dire, mais essaie de t'imaginer quand tu ecris dans celui du posteur.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "damsdu95"de nos jours que cherche les femmes chez les homme
en premier lieu ,une bonne situation,le reste tt le reste n'est que fantaisie!!
vi vi absolument....
compte en banque en Suisse et aux Caïmans, villa sur 12 hectares, piscines, revenu à 5 chiffres chaque mois, costumes de grande marque et 3 voitures au minimum
Pîîî.... pour la fantaisie, le jardinier !
voila une dame qui a bon gout!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "lamuse5"Citation de "revoila"Citation de "lamuse5"Citation de "revoila"[quote login="damsdu95"]de nos jours que cherche les femmes chez les homme
Bonjour
Qu'il soit fort mais tendre , un type qui sera d'accord mais qui leur tiendra tete , quelqu'un de serieux mais drole , stable et surprenant en meme temps qui leur fera l'amour (pour eviter un mot plus vulgaire) lol[/quote
il est ou ?!!!
Desole , je ne peux pas etre partout a la fois loool
Si tu peux !
si tu sais !
en parlant de la legendaire intuition feminine!!
ca ne lui a pas efflurer l'espris une seconde que le dernier mec ete un menteur!!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "revoila"Lina0, pas Lina. ;)
C'est ancien Freud.
La sexualité ?
Par contre ?
Oui. ;)
C'est vrai, Freud est con et toi? tu vas le remplacer!
En meme temps, tu vis dans un pays assez coince, il faut le dire, mais essaie de t'imaginer quand tu ecris dans celui du posteur.
Si je te réponds, tu vas pleurer sur le post de Spartac, du genre :
Pourquoi ils m'en veulent ?
Je suis une oie blanche.
Une oie blanche qui en veut aux jars qu'elle ne séduit pas par son manque d'humour, de légèreté ?
Une oie blanche qui prend la tête, comme elle doit prendre la tête à ce mari qu'elle cite, vivant en Chine, père de ses enfants, qui lui donne de quoi élever ses enfants mais, également de quoi vivre parce que, je ne suis pas certain, que cette oie, blanche, qui fait la morale à tous, soit capable de s'assumer.
A-t-elle un métier, un profession, des références ?
J'ai répondu.
Va pleurer... ;)
|
|
pour commencer merci pour vos réponses j'ai bien rigoler .
moi je penser plus jeune que les femme voulais un homme romantique ,attentionnée, marrant , sérieux et tous cela avec modération mais plus maintenant car j' ai été tout cela mais jamais je n'ai jamais trouver une femme sérieuse qui m'aurais apporter la seul chose que je voulais " un amour sincère et réciproque ".
ps: désolé par avance pour les fautes car j'en fais énormément .
|