|
A SE DEMANDER QUOI !!!!!!!!!
|
|
molard.ancestral (clôturé)
il y a 10 ans
à priori, se faire lécher la chatte elles aiment bien. à bon entendeur
|
|
tommy.gun (clôturé)
il y a 10 ans
je confirme c'est une valeur sure celles qui te prétendront le contraire ici ne sont que des vieilles ratatinées du bulbe et ont probablement le con fossilisé
|
|
Les femmes aiment les obsédés sexuels, ça les excite car c'est des bons coups au lit.
Modifié il y a 10 ans, le samedi 14 décembre 2013 à 15:28
|
|
Citation de "ectoplasma67"Les femmes aiment les obsédés sexuels, ça les excite car c'est des bons coups au lit.
non mais il y a des limites quand meme obsédés va pas forcement avec bon au lit excuse
|
|
ah, tu l'as pris au premier degré ?
|
|
Citation de "ectoplasma67"ah, tu l'as pris au premier degré ?
qui moi non je donne mon avis pour les personnes qui pourraient le croire lol
|
|
j'y crois moyen xD Mais pas grave je te fais quand même un gros bisou
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ectoplasma67"ah, tu l'as pris au premier degré ? vas-y mollo !!!! lol
|
|
PEUT-ÊTRE Un WESTERN Union POUR Les VOYAGES!!!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"PEUT-ÊTRE Un WESTERN Union POUR Les VOYAGES!!!!! plutôt union.fr !!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ectoplasma67"Les femmes aiment les obsédés sexuels, ça les excite car c'est des bons coups au lit. non mais il y a des limites quand meme obsédés va pas forcement avec bon au lit excuse je plusseois!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"PEUT-ÊTRE Un WESTERN Union POUR Les VOYAGES!!!!! [b]POURQUOI TU CRIES ,???????
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "ananas785"PEUT-ÊTRE Un WESTERN Union POUR Les VOYAGES!!!!! plutôt union.fr !!! Les FEMMES SONT AUSSI GOURMANDES QUE CA!!!L AMOUR PLUS FORT QUE L ARGENT !!!!!!!
|
|
Bonjour, Les femmes n'aiment rien si ce n'est de critiquer systématiquement les hommes et aussi l'argent.
|