|
Bonjour, je suis nouvelle ici Je suis de Montivilliers, près du Havre, je suis mariée et j'ai envie de rencontrer d'autres femmes comme moi, pour une amitié complice, sexuelle. Ensemble réaliser des fantasmes communs, mais apparemment c'est difficile de trouver des femmes qui ont la même recherche que moi
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sobel"Bonjour, je suis nouvelle ici Je suis de Montivilliers, près du Havre, je suis mariée et j'ai envie de rencontrer d'autres femmes comme moi, pour une amitié complice, sexuelle. Ensemble réaliser des fantasmes communs, mais apparemment c'est difficile de trouver des femmes qui ont la même recherche que moi heuuuu si si !!!!plutôt non non.....lol
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sobel"Bonjour, je suis nouvelle ici Je suis de Montivilliers, près du Havre, je suis mariée et j'ai envie de rencontrer d'autres femmes comme moi, pour une amitié complice, sexuelle. Ensemble réaliser des fantasmes communs, mais apparemment c'est difficile de trouver des femmes qui ont la même recherche que moi ou qui l'osent l'avouer.. Bonne pêche à toi..lol...
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sobel"Bonjour, je suis nouvelle ici Je suis de Montivilliers, près du Havre, je suis mariée et j'ai envie de rencontrer d'autres femmes comme moi, pour une amitié complice, sexuelle. Ensemble réaliser des fantasmes communs, mais apparemment c'est difficile de trouver des femmes qui ont la même recherche que moi __________________________ Chère Madame Votre fantasme concernant la fellation peut parfaitement se réaliseravec mon entière collaboration. J'accepte de me faire sucer par vos soins sous l'oeil averti de votre meilleure amie. Aucun problème pour les pipes dans les toilettes de restaurant si vous aimez un bon dessert après un agréable repas. Aucun problème si vous aimez sucer dans les fourrés d'un parc, au fond d'une église dans un confessional ou encore dans un hall d'immeuble. Maintenant, si votre goût vous entraîne plutot vers les parkings de supermarchés, les parkings souterrains ou aériens, je suis le complice idéal. Chère Madame, vous et vos meilleures amies, êtes les bienvenues. Votre queutard préféré. __________________________________
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "sobel"Bonjour, je suis nouvelle ici Je suis de Montivilliers, près du Havre, je suis mariée et j'ai envie de rencontrer d'autres femmes comme moi, pour une amitié complice, sexuelle. Ensemble réaliser des fantasmes communs, mais apparemment c'est difficile de trouver des femmes qui ont la même recherche que moi ou qui l'osent l'avouer.. Bonne pêche à toi..lol... mais nous sommes tous gays au fond de nous ( enfin si je peux m'exprimer ainsi lol )
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "gigil45"Citation de "sobel"Bonjour, je suis nouvelle ici Je suis de Montivilliers, près du Havre, je suis mariée et j'ai envie de rencontrer d'autres femmes comme moi, pour une amitié complice, sexuelle. Ensemble réaliser des fantasmes communs, mais apparemment c'est difficile de trouver des femmes qui ont la même recherche que moi ou qui l'osent l'avouer.. Bonne pêche à toi..lol... mais nous sommes tous gays au fond de nous ( enfin si je peux m'exprimer ainsi lol ) ah t'as raison mog on cherche tout le temps les moyens d'etre gai !!!! lol
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gigil45"Citation de "sobel"Bonjour, je suis nouvelle ici Je suis de Montivilliers, près du Havre, je suis mariée et j'ai envie de rencontrer d'autres femmes comme moi, pour une amitié complice, sexuelle. Ensemble réaliser des fantasmes communs, mais apparemment c'est difficile de trouver des femmes qui ont la même recherche que moi ou qui l'osent l'avouer.. Bonne pêche à toi..lol... mais nous sommes tous gays au fond de nous ( enfin si je peux m'exprimer ainsi lol ) ah t'as raison mog on cherche tout le temps les moyens d'etre gai !!!! lol Alors continuons a rire ensembles..pour une gaie partie
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gigil45"Citation de "sobel"Bonjour, je suis nouvelle ici Je suis de Montivilliers, près du Havre, je suis mariée et j'ai envie de rencontrer d'autres femmes comme moi, pour une amitié complice, sexuelle. Ensemble réaliser des fantasmes communs, mais apparemment c'est difficile de trouver des femmes qui ont la même recherche que moi ou qui l'osent l'avouer.. Bonne pêche à toi..lol... mais nous sommes tous gays au fond de nous ( enfin si je peux m'exprimer ainsi lol ) ah t'as raison mog on cherche tout le temps les moyens d'etre gai !!!! lol Alors continuons a rire ensembles..pour une gaie partie oui ok mais fo faire attention a la phonetique !!!loool
|