Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de goldeneye
C'est pas tout tout ça, mais du coup je fais comment pour qu'elles me répondent vu que le problème est ma tronche à leurs yeux?
|
|
Citation de goldeneye
C'est pas tout tout ça, mais du coup je fais comment pour qu'elles me répondent vu que le problème est ma tronche à leurs yeux?
|
|
Lut les gens,le sujet d'un bouffon qui doit bien s'marrer,pas de tof sur son profil,l'mec est pas mal qu'il raconte,et tout l'monde joue les as----mort de lol |
|
Citation de blonq
Il y en a de très mignonnes pourtant ici . Cherche mieux .
|
|
Citation de blonq
Elle se prénomme Hanna, mais je ne vais pas la citer ici.
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Elle se prenomme Hanna? Alors moi aussi
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 9 février 2018 à 15:20 |
|
|
|
Citation de blonq
Je suis convaincu que tu ne repères que les plus jolies et généralement elles ne sont ici que pour "blablater"sur le "chat" ( scénarios cochons) ou choisir dans le catalogue les profils qui les intéressent vraiment.
|
|
Citation de gurgle
c'est toi qui dit que c'est le problème., pas elles (à moins que?) moi qui croyais que les complexes étaient l'apanage de la gente féminine...
|
|
Citation de big-brother
Lut les gens,le sujet d'un bouffon qui doit bien s'marrer,pas de tof sur son profil,l'mec est pas mal qu'il raconte,et tout l'monde joue les as----mort de lol
|
|
Citation de goldeneye
Non moi je me trouve bien.^^
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 9 février 2018 à 16:26 |
|
Citation de goldeneye
J'envoie des messages à des filles moins jolies aussi.
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 9 février 2018 à 21:59 |
|
Citation de ondoor
Peut être c'est une question de choix de site, moi je passe à travers Meetic avec son application free téléchargeable là https://www.sitederencontreserieux.fr/agence/meetic/ et j'ai décroché 3 rendez-vous dans ma région dont un était très agréable. Je ne dirais pas le détail !
|
|
Citation de goldeneye
Tu paies pas sur meetic?
Modifié il y a 6 ans, le samedi 10 février 2018 à 02:00 |