wistiti5112

Les femmes sur les sites de rencontre

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Je pense malheureusement que la photo de profil joue beaucoup si la personne n'est pas du tout photogénique comme s'est mon cas peux être pour sa que j'ai arrêter ses sites. Puis je sais que vous êtes sans cesses harceler par ses chasseurs à la cons qui recherche juste la plupart du temps un coup d'un soir puis arriver à sortir du lot en étant original j'y arrive pas puis la plupart du temps vous préférez répondre à des personnes qui n'en vaillent pas la peine alors que les personnes biens et honnêtes vous les voyez quassiment jamais dsl pour ses généralités mais s'est mon ressentis pour ses sites aujourd'hui.

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"On rencontre pourtant tant de gens, dans les commerces, les administrations, les transports, les musées, etc ...

oui, mais on ne se drague pas dans ces endroits.
c'est plus facile d'entamer des approches ici.

exact, plus personne ne se regarde dans la rue et c'est bien dommage...

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"On rencontre pourtant tant de gens, dans les commerces, les administrations, les transports, les musées, etc ...

qui parle de draguer ? :-) (séduire ! ) : faire connaissance petit à petit, tout simplement ! :-) remplir son lit n'est tout de même pas si urgent que ça :-)

Dans les commerces, etc, on rencontre toujours les mêmes personnes, en général, donc .. :-)

Sinon, il y a des professionnelles pour cela :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Je pense malheureusement que la photo de profil joue beaucoup si la personne n'est pas du tout photogénique comme s'est mon cas peux être pour sa que j'ai arrêter ses sites. Puis je sais que vous êtes sans cesses harceler par ses chasseurs à la cons qui recherche juste la plupart du temps un coup d'un soir puis arriver à sortir du lot en étant original j'y arrive pas puis la plupart du temps vous préférez répondre à des personnes qui n'en vaillent pas la peine alors que les personnes biens et honnêtes vous les voyez quassiment jamais dsl pour ses généralités mais s'est mon ressentis pour ses sites aujourd'hui.

Tout à fait exact !

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Je pense malheureusement que la photo de profil joue beaucoup si la personne n'est pas du tout photogénique comme s'est mon cas peux être pour sa que j'ai arrêter ses sites. Puis je sais que vous êtes sans cesses harceler par ses chasseurs à la cons qui recherche juste la plupart du temps un coup d'un soir puis arriver à sortir du lot en étant original j'y arrive pas puis la plupart du temps vous préférez répondre à des personnes qui n'en vaillent pas la peine alors que les personnes biens et honnêtes vous les voyez quassiment jamais dsl pour ses généralités mais s'est mon ressentis pour ses sites aujourd'hui.

Cela vaut peut-être le coup de se faire faire des photos par des photographes professionnels.

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Au demeurant, que ce soit sur Smail ou dans la vie, comment faire connaissance sans discuter un peu, échanger des idées, etc ?

Sinon, on reste au stade animal, à l'accouplement, à la foire aux bestiaux ...

Photo de wistiti5112
wistiti5112 il y a 10 ans

Tu as raison sibelius, un dialogue est indispensable !

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "wistiti5112"Tu as raison sibelius, un dialogue est indispensable !

oh que oui !

Je vous souhaite plein de bonheur :-) (f)2

Photo de wistiti5112

Merci c'est gentil, plein de bonheur également et de boulot ;)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "wistiti5112"Merci c'est gentil, plein de bonheur également et de boulot ;)

Merci (k)2

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Puis arrêter de regarder que le physique y'as autres chose aussi mais pour sa faut déjà réussir à communiquer et l'a s'est pas gagner

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Puis arrêter de regarder que le physique y'as autres chose aussi mais pour sa faut déjà réussir à communiquer et l'a s'est pas gagner

Exactement !

Photo de wistiti5112

Hé oui c'est là tout le problème Oliver !!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Détrompe toi, j'ai connu quelqu'un en faisant mes courses régulièrement dans un supermarché , comme quoi...il ne faut jamais dire jamais .;-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"On rencontre pourtant tant de gens, dans les commerces, les administrations, les transports, les musées, etc ...

qui parle de draguer ? :-) (séduire ! ) : faire connaissance petit à petit, tout simplement ! :-) remplir son lit n'est tout de même pas si urgent que ça :-)

Dans les commerces, etc, on rencontre toujours les mêmes personnes, en général, donc .. :-)

Sinon, il y a des professionnelles pour cela :-)

Je viens justement de répondre sans avoir eu le temps de lire ton commentaire, il est vrai que partout on peut faire de belles rencontres

Participants

Photo de wistiti5112 Photo de sibelius Photo de daine Photo de kaerizaki44 Photo de ghislaine14