|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quickly38"Citation de "i75"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "thierry930001"pourquoi tant d'hommes mariés ou en relation se décrivent comme libre ? messieurs montrez a ces dames que vous en avez et assumez je pense qu'ils assument mais en précisant qu'ils sont mariés ca risque d'effaroucher la dame... pas vraiment...lol ravie de savoir que les femmes assument leurs envies... Ben oui, sur le site et pas sur le forum!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "quickly38"Citation de "i75"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "thierry930001"pourquoi tant d'hommes mariés ou en relation se décrivent comme libre ? messieurs montrez a ces dames que vous en avez et assumez je pense qu'ils assument mais en précisant qu'ils sont mariés ca risque d'effaroucher la dame... pas vraiment...lol ravie de savoir que les femmes assument leurs envies... Ben oui, sur le site et pas sur le forum! En même temps, celles qui assument sont vite cataloguées. Il y a encore trop d'inégalités dans ce domaine
|
|
Ben perso j'assume, pas la peine de mentir la dessus, c'est se que j'attend de meme de la dame en face, et j'aime aussi qu'une femme assume sa sexualité, c'est tellement agréable. Clair qu'il faut arreter entre homme a femme = don juan, femme a homme = pu** Les femmes ont bien le droit de ce faire plaisir aussi....
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 20 septembre 2015 à 13:07
|
|
Je suis marié, c'est bien dans mon profil, et je cherche sur paris et sa region une personne qui souhaite tenter une aventure, je ne suis moi meme pas aventurier mais... Ces temps ci... L'envie de séduire se fait plus forte, la decouverte d'un autre corps me tente, d'autres mots, d'autres gestes... Voila pourquoi des hommes mariés sont là.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cache_cache"Je suis marié, c'est bien dans mon profil, et je cherche sur paris et sa region une personne qui souhaite tenter une aventure, je ne suis moi meme pas aventurier mais... Ces temps ci... L'envie de séduire se fait plus forte, la decouverte d'un autre corps me tente, d'autres mots, d'autres gestes... Voila pourquoi des hommes mariés sont là. pas tous, quand même...
|
|
Citation de "quickly38" En même temps, celles qui assument sont vite cataloguées. Il y a encore trop d'inégalités dans ce domaine C'est, en effet, un des domaines de comportement sociétal trop souvent réservé aux hommes, dans ce que nombre de sociétés encore très " patriarcales " s'autorisent à considérer comme allant de soi. Ça remonte à très loin...une affaire de chasseur cueilleur. ( Rire )...enfin non...car ce n'est pas juste, pour vous, d'la gente féminine...et il y en a encore nombre d'autres, des inégalités qui plombent ce qui devrait être une simple mais complète "équiparité"(1) d'entre les x et les y. ( 1 ) Oui, dans équi, il y a équestre, mais loin de moi l'idée d'être forcément et nécessairement celui qui "monte"....hum...
Modifié il y a 9 ans, le mardi 22 septembre 2015 à 14:26
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "cache_cache"Je suis marié, c'est bien dans mon profil, et je cherche sur paris et sa region une personne qui souhaite tenter une aventure, je ne suis moi meme pas aventurier mais... Ces temps ci... L'envie de séduire se fait plus forte, la decouverte d'un autre corps me tente, d'autres mots, d'autres gestes... Voila pourquoi des hommes mariés sont là. pas tous, quand même... Il a dit..."des"...hum...
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "quickly38"
En même temps, celles qui assument sont vite cataloguées.
Il y a encore trop d'inégalités dans ce domaine
C'est, en effet, un des domaines de comportement sociétal trop souvent réservé aux hommes, dans ce que nombre de sociétés encore très " patriarcales " s'autorisent à considérer comme allant de soi.
Ça remonte à très loin...une affaire de chasseur cueilleur.
( Rire )...enfin non...car ce n'est pas juste, pour vous, d'la gente féminine...et il y en a encore nombre d'autres, des inégalités qui plombent ce qui devrait être une simple mais complète "équiparité"(1) d'entre les x et les y.
( 1 ) Oui, dans équi, il y a équestre, mais loin de moi l'idée d'être forcément et nécessairement celui qui "monte"....hum...
Moi je monte et mon partenaire adore ça !
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "tisonire"Citation de "cache_cache"Je suis marié, c'est bien dans mon profil, et je cherche sur paris et sa region une personne qui souhaite tenter une aventure, je ne suis moi meme pas aventurier mais... Ces temps ci... L'envie de séduire se fait plus forte, la decouverte d'un autre corps me tente, d'autres mots, d'autres gestes... Voila pourquoi des hommes mariés sont là. pas tous, quand même... Il a dit..."des"...hum... Na, c'est vous qui avez dit ..."des"...hum... pas lui... namého... mdrrrrrrr.
|
|
Citation de "iceberg-45" Moi je monte et mon partenaire adore ça ! Voila quelqu'un qui a tout compris de ce qu'est la vie, un partage. EDIT : ( Mais, l'histoire intime de vos êtres charnellement complices, ne dit pas s'il offre sa croupe à la délicieuse et fouettée cravache guidée de votre main, ayant intimé l'ordre délicieusement bdsm et libertin d'envoyer du galop vers le parcours des abimes du plaisir....hum...et rire. )
Modifié il y a 9 ans, le mardi 22 septembre 2015 à 14:51
|
|
Citation de "tisonire" Na, c'est vous qui avez dit ..."des"...hum... pas lui... namého... mdrrrrrrr. Arff...pris comme ça, je vous le concède.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "tisonire" Na, c'est vous qui avez dit ..."des"...hum... pas lui... namého... mdrrrrrrr. Arff...pris comme ça, je vous le concède. Un tel mot ici "concéder"....... Mais je rêve, enfin si peu!!!
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "iceberg-45" Moi je monte et mon partenaire adore ça ! Voila quelqu'un qui a tout compris de ce qu'est la vie, un partage. EDIT : ( Mais, l'histoire intime de vos êtres charnellement complices, ne dit pas s'il offre sa croupe à la délicieuse et fouettée cravache guidée de votre main, ayant intimé l'ordre délicieusement bdsm et libertin d'envoyer du galop vers le parcours des abimes du plaisir....hum...et rire. ) J'ai aussi la chance d'avoir un partenaire qui tout en étant un vrai mec, ne cherche pas à dominer mais est dans le partage ! puisque je suis là ..... j'adore vous lire ... il en est jaloux !
|
|
Citation de "iceberg-45" J'ai aussi la chance d'avoir un partenaire qui tout en étant un vrai mec, ne cherche pas à dominer mais est dans le partage ! puisque je suis là ..... j'adore vous lire ... il en est jaloux ! Merci, je prends, sans fausse modestie, le compliment pour ce qu'il est, car j'avoue qu'en postant comme je le fais, il y a une certaine part de mon égo qui aura pointée le bout de son nez. Ma façon d'écrire a parfois été observée et ressentie par d'autres comme une façon de s'afficher. Et bien oui, je l'avoue il y a une partie de vrai. Tout humain est une île, avec ses spécificités, et parfois il a envie d'un dire, alors il le dit, avec une certaine, parfois, manière de le faire. Cette manière de le faire n'est pas dénuée totalement de l'affichage de son être, de son moi, lequel n'est prit que pour de l'égo, parfois, par certains qui sont plus dans une discussion, dans un contradictoire "ad hominem" que purement rhétorique sur l'objet du signifiant d'un dire.
Modifié il y a 9 ans, le mardi 22 septembre 2015 à 15:21
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "iceberg-45" J'ai aussi la chance d'avoir un partenaire qui tout en étant un vrai mec, ne cherche pas à dominer mais est dans le partage ! puisque je suis là ..... j'adore vous lire ... il en est jaloux ! Merci, je prends, sans fausse modestie, le compliment pour ce qu'il est, car j'avoue qu'en postant comme je le fais, il y a une certaine part de mon égo qui aura pointée le bout de son nez. Ma façon d'écrire a parfois été observée et ressentie par d'autres comme une façon de s'afficher. Et bien oui, je l'avoue il y a une partie de vrai. Tout humain est une île, avec ses spécificités, et parfois il a envie d'un dire, alors il le dit, avec une certaine, parfois, manière de le faire. Cette manière de le faire n'est pas dénuée totalement de l'affichage de son être, de son moi, lequel est prit pour de l'égo parfois par certains qui sont plus dans un contradictoire "ad hominem" que purement rhétorique sur l'objet du signifiant d'un dire. quand on est intelligent, raffiné, cultivé, que l'on possède l'art de l'écriture, il est difficile de s'exprimer en faisant abstraction de son égo puisqu'il en est le résultat ! Poursuivez dans cette ligne, vous réussissez bien souvent à désamorcer, et/ou à purifier ce forum .... holà, j'arrête il va encore me faire une crise .... il écrit aussi bien que vous mais ... en passant et puisque ce post leurs est dédié .... Bonjour à ces messieurs les hommes mariés !
|