|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Avez-vous déjà couché avec un homme rond ? Si oui : Quels sont les différences d’avec un homme mince ? Les inconvénients ? Les avantages. Les hommes ronds sont-ils plus timides, moins surs d’eux ? Et éventuellement, la position la plus pratique ?
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
moi jamais !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "samiia"moi jamais ! merci pour ta participation.
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Avez-vous déjà couché avec un homme rond ? Si oui : Quels sont les différences d’avec un homme mince ? Les inconvénients ? Les avantages. Les hommes ronds sont-ils plus timides, moins surs d’eux ? Et éventuellement, la position la plus pratique ? salut compote : ben c'est évident qu'il faut que ce soit la femme qui doit monter sur son cachalot de mari, l'inverse je donnerai pas cher de la femme toute menue
|
|
Citation de "compote.depomme2"Avez-vous déjà couché avec un homme rond ? Si oui : Quels sont les différences d’avec un homme mince ? Les inconvénients ? Les avantages. Les hommes ronds sont-ils plus timides, moins surs d’eux ? Et éventuellement, la position la plus pratique ? pour la position pffftt....la distance diminue le truc.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "boeing727"Citation de "compote.depomme2"Avez-vous déjà couché avec un homme rond ? Si oui : Quels sont les différences d’avec un homme mince ? Les inconvénients ? Les avantages. Les hommes ronds sont-ils plus timides, moins surs d’eux ? Et éventuellement, la position la plus pratique ? pour la position pffftt....la distance diminue le truc. Mdr, tu as tout compris. le ventre met de la distance entre les sexes.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Avez-vous déjà couché avec un homme rond ? Si oui : Quels sont les différences d’avec un homme mince ? Les inconvénients ? Les avantages. Les hommes ronds sont-ils plus timides, moins surs d’eux ? Et éventuellement, la position la plus pratique ? salut compote : ben c'est évident qu'il faut que ce soit la femme qui doit monter sur son cachalot de mari, l'inverse je donnerai pas cher de la femme toute menue c'est ce que l'on appelle la chevauchée fantastique ?
|
|
baisons entre minces, laissons les gros se demmerder
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Avez-vous déjà couché avec un homme rond ? Si oui : Quels sont les différences d’avec un homme mince ? Les inconvénients ? Les avantages. Les hommes ronds sont-ils plus timides, moins surs d’eux ? Et éventuellement, la position la plus pratique ? salut compote : ben c'est évident qu'il faut que ce soit la femme qui doit monter sur son cachalot de mari, l'inverse je donnerai pas cher de la femme toute menue c'est ce que l'on appelle la chevauchée fantastique ? le mariage de la sirène et de Moby Dick
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Deux obeses a ne pas essayer j'ai connu un couple très rond. ils ont finit par se faire faire un lit sur mesure. ils en cassaient trop.
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fredo7562"baisons entre minces, laissons les gros se demmerder ou alors le gros, pour atteindre sa sirène il faudrait qu'il en ait une bien grosse et longue hi hi
|
|
le nombril d’une femme obèse....Hummm
|
|
Citation de "barracuda" le nombril d’une femme obèse....Hummm ...nécessite une langue sacrément bien pendue
|
|
il y a 9 ans
Citation de "barracuda" le nombril d’une femme obèse....Hummm Tarzan creuser son trou tout seul ?
|
|
Citation de "fredo7562"Citation de "barracuda" le nombril d’une femme obèse....Hummm ...nécessite une langue sacrément bien pendue Et d'une .. Cool Rencontre femme obèse - JeContacte.com
|