|
Chères amies lectrices Pas un jour sans que je ne découvre plusieurs messages dans ma messagerie, ici, sur ce site. Ou alors elles ne savent pas lire ou alors elle m'écrivent sans avoir pris connaissance des informations de mon profil. Donc, à l'attention de toutes ces andouilles, à tous ces brouteurs et a ses escrocs, voilà ce qui est écrit sur la page de mon profil. Prenez-en bonne note : ______________________________ Bonjour les filles Aucun contact hors de la France. Je ne désire pas me marier. Je ne désire pas d'enfant. Je ne viens sur ce forum que pour m'amuser... J'aime la compagnie des salopes car je m'ennuie avec celles qui ne le sont pas ! Je n'ai pas de temps à perdre avec des contacts inutiles qui ne m'intéressent pas. Si vous n'êtes pas Françaises, si vous n'êtes pas salopes et que vous m'écrivez malgré tout, vous aurez un message plein d'insultes raffinées... J'échange cunnilingus contre fellation. Pas de baise. Femmes entre 18 ans à 25 ans maximum. Si plus, il me faut de sérieuses garanties de fraîcheur. Femmes névrosées, déprimées, dépressives, grosses, moches, abstenez-vous avec soin. Si malgré tout, vous m'écrivez quand même, vous aurez un message plein d'insultes raffinées... Il n'y aura pas de réponse aux messages venant d'Afrique. Avec moi, les brouteurs qui utilisent des pseudos féminins, perdent leurs temps. J'exige trois photographies. J'exige des détails précis sur la ville de résidence. Vous êtes prévenues... Quand aux connards, aux tarlouzes porteurs d'une plume dans le cul, qui visitent mon profil en voyeurs, je les emmerde. _________________________ Maître Robert
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
c'est là où je rêve d'être grosse moche et surtout pas française! quand on voit le bétail qu'on se traine en france ..............
|
|
Mai on sen fous de ta vie pinardotvontrickster! tinteresse personne, memes plus lé vieille menagaires rentres chez ta maire imbécil !
|
|
il ne doute de rien le Robert avec la gueule qu'il a
|
|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert"
Maître Robert
Maître ? De quoi ou es quoi?
Es imbécilité ?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chères amies lectrices Pas un jour sans que je ne découvre plusieurs messages dans ma messagerie, ici, sur ce site. Ou alors elles ne savent pas lire ou alors elle m'écrivent sans avoir pris connaissance des informations de mon profil. Donc, à l'attention de toutes ces andouilles, à tous ces brouteurs et a ses escrocs, voilà ce qui est écrit sur la page de mon profil. Prenez-en bonne note : ______________________________ Bonjour les filles Aucun contact hors de la France. Je ne désire pas me marier. Je ne désire pas d'enfant. Je ne viens sur ce forum que pour m'amuser... J'aime la compagnie des salopes car je m'ennuie avec celles qui ne le sont pas ! Je n'ai pas de temps à perdre avec des contacts inutiles qui ne m'intéressent pas. Si vous n'êtes pas Françaises, si vous n'êtes pas salopes et que vous m'écrivez malgré tout, vous aurez un message plein d'insultes raffinées... J'échange cunnilingus contre fellation. Pas de baise. Femmes entre 18 ans à 25 ans maximum. Si plus, il me faut de sérieuses garanties de fraîcheur. Femmes névrosées, déprimées, dépressives, grosses, moches, abstenez-vous avec soin. Si malgré tout, vous m'écrivez quand même, vous aurez un message plein d'insultes raffinées... Il n'y aura pas de réponse aux messages venant d'Afrique. Avec moi, les brouteurs qui utilisent des pseudos féminins, perdent leurs temps. J'exige trois photographies. J'exige des détails précis sur la ville de résidence. Vous êtes prévenues... Quand aux connards, aux tarlouzes porteurs d'une plume dans le cul, qui visitent mon profil en voyeurs, je les emmerde. _________________________ Maître Robert Profil sympa, dommage que je sois vieille! Un ptit vieux comme toi, toutes les femmes en revent. Le second degre n'est pas assez reconnu ici. essaies l'auto-derision.
|