ananas785

les méssages recus les plus étonnants????

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

C Est VRAIMENT GRAVE De CHEZ GRAVE DONC VOILÀ :

salut comment vas tu?
que recherches tu ;j espère que tu cherches la même chose que moi
et que tu n as rien contre les femmes rondes
je fais 1M65 ET 95B de poitrine ;je suis brune avec des yeux bleu
je sais que je vais te plaire ;peux tu te décrire aussi
je t envoie des photos osées en privée car mon mari risquerais de tomber dessus si tu veux on pourrait se voir dans la semaine
mon mari est toujours en déplacement donc j'ai du temps libre pour moi pour qu on s occupe de moi aussi
tu pourrais me répondre car je ne mords pas ......

sacré message plus de peur que de mal
cela peut-être un brouteur qui veut se faire brouter le miminou
et c est pas gratuit trop chere pour la population ????

Photo de maxim1650
maxim1650 il y a 10 ans

Mouhai, ca parait chaud et très directe! Pas sûr que ce soit bien réel, quoi que j'aimerais bien ce genre de mise en relation ;-)
Qu'est ce que tu appelles un brouteur?

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "maxim1650"Mouhai, ca parait chaud et très directe! Pas sûr que ce soit bien réel, quoi que j'aimerais bien ce genre de mise en relation ;-)
Qu'est ce que tu appelles un brouteur?

un brouteur:

c est des faux profils de femmes dont un homme se cache derrière
pour extorquer de l argent en échange de services
ou même te demander ton skype pour communiquer et après te donner
un numéro de teléphone avec code surtaxé pour le contacter
personne ne te repondra sauf une disquette a répétition
le cout fait froid au dos plus tu restes
c est une nouvelle arnaque sur les sites
toi tu dors ou tu dois etre un bon pigeon a plumer ....

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ananas785"C Est VRAIMENT GRAVE De CHEZ GRAVE DONC VOILÀ :

salut comment vas tu?
que recherches tu ;j espère que tu cherches la même chose que moi
et que tu n as rien contre les femmes rondes
je fais 1M65 ET 95B de poitrine ;je suis brune avec des yeux bleu
je sais que je vais te plaire ;peux tu te décrire aussi
je t envoie des photos osées en privée car mon mari risquerais de tomber dessus si tu veux on pourrait se voir dans la semaine
mon mari est toujours en déplacement donc j'ai du temps libre pour moi pour qu on s occupe de moi aussi
tu pourrais me répondre car je ne mords pas ......

sacré message plus de peur que de mal
cela peut-être un brouteur qui veut se faire brouter le miminou
et c est pas gratuit trop chere pour la population ????

elle risque aussi de tomber sur les photos de son mari qui doit les envoyer en privé pour l'eviter elle.c'est charmant....

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

non..toutes ces embrouilles sont a éviter...de toute façon d&és que l'on rentre dans un site de rencontre ou d'échange on est confronté à ce genre de demande..pour ma part une femme (ou soi disant) m a demadé de lui envoyé de l'argent car son compte en banque était bloqué et un homme voulait a tout prix établir un lien d'amitié pour me transmetre son héritage..ca vole vraiment bas

Photo de laperouse30

Citation de "gigil45"non..toutes ces embrouilles sont a éviter...de toute façon d&és que l'on rentre dans un site de rencontre ou d'échange on est confronté à ce genre de demande..pour ma part une femme (ou soi disant) m a demadé de lui envoyé de l'argent car son compte en banque était bloqué et un homme voulait a tout prix établir un lien d'amitié pour me transmetre son héritage..ca vole vraiment bas

vielles histoires.ça sent le camphre.on en a ras le bol.

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "gigil45"non..toutes ces embrouilles sont a éviter...de toute façon d&és que l'on rentre dans un site de rencontre ou d'échange on est confronté à ce genre de demande..pour ma part une femme (ou soi disant) m a demadé de lui envoyé de l'argent car son compte en banque était bloqué et un homme voulait a tout prix établir un lien d'amitié pour me transmetre son héritage..ca vole vraiment bas

vielles histoires.ça sent le camphre.on en a ras le bol.

séduit oui, amoureux non

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

samedi 18 janvier 2014 20:43De : andrelegrand
A : sibelius
Sujet : cc
excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme ANDRE LEGRAND, d’origine Canadienne et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je dispose d’une somme de 300.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation de cacao en cote d’ivoire, et j’ai perdu ma femme il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n’avions pas d’enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n’est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. voici mon adresse msn : ajouté mon adresse Email andrelegrand128@hotmail.fr ou skype andre.legrand92 Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire

(encore un ..... ils n'ont pas de santé, ces "canadiens" ... )

Photo de iffig
iffig (clôturé) il y a 10 ans

De : patrikb
A : iffig
Sujet : BIEN A VOUS
Bonjour,

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom du seigneur.

Je suis Monsieur Patrik Bruel, né le 19 Aout 1945 en FRANCE.

J’ai vue votre profil lors de mes différentes recherches.
Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
Mon seul et unique fils est decédé suite a un accident de moto en Suisse.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 900.000 € pour votre œuvre de charité.

Je fais cela a cause de Dieu, je n’attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant a savoir :

Nom Complet, Profession, Age, un Numéro de Téléphone et si Possible votre adresse email.

Merci de me répondre très rapidement

Cordialement,
Mr Patrik

et la tête de patrik bruel ça vas faire des deceptions chez la gente féminine lol

Photo de laperouse30

Citation de "iffig"De : patrikb
Bonjour,

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom du seigneur.

Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 900.000 € pour votre œuvre de charité.

Je fais cela a cause de Dieu, je n’attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant a savoir :

Nom Complet, Profession, Age, un Numéro de Téléphone et si Possible votre adresse email.

Cordialement,
Mr Patrik

et la tête de patrik bruel ça vas faire des deceptions chez la gente féminine lol

pratiq uement nul.

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "iffig"
Bonjour,

Cordialement,
Mr Patrik

pratiq uement nul.

Ah...Laperouse .....tu as retrouver mon généreux donateur...

Photo de laperouse30

Citation de "gigil45"Citation de "iffig"
Bonjour,

Cordialement,
Mr Patrik

pratiq uement nul.

Ah...Laperouse .....tu as retrouver mon généreux donateur...

je sais que toi aussi t"es genereux et un grand homme : maitre gigil45 sur un arbre perché tenant en son bec 9000 000 €.....

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

J'ai été flatté par une photo

après plusieurs messages echangés
et m envoyant voir sa vidéo très hot sur un site
puis trops de questions sur mon physique et sur le sexe

je me suis rendu compte que c etait un homme
drôle de rencontre sur photo virtuelle (quel salaupard)

Photo de laperouse30

Citation de "ananas785"J'ai été flatté par une photo

après plusieurs messages echangés
et m envoyant voir sa vidéo très hot sur un site
puis trops de questions sur mon physique et sur le sexe

je me suis rendu compte que c etait un homme
drôle de rencontre sur photo virtuelle (quel salaupard)

un leopard peut etre bien.lol

Participants

Photo de maxim1650 Photo de sibelius