|
rencontrer une superbe femme,en étant timide, l inviter a prendre un verre, mais sans arriere pensee s installer a une table pour passer la commande au serveur, et faire son malin, en commandant pour elle, et avoir cette malheureuse phrase : "qu'est ce que je vais te mettre ?" la fille m a fixé,je l ai regardé et j'ai senti que j'avais fais une boulette ! et j'ai bafouiller "......heu je parlais du verre !" heureusement pour moi, elle s'est mise a rire en me disant qu'elle avait bien compris, au final,
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 29 janvier 2014 à 21:22
|
|
Citationl inviter a prendre un verre, mais sans arriere pensee Citationcette malheureuse phrase : "qu'est ce que je vais te mettre ?" Vous vous contredisez ..!!!
|
|
Citation de "daine" Vous vous contredisez ..!!! rien n avoir c est juste l émotion qui parle par contre dire mais tu m'as paru belle de loin!! c est plus autre chose
|
|
Citation de "ananas785"Citation de "daine" Vous vous contredisez ..!!! rien n avoir c est juste l émotion qui parle par contre dire mais tu m'as paru belle de loin!! c est plus autre chose J'y perds mon latin ...!!! désolée je suis perdue dans ce post.
|
|
UN PREMIER r.v .AVEC Une DAME NE PAS PARLER de: 1- SON EX 2- ses ennuis et 3- ne pas l a questionner l a laisser parler 4- ne pas accaparer le parler 5 - lui demander quand elle a eu ses derniers rapports amoureux 6- si elle a d'autres copains 7- si elle prend la pilule 8- si elle est frigide y en a d'autres aidez-nous mesdames
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 29 janvier 2014 à 22:32
|
|
Je comprend que certains hommes restent célibataires !!
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"UN PREMIER r.v .AVEC Une DAME NE PAS PARLER de: 1- SON EX 2- ses ennuis et 3- ne pas l a questionner l a laisser parler 4- ne pas accaparer le parler 5 - lui demander quand elle a eu ses derniers rapports amoureux 6- si elle a d'autres copains 7- si elle prend la pilule 8- si elle est frigide y en a d'autres aidez-nous mesdames Mdr. Oublie ces conneries. Sois détendu et surtout, sois toi même, ça sera déjà pas mal. En revanche, relis toi, c'est vraiment pas évident de te suivre. N'empêche, ça me choque un peu ce que tu dis, on dirait une genre de technique de drague pourrie. Ne pas la questionner .... Le but de la manœuvre n'est pas de faire connaissance ? Alors après il ne faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, mais c'est quand même un échange merde, une relation c'est à deux ! Pour le reste de tes questions, c'est évident qu'à un premier rdv tu dois rester à ta place, sois respectueux et ne sois pas indiscret. Ça te laisse quand même une bonne panoplie de questions !
|
|
Citation de "gaab"Citation de "ananas785"UN PREMIER r.v .AVEC Une DAME NE PAS PARLER de: 1- SON EX 2- ses ennuis et 3- ne pas l a questionner l a laisser parler 4- ne pas accaparer le parler 5 - lui demander quand elle a eu ses derniers rapports amoureux 6- si elle a d'autres copains 7- si elle prend la pilule 8- si elle est frigide y en a d'autres aidez-nous mesdames Mdr. Oublie ces conneries. Sois détendu et surtout, sois toi même, ça sera déjà pas mal. En revanche, relis toi, c'est vraiment pas évident de te suivre. N'empêche, ça me choque un peu ce que tu dis, on dirait une genre de technique de drague pourrie. Ne pas la questionner .... Le but de la manœuvre n'est pas de faire connaissance ? Alors après il ne faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, mais c'est quand même un échange merde, une relation c'est à deux ! Pour le reste de tes questions, c'est évident qu'à un premier rdv tu dois rester à ta place, sois respectueux et ne sois pas indiscret. Ça te laisse quand même une bonne panoplie de questions ! Vous avez tout compris...!!! Il faut un certain tact dès le départ sinon elle se sauve à vive allure..!! ha ha
|
|
Citation de "daine"Je comprend que certains hommes restent célibataires !! je te comprend que tu ne suit pas .... j'ai ouvert ce post car je m attendais a plusieurs humours décalés ..... mais pas de bol c est raté
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
bon alors on reprend a zero: la phrase a ne pas dire au restau c'est : tu payes ta part! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
ou tu payes la mienne ?
|
|
Citation de "mogwaii"ou tu payes la mienne ? c est normal quand j invite tu es mon invité alors je paye a moins qu on ne veut pas sinon c est tapis rouge pour les invités parcontre je serais concentré a l écoute ....
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"bon alors on reprend a zero: la phrase a ne pas dire au restau c'est : tu payes ta part! lol
pour suivre, au restaurant, ne dites pas à votre invitée: " je vais pisser", mais dites simplement: " permettez que j'aille soutenir un très vieil ami, que je me ferai un plaisir de vous présenter après ce restaurant"
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Enfin ne pas faire comme peinardo.croire que les femmes sont uniquement bonne a faire des pipes..roohhh..je l'ai dit..MDRRR
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"bon alors on reprend a zero: la phrase a ne pas dire au restau c'est : tu payes ta part! lol pour suivre, au restaurant, ne dites pas à votre invitée: " je vais pisser", mais dites simplement: " permettez que j'aille soutenir un très vieil ami, que je me ferai un plaisir de vous présenter après ce restaurant" ça fait quand meme plus classe que ce que dit Peinardo lol
|