genaudeanlaure

(lesbienne) pour relation serieuse et durable

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de genaudeanlaure
genaudeanlaure il y a 7 ans

Bonjour! J'ai un parcours clair, traçable et sans casier. Je suis lesbienne, honnête, tendre et attentionnée. Je ne demande qu'à rencontrer une autre personne imparfaite comme moi qui crois en l'amour sincère. J'ai cherché par tous les moyens à ma disposition (de Élite rencontre à Gayvox, en passant par Meetic) et je n'ai pas trouvé la femme Mon âge(30 ans) Mes attentes (Juste une femme imparfaite qui cherche une amie, confidente et une femme)? Pas d'homme je vous en prie. Pas de plan s'il vous plaît, Je veux beaucoup plus... Si réellement intéressée écrivez-moi, je réagis dans les minutes qui suivront.
Bises!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Je serai une femme imparfaite dans 6 mois le temps que mon traitement hormonale fasse son effet . Si tu peux attendre un peu je serai a toi promis

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Apo me dit parfaite, il dit même qu'ayant moi même une bite nulle autre que moi ne sait comment satisfaire la sienne.
Apo me casse tous mes plans.
Mais il est mon Maître , je subis et accepte !!

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Je serai une femme imparfaite dans 6 mois le temps que mon traitement hormonale fasse son effet . Si tu peux attendre un peu je serai a toi promis

Bah merde, je vais rencontrer une femellette aux prochaines vendanges !!
Me voilà résignée à devenir lesbienne donc !!

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "lecouperet"Je serai une femme imparfaite dans 6 mois le temps que mon traitement hormonale fasse son effet . Si tu peux attendre un peu je serai a toi promis

Bah merde, je vais rencontrer une femellette aux prochaines vendanges !!
Me voilà résignée à devenir lesbienne donc !!

j'te sens rétracté là, tu as raison planque tout, j'ai le croc acéré !

Participants

Photo de genaudeanlaure