ananas785

Liberté d'expression....

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Il va falloir la définir, chacun y va de ce qui lui VA le mieux, tout en la déniant aux autres!
Pas mal de personnes, sur ce même site, usent et abusent de la liberté d'expression, mais quand il s'agit de celle des autres, on les taxe de tous les noms de volatiles....

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Citation de "ananas785"Il va falloir la définir, chacun y va de ce qui lui VA le mieux, tout en la déniant aux autres!
Pas mal de personnes, sur ce même site, usent et abusent de la liberté d'expression, mais quand il s'agit de celle des autres, on les taxe de tous les noms de volatiles....

Vous vous sentez concerné ? ;O) par les noms de volatiles...

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ananas785"Il va falloir la définir, chacun y va de ce qui lui VA le mieux, tout en la déniant aux autres!

il y a rien a définir, vivre et laisser vivre ...

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Il va falloir la définir, chacun y va de ce qui lui VA le mieux, tout en la déniant aux autres!

CERTAINEMENT pas c est passagère ces courants-d air .....

pas mal sur ce site aiment bien lire ce qu ils ont envie qu on dise,tout en oubliant que chacun a ses convictions et ses propres constats.....l interdit n est pas seulement ...???

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ananas785"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Il va falloir la définir, chacun y va de ce qui lui VA le mieux, tout en la déniant aux autres!

pas mal sur ce site aiment bien lire ce qu ils ont envie qu on dise,tout en oubliant que chacun a ses convictions et ses propres constats.....l interdit n est pas seulement ...???

mais quand est ce que tu vas la fermer ta grande gueule..tu la 9 eme plaies sur terre ..pauvre nain..en plus tu es d afrique et tu fais croire que tu habites en france pauvre nain..ne fêtes pa trop vite ta victoire pet de mouche..tu attires la pitié..mais si tous les membres de ce sites te disent exactement ce qu ils pensent de toi..mais il y a longtemps qu ils auraient appuyé sur le bouton EJECT.....arrête toi avec ta phylo de 3éme zone..pauvre pet de mouche..t es trituré de la tête ton cerveau n a même pas la grosseur d un cerveau de vers de terre ..
CASSES TOI ET QUE TOUS CEUX QUI NE SONT PAS D ACCORD AVEC MOI LE DISENT OU LUI DISE QU IL GONFLE....

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gigil45"Citation de "ananas785"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Il va falloir la définir, chacun y va de ce qui lui VA le mieux, tout en la déniant aux autres!

mais quand est ce que tu vas la fermer ta grande gueule..tu la 9 eme plaies sur terre ..pauvre nain..en plus tu es d afrique et tu fais croire que tu habites en france pauvre nain..ne fêtes pa trop vite ta victoire pet de mouche..tu attires la pitié..mais si tous les membres de ce sites te disent exactement ce qu ils pensent de toi..mais il y a longtemps qu ils auraient appuyé sur le bouton EJECT.....arrête toi avec ta phylo de 3éme zone..pauvre pet de mouche..t es trituré de la tête ton cerveau n a même pas la grosseur d un cerveau de vers de terre ..
CASSES TOI ET QUE TOUS CEUX QUI NE SONT PAS D ACCORD AVEC MOI LE DISENT OU LUI DISE QU IL GONFLE....

C'est quoi ce bin's? je n'arrive pas a comprendre cette reaction. si ses sujets te gènent, (ou meme a d'autre) Zappe le, un point c'est tout .pkoi venir l'insulter ? parceque tu penses qu'il a le cerveau d'un vers de terre,donc cela ne lui donne pas le droit de poster ici? Genre pkoi ne pas enfermer tous les handicapés aussi ... belle mentalité, je suis déçue ....
Tous les gens d'afrique ne sont pas a mettre dans le meme panier non plus. Moi je fais bien croire que j'habite dans un autre pays , ou est le probleme?

Modifié il y a 10 ans, le lundi 17 mars 2014 à 09:56

Photo de tal_k
tal_k il y a 10 ans

euhhhhh
Le doute m'habite là :)

Photo de tal_k
tal_k il y a 10 ans

OUPS
=> je sors

Participants

Photo de un.regard.et....plouf Photo de tal_k