|
Auteur
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
_____________________________________________ Dès le matin... _____________________________________________
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"_____________________________________________
Dès le matin...
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"_____________________________________________
Dès le matin...
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"_____________________________________________ Dès le matin... _____________________________________________ Contorsionniste? ou bien membré!
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"_____________________________________________ Dès le matin... _____________________________________________ Contorsionniste? lollll ... j imagine.....
|
|
Vous etes pervert Fautre de frappe seulement on aurais du lire __________________________ Ma queue dans la Douche... __________________________ Quand meme
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"Vous etes pervert Fautre de frappe seulement on aurais du lire __________________________ Ma queue dans la Douche... __________________________ Quand meme et la pomme dans l luc
|
|
Citation de "djiss"Citation de "roman-tique"Vous etes pervert Fautre de frappe seulement on aurais du lire __________________________ Ma queue dans la Douche... __________________________ Quand meme et la pomme dans l luc EXACT TCACT
|
|
Vous pratiquez les métiers de bouche, Peinardo ? (cuisinier, quoi ! ! !! ben, à quoi pensiez-vous ? ) (une queue.... de casserole, bien entendu :@ )
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"_____________________________________________ Dès le matin... _____________________________________________ très bonne façon de commencer la journée, bon appétit!
|
|
Citation de "sibelius"Vous pratiquez les métiers de bouche, Peinardo ? (cuisinier, quoi ! ! !! ben, à quoi pensiez-vous ? ) (une queue.... de casserole, bien entendu :@ ) evidement lol
|
|