Auteur | Message |
---|---|
|
Ce que j’apprécie de la vie ce sont ces moments de bonheur intense que l’on connaît tous sans forcément les apprécier à leur juste valeur..... 1 h a l’ombre d’un pin, le mistral qui te caresse agréablement, l entêtant chant des cigales qui si souvent t’insupporte devient presque agréable, propice à la méditation. Ces instant ou une femme te regarde avec amour, te sourit, ou tout ton être est tourné vers elle… L’amour vaut d’être vécu. Quelle qu’en soit sa destination finale. Aujourd’hui je sais que chaque personne qui te regarde avec des yeux d’amour et qui te dit qu’il t’aime, à ce moment précis, c’est vrai. Si on arrive à le ressentir comme tel et à ne garder que ce moment-là au fond du cœur, en oubliant les blessures..... Alors, je crois qu’on peut connaitre le vrai bonheur. |
|
l entêtant chant des cigales qui si souvent t’insupporte devient presque agréable, Modifié il y a 11 ans, le dimanche 28 juillet 2013 à 17:03 |
|
Citation de "mogwaii" l entêtant chant des cigales qui si souvent t’insupporte devient presque agréable, Modifié il y a 11 ans, le dimanche 28 juillet 2013 à 17:19 |
|
Citation de "mogwaii" l entêtant chant des cigales qui si souvent t’insupporte devient presque agréable, |
|
Voici un très beau spot, qui sait ? à tout hasard .. : |