|
Bonjour à tous, J'ai trouvé cela sur un autre site et je les assaisonné à ma sauce. voilà ce que je vais envoyé à tous les brouteurs qui viendrons m'emmerder! servez-vous c'est gratuit pour l'instant et apres ce sera 200 € par western union ! [i]Chère amie de l'amour. Je m'appelle Hyppolite JOIE, je suis bien Français et résidant en France du coté de Dunkerque dans le 36 ou au canada, je ne sais plus ayant séché mes cours de géographie à l’école ! Ton profil m'a tellement émue que j'ai décidé d'en parler avec Dieu. Car j'ai une révélation à te faire, je suis un homme très riche mais j'ai présentement un cancer des yeux, et donc je suis aveugle ! Lorsque je te regarde, je me dis que la beauté existe encore dans ce monde ! Il est temps pour moi de quitter ce monde pour retrouver mes amis au ciel. Mais avant, j'aimerais faire une dernière bonne action ici bas. Laisser une douce et jolie fleur profiter de mon dur labeur. En effet j’avais une entreprise prospère d’export de glandeurs en cote d’Ivoire (union dans le western). J'ai perdu mes 24 enfants au combats lors de la guerre 13/15 (plus trop sur de la date, mes oreilles me jouent des tours), et ma femme a été découpé par un boucher qui n'avait plus de quoi nourrir sa clientèle (KFC, Mac DO, sans parler de Burger King !). Aussi j'aimerais te donner mes 24.000.000 d'euros. Mais en échange je te demande juste une chose... de me donner un peu d'amour avant que je parte là-haut, et me prouver ta bonne foie ou foi en m’envoyant un mandat de 400€ ce qui portera mon don a 24.000.390 €. Oui tu auras remarqué qu’il manque 10€ mais c’est pour mettre de l’essence dans ma mobylette pour aller chercher le mandat à la poste. Si tu as du cœur tu répondras, car dieu m'a envoyé vers toi, sa douce brebis. Pour me répondre, voici mon email sur ! vientefairentuber@hotmail.com A bientôt amour de ma vie, et n'oublie pas de m'écrire à vientefairentuber@hotmail.com L'amour n'attend pas ! Hyppo ! Je t'écris aussi en anglais au cas où tu ne comprendrais pas le français. Dear Friend, I would like to fuck you, is it possible ??? Please send me your adresse. vientefairentuber@hotmail.com Bye !!![/i]
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "log94"Bonjour à tous, J'ai trouvé cela sur un autre site et je les assaisonné à ma sauce. voilà ce que je vais envoyé à tous les brouteurs qui viendrons m'emmerder! servez-vous c'est gratuit pour l'instant et apres ce sera 200 € par western union ! [i]Chère amie de l'amour. Je m'appelle Hyppolite JOIE, je suis bien Français et résidant en France du coté de Dunkerque dans le 36 ou au canada, je ne sais plus ayant séché mes cours de géographie à l’école ! Ton profil m'a tellement émue que j'ai décidé d'en parler avec Dieu. Car j'ai une révélation à te faire, je suis un homme très riche mais j'ai présentement un cancer des yeux, et donc je suis aveugle ! Lorsque je te regarde, je me dis que la beauté existe encore dans ce monde ! Il est temps pour moi de quitter ce monde pour retrouver mes amis au ciel. Mais avant, j'aimerais faire une dernière bonne action ici bas. Laisser une douce et jolie fleur profiter de mon dur labeur. En effet j’avais une entreprise prospère d’export de glandeurs en cote d’Ivoire (union dans le western). J'ai perdu mes 24 enfants au combats lors de la guerre 13/15 (plus trop sur de la date, mes oreilles me jouent des tours), et ma femme a été découpé par un boucher qui n'avait plus de quoi nourrir sa clientèle (KFC, Mac DO, sans parler de Burger King !). Aussi j'aimerais te donner mes 24.000.000 d'euros. Mais en échange je te demande juste une chose... de me donner un peu d'amour avant que je parte là-haut, et me prouver ta bonne foie ou foi en m’envoyant un mandat de 400€ ce qui portera mon don a 24.000.390 €. Oui tu auras remarqué qu’il manque 10€ mais c’est pour mettre de l’essence dans ma mobylette pour aller chercher le mandat à la poste. Si tu as du cœur tu répondras, car dieu m'a envoyé vers toi, sa douce brebis. Pour me répondre, voici mon email sur ! vientefairentuber@hotmail.com A bientôt amour de ma vie, et n'oublie pas de m'écrire à vientefairentuber@hotmail.com L'amour n'attend pas ! Hyppo ! Je t'écris aussi en anglais au cas où tu ne comprendrais pas le français. Dear Friend, I would like to fuck you, is it possible ??? Please send me your adresse. vientefairentuber@hotmail.com Bye !!![/i] BIEN vu Hyppolite! Désolé pour tes enfants !!! MDR !!!!
|
|
|
|
nocam (clôturé)
il y a 12 ans
ça fait aussi vrai que leur messages.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
fallait trouver, c'est très "réaliste" lollll
|
|
Merci merci public adoré ! Ça vous fera 200€ chacun par western union bien sur ! Mdrrr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "log94"Merci merci public adoré ! Ça vous fera 200€ chacun par western union bien sur ! Mdrrr c'est pas interdit de rever ..... lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "log94"Merci merci public adoré ! Ça vous fera 200€ chacun par western union bien sur ! Mdrrr c'est pas interdit de rever ..... lol Pffffff ça marche avec eux pourquoi pas avec moi ! Mdrrr
|
|
nocam (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "log94"Citation de "mogwaii"Citation de "log94"Merci merci public adoré !
Ça vous fera 200€ chacun par western union bien sur ! Mdrrr
c'est pas interdit de rever ..... lol
Pffffff ça marche avec eux pourquoi pas avec moi ! Mdrrr
ça eu marché,ça marche plus et c'est pour ça qu'ils cherchent autre chose.
|
|
Citation de "log94"Merci merci public adoré ! Ça vous fera 200€ chacun par western union bien sur ! Mdrrr tu prends les billets du monopoly lol a quelle adresse je t'envoie mon obole
|
|
J'ai reçu cela, ce soir : Bonsoir En effet, je me présente JEAN CARSON et je vis au CANADA(Montreal) Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation du Coton au BURKINA FASO, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce qu'on me dise un jour que je souffre d'une maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le CANCER DE GORGE, Je et je dispose d'une somme de 300.000 €uros dont je voudrais faire Don a une personne de confiance et honnête avant ma mort puisque mes jours sont comptés faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. VOICI MON CONTACT POUR MIEUX DISCUTER. carson.jean@hotmail.fr Je reste dans l'espoir de vous lire (c'est bien .. l'espoir fait vivre .. même les cancéreux .... )
|
|
jeudi 25 octobre 2012 02:28De : maussire A : sibelius Sujet : cc Salut très cher dame je viens de visité votre profil et il me plaie beaucoup j'aimerai que vous me donniez la chance de faire connaissance avec vous si possible dans l'espoir de pouvoir ce parler car je recherche une relation amoureuse sincère, sérieuse concret, d'honnête avec une femme. Vue ma Situation de célibataire, , je suis dans l’espoir de trouvé Mon âme sœur. La femme de ma vie.. Je suis un homme de 44 ans, calme, doux, respectueux, attentif, honnête, sincère et surtout fidèle. Je crois en l’amour et je cherche à rencontrer une femme avec qui je pourrai passer le reste de ma vie et me sentir bien. Je tiens à préciser que je n’ai pas la tête dans les nuages. Certaines personnes disent que je suis un grand rêveur, mais je rêve les yeux ouverts. Je ne suis pas aveugle par mon besoin de trouver l’âme sœur, mais je tiens seulement à réaliser mon rêve, merci de me répondre Philippe Vous remarquerez la différence d'orthographe entre les deux paragraphes .... Une ligne entre deux virgules a du également être effacée, ne correspondant pas à sa situation (ou contenant un mensonge trop gros)...
|
|
|