|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Je cherche le mode d'emploi, qui veux m'aider, novice dans ce domaine, pourriez vous me donner des conseils judicieux ?
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
bon pas la maîtresse d'école :! hein !
|
|
Citation de "pepinlaricot"bon pas la maîtresse d'école :! hein ! Mustang_40 une bonne maîtresse ______ mdrr
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "pepinlaricot"bon pas la maîtresse d'école :! hein ! Mustang_40 une bonne maîtresse ______ mdrr snifffff tu ne veux pas m'aider....
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
je ne sais pas on dit bonjour avant ?
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
c'est quoi la phrase clef ? dites le moi, vous ferait une bonne action pour moi ...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
y a pas une formule magique à dire ?
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "mustang-40"Citation de "pepinlaricot"bon pas la maîtresse d'école :! hein ! Mustang_40 une bonne maîtresse ______ mdrr snifffff tu ne veux pas m'aider.... Crois moi _ la bonne c'est elle ( la femelle mustang_40)
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
faut il avoir beaucoup d'argent ?
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "pepinlaricot"Citation de "mustang-40"Citation de "pepinlaricot"bon pas la maîtresse d'école :! hein ! Mustang_40 une bonne maîtresse ______ mdrr snifffff tu ne veux pas m'aider.... Crois moi _ la bonne c'est elle ( la femelle mustang_40) oué ok mais elle est déjà prise ...
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"bon pas la maîtresse d'école :! hein ! ha bon .... pas moi alors ! bon ... ok .... je sors =====>
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
ah oui j'oubliais, je ne veux pas d'une maîtresse mariée...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365"Citation de "pepinlaricot"bon pas la maîtresse d'école :! hein ! ha bon .... pas moi alors ! bon ... ok .... je sors =====> bah non ... bisou...mais bon tu peu rester...lol
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "mustang-40"Citation de "pepinlaricot"Citation de "mustang-40"Citation de "pepinlaricot"bon pas la maîtresse d'école :! hein ! Mustang_40 une bonne maîtresse ______ mdrr snifffff tu ne veux pas m'aider.... Crois moi _ la bonne c'est elle ( la femelle mustang_40) oué ok mais elle est déjà prise ... On partage __ tu veux ?
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "pepinlaricot"Citation de "mustang-40"Citation de "pepinlaricot"Citation de "mustang-40"Citation de "pepinlaricot"bon pas la maîtresse d'école :! hein ! Mustang_40 une bonne maîtresse ______ mdrr snifffff tu ne veux pas m'aider.... Crois moi _ la bonne c'est elle ( la femelle mustang_40) oué ok mais elle est déjà prise ... On partage __ tu veux ? ah non, je peu pas , on se connait pas assez... vaut mieux un très bonne ami qui te trompe...
Modifié il y a 9 ans, le mardi 24 mars 2015 à 21:20
|