|
Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important
|
|
Citation de "yalik"Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important j'ai vraiment absolument rien compris tu m'envoie le decodeur
|
|
En gros (voici le décodage), tu cherches une nana n'ayant pas de parents qui s'opposent à un mariage blanc ? (ou gris)
|
|
Nan il cherche a baiser rien de plus
|
|
Citation de "nassrim"Nan il cherche a baiser rien de plus Si c'est juste pour baiser, il n'a pas besoin de chercher spécialement une orpheline !
|
|
Je parle mal que je veux épouser une orpheline
|
|
Citation de "yalik"Je parle mal que je veux épouser une orpheline pk une opheline ha oui ssuis con moi une orpheline plein de pepete, et surtout tres tres voir tres beaucoup malade, mais pleine aux as
|
|
Citation de "yalik"Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important j'ai compris oufffff quote login="yalik"]Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour je recheche une orpheline se marier j'en ai rien a battre bien au contraire pour être assez tranquille est important[/quote] par contre ses vioques pour eviter qu'il viennent me faire chier je les Exige habitant boulevard des allongés Region des Maures ouffff quand on cherche lollllllllllll
|
|
Citation de "yalik"Je parle mal que je veux épouser une orpheline si tu veux ma soeur est une enfant trouvée sur le parvis d'une église , oh pardon d'une mosquée ... je te la présente ??
|
|
Citation de "nassrim"Citation de "yalik"Je parle mal que je veux épouser une orpheline si tu veux ma soeur est une enfant trouvée sur le parvis d'une église , oh pardon d'une mosquée ... je te la présente ?? j'ai explosé de rire la moské pas mal ALA est GRand
|