|
Auteur
|
|
J´ai fait connaissance hier, sur skype, d´une très gentille dame du nom de Marie Pierre (marie98881 profil skype) avec une photo un peu bricolée. On a bien discuté, et m´a proposé des video coquines d´elle. En échange elle voulait me voir en train de faire mon affaire en regardant. Je n´ai pas de cam : donc rien. Après elle voulait me voir en vrai, mais pour cela fallait que j´envoie une carte (?) pcs de 50 €, pour s´acheter un billet de train (bien sûr refus quand je lui ai dit que j´enverrais un billet électronique. Maintenant, elle ou plutôt il doit être en furie. J´ai bricolé ce ticket (merci google et photofiltre) et lui ai envoyé. Ses vidé sont des films de la très connue Lovelymary4u que les brouteurs adorent. Si vous voulez les voir connectez vous sur skype avec le profil donné plus haut ; mais sans cam… Bonne visualisation
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Le seul mot qui me vienne à vous écrire est: Pathétique. Il ne vous vient pas à l'idée que votre histoire ci-dessus n'intéresse personne, mis à part des curieux en manquent de loisirs! Bonjour, bonjour tout de même!!!
|
|
bonjour, ce n´est que pour ceux qui s´ennuient, ceux qui veulent brouter de l´arnaqueur, et faire râler ceux que ca dérange, qu´on embête les pauvres sin.... qui sont en recherche de boulot de commerce qui se révèle lucratif.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "youppy"bonjour, ce n´est que pour ceux qui s´ennuient, ceux qui veulent brouter de l´arnaqueur, et faire râler ceux que ca dérange, qu´on embête les pauvres sin.... qui sont en recherche de boulot de commerce qui se révèle lucratif. Cherchez pas d'excuses, vous n'avez aucunes du moins pour moi. C'est un appel au voyeurisme..
|
|
masterchris (clôturé)
il y a 9 ans
ça peut être marrant, sauf évidement, pour qui n'a pas la moindre trace d'humour !
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "masterchris"ça peut être marrant, sauf évidement, pour qui n'a pas la moindre trace d'humour ! Visionner un tel acte vous semble marrant ? Hola... il faut m'expliquer là...
|
|