Auteur | Message |
---|---|
|
Je pousse un gros coup de gueule pour dire que j'en ai assez des nanas qui s'inscrivent sur des sites de rencontre et quant on leur envoie des messages pour faire connaissance elles ne prennent même pas la peine de répondre ... Alors c'est sur je suis pas un brun tenebreux bodybuilde et monte comme un âne mais je me défend bien donc si vous pouvez faire transmettre ...! |
|
|
|
|
|
Citation de "djudju"Je pousse un gros coup de gueule pour dire que j'en ai assez des nanas qui s'inscrivent sur des sites de rencontre et quant on leur envoie des messages pour faire connaissance elles ne prennent même pas la peine de répondre ... Alors c'est sur je suis pas un brun tenebreux bodybuilde et monte comme un âne mais je me défend bien donc si vous pouvez faire transmettre ...! |
|
Citation de "roman-tique"Citation de "djudju"Je pousse un gros coup de gueule pour dire que j'en ai assez des nanas qui s'inscrivent sur des sites de rencontre et quant on leur envoie des messages pour faire connaissance elles ne prennent même pas la peine de répondre ... Alors c'est sur je suis pas un brun tenebreux bodybuilde et monte comme un âne mais je me défend bien donc si vous pouvez faire transmettre ...! |
|
Citation de "sibelius"Citation de "roman-tique"Citation de "djudju"Je pousse un gros coup de gueule pour dire que j'en ai assez des nanas qui s'inscrivent sur des sites de rencontre et quant on leur envoie des messages pour faire connaissance elles ne prennent même pas la peine de répondre ... Alors c'est sur je suis pas un brun tenebreux bodybuilde et monte comme un âne mais je me défend bien donc si vous pouvez faire transmettre ...! |
|
Que des merveilles ! ! |
|
Mr djudju |
|
Citation de "roman-tique"Citation de "sibelius"Citation de "roman-tique"Citation de "djudju"Je pousse un gros coup de gueule pour dire que j'en ai assez des nanas qui s'inscrivent sur des sites de rencontre et quant on leur envoie des messages pour faire connaissance elles ne prennent même pas la peine de répondre ... Alors c'est sur je suis pas un brun tenebreux bodybuilde et monte comme un âne mais je me défend bien donc si vous pouvez faire transmettre ...! |
|
Citation de "roman-tique"quote] |
|
http://www.youtube.com/watch?v=_VIn3gZTwQo |
|
Citation de "sibelius"Très différent : |
|
|
|
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "djudju"Je pousse un gros coup de gueule pour dire que j'en ai assez des nanas qui s'inscrivent sur des sites de rencontre et quant on leur envoie des messages pour faire connaissance elles ne prennent même pas la peine de répondre ... Alors c'est sur je suis pas un brun tenebreux bodybuilde et monte comme un âne mais je me défend bien donc si vous pouvez faire transmettre ...! |