|
y en a marre des faux profils sa en et bourre et sa craint
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
quoi?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"quoi?
il est bourré et ça craint !! pffu tu comprends jamais rien lol
|
|
Il dit qu'il en a marre des gros profits du Luxembourg OU bien : il y a une marre, des faux, des profils, à Sarrebourg OU bien .. enfin, je ne sais plus, moi ....
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
y a une mare d oeuf aux prof.. il sont bourré ça craint
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"quoi? il est bourré et ça craint !! pffu tu comprends jamais rien lol mdr mog tu m'a tuée comment tu sais t as encore picolé avec hein sans nous inviter pfff
|
|
Citation de "speedfoot"y en a marre des faux profils sa en et bourre et sa craint
N'importe quoi! Faut arreter la moquette mec , les faux profils, ça n'existe pas!
Qui ferait une chose pareille ?
Faudrait vraiment avoir rien d'autre à faire :(
:D
|
|
satyre.puant (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "maux.passants"Citation de "speedfoot"y en a marre des faux profils sa en et bourre et sa craint
N'importe quoi! Faut arreter la moquette mec , les faux profils, ça n'existe pas!
Qui ferait une chose pareille ?
Faudrait vraiment avoir rien d'autre à faire :(
:D
C'est quoi un faux profil ?
|
|
Citation de "speedfoot"y en a marre des faux profils sa en et bourre et sa craint
Quand on est bourré c'es normal de voir des truc bizarre
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"quoi? il est bourré et ça craint !! pffu tu comprends jamais rien lol non je ne comprends pas les mecs bourrés, contrairement à toi lolllllllllll bizzzzz
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Il dit qu'il en a marre des gros profits du Luxembourg OU bien : il y a une marre, des faux, des profils, à Sarrebourg OU bien .. enfin, je ne sais plus, moi .... tu vois Mog, il n'y a pas que moi!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"quoi? il est bourré et ça craint !! pffu tu comprends jamais rien lol mdr mog tu m'a tuée comment tu sais t as encore picolé avec hein sans nous inviter pfff et oui, pas bonne copine la gazelle lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "filoumen"y a une mare d oeuf aux prof.. il sont bourré ça craint ah!!! c'est ça!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Il dit qu'il en a marre des gros profits du Luxembourg
OU bien : il y a une marre, des faux, des profils, à Sarrebourg
OU bien .. enfin, je ne sais plus, moi ....
Mdr Sib! On en perd son latin.?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"quoi? il est bourré et ça craint !! pffu tu comprends jamais rien lol mdr mog tu m'a tuée comment tu sais t as encore picolé avec hein sans nous inviter pfff Chuttttt faut pas le dire devant tout le monde la prochaine fois je t'appellle ok? Lol
|