|
Auteur
|
|
salut je ch jh sur le 63 je suis de riom et cho comme la braise 0684831465
|
|
Nan mais vraiment... Quand on veux séduire une personne du sex opposé ou du même sex peut importe. On se doit d'étre un minimum civiliser... Les phrases du genre "Moi chercher quelqun paske moi chaud" désoler mais a par montrer a tous le monde a quelle point tu es con... C'est inutile !!
|
|
eternally--yourss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "dm-punk"Nan mais vraiment... Quand on veux séduire une personne du sex opposé ou du même sex peut importe. On se doit d'étre un minimum civiliser... Les phrases du genre "Moi chercher quelqun paske moi chaud" désoler mais a par montrer a tous le monde a quelle point tu es con... C'est inutile !! il veut pas seduire, il veut juste niquer !!! c pas pareil lol
|
|
Citation de "eternally--yourss"Citation de "dm-punk"Nan mais vraiment... Quand on veux séduire une personne du sex opposé ou du même sex peut importe. On se doit d'étre un minimum civiliser... Les phrases du genre "Moi chercher quelqun paske moi chaud" désoler mais a par montrer a tous le monde a quelle point tu es con... C'est inutile !! il veut pas seduire, il veut juste niquer !!! c pas pareil lol A wai d'accord... Vus sous cette angle.
|
|
Biensur que c'est sous cet angle qu'il faut le voir . Biriom63 a pas envie d'une relation mais plutot d'un plan cul =)
|
|
exactement un bon coup sympa bien chaud
|
|
Jsuis sur que tu trouveras une femme qui pourra te donner se plaisir ^^ bon courage a toi et bonne baise mdr :)
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "blackange"Jsuis sur que tu trouveras une femme qui pourra te donner se plaisir ^^ bon courage a toi et bonne baise mdr :) Tsiiiiiitttttt un mec il cherche !
|
|
oh bah moi ça va pas mieux alors .mdr
|
|