|
Tout es dit dans le titre ;) mais je suis un mec bien qui cherche du durable .
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"Tout es dit dans le titre ;) mais je suis un mec bien qui cherche du durable . il faudrai affiner un peu ta recherche mais bonne chance à toi
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "mec-serieux-92"Tout es dit dans le titre ;) mais je suis un mec bien qui cherche du durable . il faudrai affiner un peu ta recherche mais bonne chance à toi oui, une Princesse, c'est vague...
|
|
C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) T'en fait pas ...Des jeunes tu vas en avoir !! Un peu de patience lol Par contre pas sûre que ce soit des princesses sauf peut etre ivoiriennes
Modifié il y a 10 ans, le lundi 8 septembre 2014 à 19:42
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) bien jeune homme, on laisse la place
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) nonméooooo , dis qu'on est vieille aussi !!! cette jeunesse vraiment ... lol
|
|
Du coup, j'ai cherché : royaumes ivoiriens, et suis tombée sur : - Royaume de Bouna, au nord de Bondoukou - Royaume Sanwi occupe la pointe Sud-Est de la Côte d'Ivoire - Royaume Ashanti aux Akans de la Côte d'Ivoire - royaume de Kong (Côte d'ivoire) - royaumes agni de l'Est de la Côte d'Ivoire - Royaume Djuablin, est situé à l'Est de la Côte d'Ivoire et surement d'autres ..
Modifié il y a 10 ans, le lundi 8 septembre 2014 à 19:48
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Du coup, j'ai cherché : royaumes ivoiriens, et suis tombée sur : - Royaume de Bouna, au nord de Bondoukou - Royaume Sanwi occupe la pointe Sud-Est de la Côte d'Ivoire - Royaume Ashanti aux Akans de la Côte d'Ivoire - royaume de Kong (Côte d'ivoire) - royaumes agni de l'Est de la Côte d'Ivoire - Royaume Djuablin, est situé à l'Est de la Côte d'Ivoire et surement d'autres .. plein de princesses las bas , il trouvera son bonheur !! lol
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Du coup, j'ai cherché : royaumes ivoiriens, et suis tombée sur : - Royaume de Bouna, au nord de Bondoukou - Royaume Sanwi occupe la pointe Sud-Est de la Côte d'Ivoire - Royaume Ashanti aux Akans de la Côte d'Ivoire - royaume de Kong (Côte d'ivoire) - royaumes agni de l'Est de la Côte d'Ivoire - Royaume Djuablin, est situé à l'Est de la Côte d'Ivoire et surement d'autres .. Mdr
|
|
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) je suis un vraie princesse, demande à mes soeurs
|
|
|