mec-serieux-92

Mec sérieux de 21 ans du 92 , cherche sa princesse

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;)

je suis une vraie princesse, demande à mes soeurs

Dommage que la couronne .. vous tombe sur les yeux :-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;)

je suis une vraie princesse, demande à mes soeurs

Dommage que la couronne .. vous tombe sur les yeux :-)

c'est la mode de mon pays il n'a pas précisé de où il la veut sa princesse

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;)

je suis un vraie princesse, demande à mes soeurs

Mais il te les faut tous !! Va voir ton pompier ....princesse !!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;)

une vraie tombeuse !!! lol

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;)

il a dit des jeunes, mon sapeur ne craint rien

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;)

Alors on essaye de se rattraper? !

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;)

il n'y a rien à ratrapper ... ou t'as vu ça ?

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;)

il n'y a rien à ratrapper ... ou t'as vu ça ?

ben ici elle la vu

Photo de mec-serieux-92
mec-serieux-92 il y a 10 ans

Je cherche une fille entre 18 et 30 ans mdr en île de France pour répondre a tous sa :) et si y'a une fille sincère ici qui habite pas trop loin alors pourquoi pas discuter :) mais arrêter avec vos ivoirienne ou je ne sais quoi --' je veut une fille bien , et le mot " princesse " c'est une image hein :) .

Photo de azalee.zoa

Citation de "mec-serieux-92"Tout es dit dans le titre ;) mais je suis un mec bien qui cherche du durable .

comme le développement

Photo de mec-serieux-92

Pourquoi tu me ressort ma phrase du début ?!

Photo de mec-serieux-92

Enfin bref sa me plairai de rencontrer quelqu un donc j attend un message en priver ou ici :)

Photo de azalee.zoa

Citation de "mec-serieux-92"Pourquoi tu me ressort ma phrase du début ?!

parce que j'avais oublié de le dire et que ça me plait bien...oui, j'aime bien ma réponse

Photo de mogwaii

Citation de "mec-serieux-92"Enfin bref sa me plairai de rencontrer quelqu un donc j attend un message en priver ou ici :)

Tout ce qu'on essaye de te dire c'est qu'ici il y a beaucoup de " brouteurs" ( ou arnaqueurs, des gars qui se font passer pour des filles pour soutirer de l'argent) mais j'espere que tu trouveras ce que tu cherches...

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Je ne suis pas une princesse...( ou alors la belle daine dormant au fond des bois... ) en plus il n'y a pas de bois en île de France..
Bonne chance à vous et persévérez surtout...tout arrive à point nommé..!!

Participants

Photo de mec-serieux-92 Photo de sibelius Photo de daine Photo de un.regard.et....plouf