|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) je suis une vraie princesse, demande à mes soeurs Dommage que la couronne .. vous tombe sur les yeux
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) je suis une vraie princesse, demande à mes soeurs Dommage que la couronne .. vous tombe sur les yeux c'est la mode de mon pays il n'a pas précisé de où il la veut sa princesse
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) je suis un vraie princesse, demande à mes soeurs Mais il te les faut tous !! Va voir ton pompier ....princesse !!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) je suis un vraie princesse, demande à mes soeurs Mais il te les faut tous !! Va voir ton pompier ....princesse !! une vraie tombeuse !!! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) je suis un vraie princesse, demande à mes soeurs Mais il te les faut tous !! Va voir ton pompier ....princesse !! il a dit des jeunes, mon sapeur ne craint rien
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) je suis un vraie princesse, demande à mes soeurs Mais il te les faut tous !! Va voir ton pompier ....princesse !! il a dit des jeunes, mon sapeur ne craint rien Alors on essaye de se rattraper? !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) je suis un vraie princesse, demande à mes soeurs Mais il te les faut tous !! Va voir ton pompier ....princesse !! il a dit des jeunes, mon sapeur ne craint rien Alors on essaye de se rattraper? ! il n'y a rien à ratrapper ... ou t'as vu ça ?
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mec-serieux-92"C'est vague car j'ai pas de style de fille précis , on verra avec le feeling .. Par contre laisser les jeunes répondre hein ;) je suis un vraie princesse, demande à mes soeurs Mais il te les faut tous !! Va voir ton pompier ....princesse !! il a dit des jeunes, mon sapeur ne craint rien Alors on essaye de se rattraper? ! il n'y a rien à ratrapper ... ou t'as vu ça ? ben ici elle la vu
|
|
Je cherche une fille entre 18 et 30 ans mdr en île de France pour répondre a tous sa :) et si y'a une fille sincère ici qui habite pas trop loin alors pourquoi pas discuter :) mais arrêter avec vos ivoirienne ou je ne sais quoi --' je veut une fille bien , et le mot " princesse " c'est une image hein :) .
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"Tout es dit dans le titre ;) mais je suis un mec bien qui cherche du durable . comme le développement
|
|
Pourquoi tu me ressort ma phrase du début ?!
|
|
Enfin bref sa me plairai de rencontrer quelqu un donc j attend un message en priver ou ici :)
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"Pourquoi tu me ressort ma phrase du début ?! parce que j'avais oublié de le dire et que ça me plait bien...oui, j'aime bien ma réponse
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"Enfin bref sa me plairai de rencontrer quelqu un donc j attend un message en priver ou ici :) Tout ce qu'on essaye de te dire c'est qu'ici il y a beaucoup de " brouteurs" ( ou arnaqueurs, des gars qui se font passer pour des filles pour soutirer de l'argent) mais j'espere que tu trouveras ce que tu cherches...
|
|
Je ne suis pas une princesse...( ou alors la belle daine dormant au fond des bois... ) en plus il n'y a pas de bois en île de France.. Bonne chance à vous et persévérez surtout...tout arrive à point nommé..!!
|