denatch

mes plus beaux messages!

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

Citation de "cirius45"Oser te demander de flurter avec toi,chapeau.
j ai une fille de 23 ans et jamais je n aurais demandé a une jeune femme de ton age .
J aime les femmes de mon age et j ai trouvé(enfin).
Bonne soirée a toi


tu as bien raison!
et je suis ravis de ton amour naissant!
felicitation et beaucoup de bonheur pour toi!
comme quoi il faut toujours garder espoir....

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

c'est bien dit je te reconnais bien la!

Photo de log94
log94 il y a 14 ans

cc moi je suis leaticiadubois , j'ai 26ans et je fais 1m75 pour 68kilos , les yeux bruns et bien foutu dans la forme physique.Maintenant je veux avoir une relation seine et sincere remplis d'amour et de joie. voilà maintenant mon statut social , je suis commercante c'est à dire je vends des objets et vetements africains depuis peu. c'est une chose queje veux fare cependant dans le but de profiter de sa dans le cas ou j'ai des clients qui e demandent depuis nantes et depuis plusiseurs regions. voilà je suis presentement en afrique pour acheter cette marchandise et aller la revendre en france, c'est mon boulot. beh j'espere que j'aurai au moins un homme qui voudra parler avec moi qui sait la vie est faite de suprise peut etre c'est vous et moi les heureux benificiants du bonheur de l'amour par ce site merveilleux. bisou à tous

Pas mal non celui là et j'en ai tous les jours !
les Western union vont fumer ! mdrrrrrr

Photo de log94
log94 il y a 14 ans

Citation de "onigiri09"elle veut te vendre des vêtements africains??? lol
ou c'est une introduction à "je suis commerçante mais j'ai pas assez de sous pour venir en france, tu peux me dépanner???" avec le sourire et tout ^^


en plus le "presentement" est une expression tipyquement africaine pour "en ce moment" ! lollllll
ah là là, nos ami(e)s africaines cherchent des western union

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

une ptite raffale... maintenant je groupe!! si non on vas dire que je monopolise le post....

De : karengirl
A : denatch
Sujet : Karolinebest@yahoo.com
Bonjour Ma chère ami
Comment allez-vous l'espoir que tout va bien? Je suis
Karen J'ai trouvé votre contact tout en surfant the.smail.fr. et j'ai pris intérêt à entrer en contact avec vous afin d'avoir une bonne relation durable avec vous, si vous n'avez esprit. Vous pouvez me contacter sur mon email privé (Karolinebest@yahoo.com) ok pour que je puisse être en mesure de vous envoyer ma photo et vous en dire plus sur mon auto ok. Je vais attendre de vous entendre sur OK. Merci et restent béni.
(Karolinebest@yahoo.com)
Karen


mais qu'esqu'ils ont tous avec yahoo?? ils sont heureux apparemment....

De : michellek12
A : denatch
Sujet : slt
bsr cmt tu vas moi c est fais ta connaissance si possiblemichelle angela j aimerais


j'ai faillis y croire mais un je-ne-sait-quoi dans la sintaxe de la phrase ma mit un doute...

De : manuella005
A : denatch
Sujet : Re: bonsoir coucou
bonjour coucou , moi c manuella celiba sans enfants de beauvais j'ai 25ans et je suis francaise et je reside au nord dans le 60.
j'ai fini mon stage en medecine en pediatrie , et je recherche un homme sincere et serieux avec qui fait
(c'est le "fait" qui pardonne pas... comme le "presentement" trop typique..) ma vie conjugale et vous??? bisoux

De : rose148
A : denatch
Sujet : Salut
Salut
cmt allez vous ?? J?espère que je ne vous dérange pas??
Après avoir visité votre fiche, il a retenu mon attention voila ceux pourquoi je vous contacte car j?aimerais faire votre connaissance. Cependant pour faire amples connaissances j?aimerais que vous m'écrivez a mon adresse email: sincere2femme@gmail.com; ainsi je pourrai vous envoyer mes photos les plus belle vu que j'aime pas publier mes photos sur les site de rencontre.
NB: je ne viens presque jamais sur le site donc écrivez moi a mon adresse email: sincere2femme@gmail.com pour faire amples connaissance.
Au plaisir de vous lire très bientôt.
Diane


mauvaise langue que je suis.. ils aiment bien GMAIL aussi...

non mais c'est un truc a vous rendre parano a force quand meme lol

Modifié il y a 14 ans, le mardi 29 juin 2010 à 09:41

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

ouais je suis sur qu'il y a des panneaux publicitaires dans les rues de bamako avec ma gueule en grand!
avec marqué dessus "imbecile potentiel tenter votre chance!"

lol

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

ouais t'a raison!!!!!!!
ca doit etre une gigantesque machination!!!!!!
je suis surveillé........ chuuuuutttttt
gugule heuuu google like big brother...
a tout les coups je passe en bandeaux publicitaire en page d'acceuil!!!
pfffff

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

non non je suis la incognito moi!
pas de journalistes paparazzis, pas de conférence de presse...
ou si non je me planque dans ma villa hollyhoodienne....

Photo de tagada68
tagada68 (clôturé) il y a 14 ans

Citation de "cirius45"Plus aucunes nouvelles de cette personne,volatilisée.
Elle a effacé son compte msn,et pas au rendez vous.
Et rebelotte encore celibataire,sa commence a etre long,qui sait,je suis fait pour le rester?


Conseil gratuit, qui marche vraiment ...

Déconnecte toi d'internet, et sors un peu !!!!

Dans la vie réelle il y a des gens réel. Et la au moins t'es sur d'engager la conversation avec des vraies femmes.

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

la fraise a raison!! internet ne peut et ne doit etre qu'une maniere sympa et ludique de passer le temps!
mais il ne faut rien en attendre de particulier, meme si ca peut arriver la solution la plus evidente et la plus concrete et effectivement de sortir de de rencontrer de belles personnes (belles dans touts les sens du terme pas que physique!)
si tu implique trop d'attentes sentimentales ici tu risque d'etre decus trop souvent!

je sait que l'on a envie d'y croire quand on manque de sincérité et de tendresse, mais il y a une regle immuable!!
le pere noel n'existe pas et ce qui est trop beau est rarement vrais!
courage l'ami!!

Photo de moussinette
moussinette il y a 14 ans

Citation de "log94"Citation de "onigiri09"elle veut te vendre des vêtements africains??? lol
ou c'est une introduction à "je suis commerçante mais j'ai pas assez de sous pour venir en france, tu peux me dépanner???" avec le sourire et tout ^^


en plus le "presentement" est une expression tipyquement africaine pour "en ce moment" ! lollllll
ah là là, nos ami(e)s africaines cherchent des western union


Pas typiquement africaine comme expression te base pas là - dessus.. on l'utilise aussi au Québec ;-)

Modifié il y a 14 ans, le mardi 29 juin 2010 à 19:22

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

oui c'est vrais! mais bon y a pas que cette expression!!!! y a tout le reste la maniere et la forme qui permet d'etre a peux pres sur que l'arnaque et tres probable!!
j'ai crée ce post parceque j'en recoit 5 par jour en moyenne des messages de ce type!
mais tu as raison il faut pas tomber dans l'exces de prudence non-plus!
pas facile....

par contre j'adore le quebec... lol

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

oui c'est ca qui est charmant dans cette accent!!!
mais bon c'est au parlé!! pas a l'ecrit lol
tabernacle..

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

hé hé... maligne onigiri!!

( mais a coté de tonton denatch... c'est du velouté de champignon.... au fait j'ai repris mon enquete en grand secret!)

toudidoudidoudiiiiiiiiiii
doudidoudidoudaaaaaaaaaaaam

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

j'ai bien avancé!!!

toudidoudidoudiiiiiiiiiii
doudidoudidoudaaaaaaaaaaaam


Participants

Photo de pascaline252 Photo de malina12 Photo de kaelyne Photo de mystery_girl Photo de nouvel_obs Photo de log94 Photo de moussinette Photo de nanouchette Photo de aiki976 Photo de besointendresse Photo de i-am-a-cult-hero Photo de jeremie64800 Photo de polooo Photo de liptonyellow Photo de teo02 Photo de paultiron Photo de cyrano62600