denatch

mes plus beaux messages!

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

hé hé!!!

toudidoudidoudiiiiiiiiiii
doudidoudidoudaaaaaaaaaaaam

on verras plus tard...

toudidoudidoudiiiiiiiiiii
doudidoudidoudaaaaaaaaaaaam

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

alors pour l'entrée du jour!!!

De : leroux01
A : denatch
Sujet : coucou
Slt comment allez vous ? moi je me nomme nadia je suis celibataire sans enfants je mesure 1m70 pour 63kg je suis en stage d'aide soignante j'aimerais fait votre connaissance est ce possible?
si vous etre interessé voici mon msn : nadiadubois2005@live.fr je suis actuelement connecté n'exiter pas a me contacté bisous tendre.[/b

j'usque la tout vas bien! (enfin presque..) c'est quand je lui demmande d'ou elle vient! et surtout le rapport a la photo sur son profil! que ca devient hilarant!!

ensuite pour le plat de resistance...

[b]De : veronique2010
A : denatch
Sujet : cc
c est véronique te j ais lu ton profile et il me plait et je veux mieux te connaitre mon msn est blanche.love1@live.fr si tu veux me parle et me dire comment tu est 0.....................
merci de lire mon message et de me répondre


rhooooo autoritaire veronique!!!!! bon elle au moins ne ment pas trop...

il est l'heure du dessert!! avec un assortiment de migniardises!

De : amour-80
A : denatch
Sujet :
salut moi c'est anne marie 28ans ,170cm ,65kg cheveux blond yeux marrons recherche une relation amoureuse serieuse avec un homme serieux sympa et cool avec qui passée le restant de la vie si vous etes du meme avis que nous n hesitez de me contacté sur mon adresse é-mail amour-80@live.fr merci de bien vouloir me repondre
bises a+++++++++++


la j'avoue c'était assez sucré! une actrice américaine... rien que pour moi... c'est un coup a faire une indigestion!!

De : elvira12
A : denatch
Sujet : salut
bonjour comment vas tu ?
je me nomme fatoumata bah j'ai 30 ans je suis couturière sans enfant célibataire cherches un homme pour la vie et toi ?


sur la deuxieme migniardise c'est l'appellation d'origine non controllé qui était difficile a finir...

café?

Modifié il y a 14 ans, le jeudi 1 juillet 2010 à 11:41

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

Citation de "djeke"Slt comment allez vous ? moi je me nomme nadia je suis celibataire sans enfants je mesure 1m70 pour 63kg je suis en stage d'aide soignante j'aimerais fait votre connaissance est ce possible?
si vous etre interessé voici mon msn : nadiadubois2005@live.fr je suis actuelement connecté n'exiter pas a me contacté bisous tendre.[/b


Bien qu' on dit qu'il y ait plus d'un âne qui s'appelle Martin, mais de là à avoir la même adresse, c'est fou qu'en côte d'Ivoire on peut changer aussi vite de profession,je dois avoir eu 3 ou 4 message de cette même Nadia Dubois mais avec à chaque fois un métier différent,... voilà au moins une dame qui sait tout faire, je suis d'avis que bientôt elle aura un patron qui l'épouseras pour renforcer son personnel, à moins que je ne l'engagerais en "noir" pour refaire le toit, la pelouse, le ménage, la lessive, la cuisine, et si elle a le temps de faire les courses et laver la voiture .....ben c'est que je n'ai plus 20 ans, moi.


moi aussi je l'ai deja eu celle la! haaa on commence a recouper!!!!!! hé hé
trop drole zont pas froid aux yeux les pingouins.... normal vus la temperature qu'il fait au pole nord!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

ouais les pingouins c'est ceux qui nous prennent pour des huitres!!!!!
bon la peche ca me botte... mais au pole nord ca fait un peux loin... et ca caille en plus!!
pis si j'y vois des pingouins ils vont prendre cher!!!! donc a quoi bon...
remarque avec mes sabres je peut en faire des sushis!!!!!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

qu'elle imagination débordante!!!!!!! j'adore.....
je vais proposer ca a walt dysney le coup des minis pingouins en sushis qui appellent a l'aide....
hé hé

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

je suis sur que oui!!!!
tu tient un concept!!!!!
des ptits pingouins de toutes sorte pour les boulettes de rix aux algues...
ou meme en pate de coco... hé hé
oublie pas mes droits d'auteur hein!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

ha oui...
heuuuu on fait fifty fifty?
lol

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

haaa les femmes toutes pareilles....
un sens du partage aigu...
pffff
bon tu occupe l'asie commercialement... et moi je prend l'europe, les etats unis, et les pays de l'est!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

bon allé je te laisse l'ukraine....
marché conclus?

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

]De : paulopaulo
A : denatch
Sujet : Karensam1@yahoo.com
Bonjour Ma chère ami
Comment allez-vous l'espoir que tout va bien? Je suis
Karen J'ai trouvé votre contact tout en surfant the.smail.fr. et j'ai pris intérêt à entrer en contact avec vous afin d'avoir une bonne relation durable avec vous, si vous n'avez esprit. Vous pouvez me contacter sur mon email privé (Karensam1@yahoo.com) ok pour que je puisse être en mesure de vous envoyer ma photo et vous en dire plus sur mon auto ok. Je vais attendre de vous entendre sur OK. Merci et restent béni.
(Karensam1@yahoo.com)
Karen.
..................................................
Traduction anglais-français


classique mais il aurait pus enlever le "traduction anglais/francais" ca fait desordre...

De : laurencia1
A : denatch
Sujet : bsr
bonsoir moi c Laurencia!
je suis novice ici j'ai 30ans !
je veus fais plus ample connaissance avec toi!
je suis sympat ,chaleureuse et tres cool!
je serais ravie de fais ta connaissance cela me plairais beaucoup!
je te laisse mon MSN:
laurencia.depieux@hotmail.fr
merci!
bis grave!!!!!!!!!!!


"bis graaaaave" mdrrrrrr je connaissait pas cette expression ca serait presque attendrissant!

De : natalya1984
A : denatch
Sujet :
derite@live.fr


la au moins c'est ce qu'on appelle clair court concis!!
sans deconner zont pas froid aux yeux les pingouins... (je sait j'me repete lol..)

plus deux trois que je met pas car j'ai un doute...
rien de tres original, la qualitée baisse, halalala la mondialisation....

Modifié il y a 13 ans, le vendredi 2 juillet 2010 à 10:59

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

trop fort mr djeke...
je retient l'idée... pas mal!!
un porte-clé en forme de pingouin pour 30 fakes!!!

youpeeeeeee j'y ai droit!!!!!!!!!!!

pour le site non seulement y-voit-rien mais en plus y-s'en-fout lol

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

De : duvalvanessa
A : denatch
Sujet : cc
coucou
comment aller vous moi c'est Vanessa de Dakar suis métissé d'origine sénégalaise j'ai 30 ans et je recherche une relation sincère avec un homme pour construire un vie meilleur .
je suis célibataire sans enfants je suis étudiante en doctorats .
voici mon email pour me contacter vanessa-duval@mixs.fr


je sait pas trop quoi en penser en fait...
cette demoiselle si c'est bien une demoiselle doit réellement chercher une porte de sortie... du territoire!!
comment lui en tenir rigueur!

ca rend parano a force quand meme...

Photo de moussinette
moussinette il y a 13 ans

Citation de "denatch"oui c'est vrais! mais bon y a pas que cette expression!!!! y a tout le reste la maniere et la forme qui permet d'etre a peux pres sur que l'arnaque et tres probable!!
j'ai crée ce post parceque j'en recoit 5 par jour en moyenne des messages de ce type!
mais tu as raison il faut pas tomber dans l'exces de prudence non-plus!
pas facile....

par contre j'adore le quebec... lol



déjà venu au Québec alors?

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

Citation de "moussinette"
déjà venu au Québec alors?


malheureusement je n'en ai jamais eu l'occasion mais c'est un de mes reves!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

je recois ce message!

De : mimi20000
A : denatch
Sujet : viens decouvrire
après un bref aperçue de ton profile j aimerai faire ta connaissance,échange d email et de photo plus affinité,je t laisse mon email:maevadelaroche@yahoo.fr


je me dit tiens... bon une demande msn c'est louche... mais le message a l'air plutot court et sympathique!
je tape l'addresse msn de cette personne dans google.. (tres pratique quand vous avez un doute je vous recommande!!)
et la je tombe sur un forum dedié aux arnaques sur le net de ce type.. et une bonne quinzainne de commentaires de personnes ayant recus des messages de cette meme personne!!!!
dont certains ce sont faits délester de plusieurs zeros... la personne serait recherchée par interpol whaouuuu j'adore et a la fois je me dit comment peut on envoyer autant d'argent sans faire la moindre recherche....
intriguant... en tout cas ne vous faites pas avoir!!


Participants

Photo de pascaline252 Photo de malina12 Photo de kaelyne Photo de mystery_girl Photo de nouvel_obs Photo de log94 Photo de moussinette Photo de nanouchette Photo de aiki976 Photo de besointendresse Photo de i-am-a-cult-hero Photo de jeremie64800 Photo de polooo Photo de liptonyellow Photo de teo02 Photo de paultiron Photo de cyrano62600