|
Auteur
|
|
Les endroits insolites, un inconnu, un contact...dans la rue, une envie precise, sensuelle, sexuelle, un parfum...? a plusieurs...partagez vos désirs...bises
|
|
Citation de "erny974"Les endroits insolites, un inconnu, un contact...dans la rue, une envie precise, sensuelle, sexuelle, un parfum...? a plusieurs...partagez vos désirs...bises Moi j'fantasme sur ma couette...j' serai bien restée dans ses bras
|
|
Oui la couette ! ça peut aussi être un fantasme...
|
|
Citation de "erny974"Oui la couette ! ça peut aussi être un fantasme... lol sentir la douceur de ses fibres de coton, la soie de ses caresses sur mon corps me tourner et retourner sous elle me laisser prendre toute entière suer sous ses assauts passifs dévoués me délasser à la chaleur de ses baisers être enveloppée par ses bras accueillants et être tentée de ne pas lui résister me laisser aller à l'égarement en son sein.... .....et juste dormir paisiblement jusqu'au matin
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "erny974"Oui la couette ! ça peut aussi être un fantasme... lol sentir la douceur de ses fibres de coton, la soie de ses caresses sur mon corps me tourner et retourner sous elle me laisser prendre toute entière suer sous ses assauts passifs dévoués me délasser à la chaleur de ses baisers être enveloppée par ses bras accueillants et être tentée de ne pas lui résister me laisser aller à l'égarement en son sein.... .....et juste dormir paisiblement jusqu'au matin F ixer ses rêves à la réalité A voir le courage de la regarder N apper de fantaisies sans regrets T rangresser les limites fixées A ccepter nos banalités S offrir les pleins et déliés M arier diables et divinités E t ne jamais croire en l'éternité Cyril
|
|
Citation de "cyril31100"Citation de "morganna"Citation de "erny974"Oui la couette ! ça peut aussi être un fantasme... lol sentir la douceur de ses fibres de coton, la soie de ses caresses sur mon corps me tourner et retourner sous elle me laisser prendre toute entière suer sous ses assauts passifs dévoués me délasser à la chaleur de ses baisers être enveloppée par ses bras accueillants et être tentée de ne pas lui résister me laisser aller à l'égarement en son sein.... .....et juste dormir paisiblement jusqu'au matin F ixer ses rêves à la réalité A voir le courage de la regarder N apper de fantaisies sans regrets T rangresser les limites fixées A ccepter nos banalités S offrir les pleins et déliés M arier diables et divinités E t ne jamais croire en l'éternité Cyril joliment dit...
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "cyril31100"Citation de "morganna"Citation de "erny974"Oui la couette ! ça peut aussi être un fantasme... lol sentir la douceur de ses fibres de coton, la soie de ses caresses sur mon corps me tourner et retourner sous elle me laisser prendre toute entière suer sous ses assauts passifs dévoués me délasser à la chaleur de ses baisers être enveloppée par ses bras accueillants et être tentée de ne pas lui résister me laisser aller à l'égarement en son sein.... .....et juste dormir paisiblement jusqu'au matin F ixer ses rêves à la réalité A voir le courage de la regarder N apper de fantaisies sans regrets T rangresser les limites fixées A ccepter nos banalités S offrir les pleins et déliés M arier diables et divinités E t ne jamais croire en l'éternité Cyril joliment dit... Merci du compliment
|
|
etoile---filante (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "erny974"Les endroits insolites, un inconnu, un contact...dans la rue, une envie precise, sensuelle, sexuelle, un parfum...? a plusieurs...partagez vos désirs...bises Parle moi toi de tes fantasmes allezzzz
|
|