|
vos criteres de recherche... quel est pour vous le "mec" ideal... ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature..
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"vos criteres de recherche... quel est pour vous le "mec" ideal... ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature.. je n'ai pas de criteres,pas plus que de mec idéal, juste le feeling...
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"vos criteres de recherche... quel est pour vous le "mec" ideal... ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature.. je n'ai pas de criteres,pas plus que de mec idéal, juste le feeling... faut savoir sauté le pas pour prendre le train en marche.
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"vos criteres de recherche... quel est pour vous le "mec" ideal... ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature.. je n'ai pas de criteres,pas plus que de mec idéal, juste le feeling... Le mec idéal est soit en cours de fabrication... soit Il est capable de s'émouvoir devant un film romantique ...... Il est tellement canon que tes copines sont prêtes à l'échanger contre leur string fétiche...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"vos criteres de recherche...
quel est pour vous le "mec" ideal...
ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature..
je n'ai pas de criteres,pas plus que de mec idéal, juste le feeling...
faut savoir sauté le pas pour prendre le train en marche.
Pas besoin de sauter...je suis dejà dans le train
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"vos criteres de recherche... quel est pour vous le "mec" ideal... ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature.. je n'ai pas de criteres,pas plus que de mec idéal, juste le feeling... faut savoir sauté le pas pour prendre le train en marche. Pas besoin de sauter...je suis dejà dans le train faudrait pas se taper tous les arrêts pour trouver chaussures a ses pieds.....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"vos criteres de recherche...
quel est pour vous le "mec" ideal...
ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature..
je n'ai pas de criteres,pas plus que de mec idéal, juste le feeling...
faut savoir sauté le pas pour prendre le train en marche.
Pas besoin de sauter...je suis dejà dans le train
faudrait pas se taper tous les arrêts
pour trouver chaussures a ses pieds.....
Pas de soucis, j'ai déjà, aussi, chaussures a mes pieds
|
|
Citation de "ananas785"vos criteres de recherche... quel est pour vous le "mec" ideal... ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature.. Celui qui sait aimer de toutes ses forces
|
|
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
_________________________ Mesdames, Peinardo vous aime ! Sans aucune contre-partie (de jambes en l'air). Je vous embrasse partout où vous aimez. _________________________
|
|
Citation de "ananas785"vos criteres de recherche... quel est pour vous le "mec" ideal... ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature.. ça se commande pas... pas de critères précis en dehors du feeling... j'ajouterai... celui qui sait se donner et recevoir, celui qui sait se confier et écouter...celui qui sait qu'un être n'est pas une chose et que nul n'appartient à personne...
|
|
Citation de "norwen"Citation de "ananas785"vos criteres de recherche... quel est pour vous le "mec" ideal... ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature.. ça se commande pas... pas de critères précis en dehors du feeling... j'ajouterai... celui qui sait se donner et recevoir, celui qui sait se confier et écouter...celui qui sait qu'un être n'est pas une chose et que nul n'appartient à personne... Exactement !
|
|
[i]Pour trouver une femme très difficile surtout à mon age et pourtant j'espère trouver la femme de mes reves, pour finir mes jours dans le bonheur
|
|
zoe5501 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"[quote login="ananas785"]vos criteres de recherche... quel est pour vous le "mec" ideal... ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature.. Un homme romantique, intelligent et honnête !!! Sur qui je peux compter et qui ne se défilera pas à la première occasion........ :)
|