|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Citation de "inuna"je file moi pour un petit paquet d'heures me doublez pas les filles sinon ça va fumer Arrêter de fumer nuit gravement aux Finances de l'Etat ! ! ! MDR !!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"___________________________________________________________ Il arrive quelques fois , dans mes journées , que des femmes m'abordent dans la rue . J'ai conscience d'être beau , mais je suis toujours aussi étonné de ce succès , 49 ans après ma naissance . A chacune , je fais une promesse . Une promesse que je ne pourrais pas tenir ... Tout en écrivant mon prénom , avec un marqueur doré (et indélébile) sur la peau délicate et nacrée de leurs seins , je leur susurre des choses exquises au creux de l'oreille . Elles sont si nombreuses à me poursuivre , leurs souliers à la main , derrière ma Mercedes , que mon chauffeur roule doucement jusqu'au coin de la rue , moi , impérial et souriant jetant des roses par la fenêtre ouverte ... C'est beau tout cet amour ... _________________________________________________________ heu ...... sans commentaires !!! tu vas finir par exploser !!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"tues ausssi beau que moi normal tu es mon fils c'est vrai que vous avez le meme sourire !! on le meme dentiste lol mais la il est en taule MDR tu as encore changé ton avatar !! toi aussi lol le tien est moins poetique que le mien lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"___________________________________________________________ Il arrive quelques fois , dans mes journées , que des femmes m'abordent dans la rue . J'ai conscience d'être beau , mais je suis toujours aussi étonné de ce succès , 49 ans après ma naissance . A chacune , je fais une promesse . Une promesse que je ne pourrais pas tenir ... Tout en écrivant mon prénom , avec un marqueur doré (et indélébile) sur la peau délicate et nacrée de leurs seins , je leur susurre des choses exquises au creux de l'oreille . Elles sont si nombreuses à me poursuivre , leurs souliers à la main , derrière ma Mercedes , que mon chauffeur roule doucement jusqu'au coin de la rue , moi , impérial et souriant jetant des roses par la fenêtre ouverte ... C'est beau tout cet amour ... _________________________________________________________ heu ...... sans commentaires !!! tu vas finir par exploser !! moi aussi de rire
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"tues ausssi beau que moi normal tu es mon fils c'est vrai que vous avez le meme sourire !! on le meme dentiste lol mais la il est en taule MDR tu as encore changé ton avatar !! toi aussi lol le tien est moins poetique que le mien lol eh non je suis pas pouët pouët moi lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"tues ausssi beau que moi normal tu es mon fils c'est vrai que vous avez le meme sourire !! on le meme dentiste lol mais la il est en taule MDR tu as encore changé ton avatar !! toi aussi lol le tien est moins poetique que le mien lol eh non je suis pas pouët pouët moi lol sourire
|
|
il ressemble à un arabe en blond ,le gars.
|
|
Citation de "awax"il ressemble à un arabe en blond ,le gars. un kabyle alors
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "awax"il ressemble à un arabe en blond ,le gars. un kabyle alors un K ( cas) c'est sur !!! lol
Modifié il y a 12 ans, le mercredi 18 juillet 2012 à 13:24
|
|
...un kabyle qui doit se prendre pour un français bien placé.
son K est à étudier.
|
|
Citation de "awax"...un kabyle qui doit se prendre pour un français bien placé. son K est à étudier. je crois bien que le tien aussi
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
____Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"___________________________________________________________ Il arrive quelques fois , dans mes journées , que des femmes m'abordent dans la rue . J'ai conscience d'être beau , mais je suis toujours aussi étonné de ce succès , 49 ans après ma naissance . A chacune , je fais une promesse . Une promesse que je ne pourrais pas tenir ... Tout en écrivant mon prénom , avec un marqueur doré (et indélébile) sur la peau délicate et nacrée de leurs seins , je leur susurre des choses exquises au creux de l'oreille . Elles sont si nombreuses à me poursuivre , leurs souliers à la main , derrière ma Mercedes , que mon chauffeur roule doucement jusqu'au coin de la rue , moi , impérial et souriant jetant des roses par la fenêtre ouverte ... C'est beau tout cet amour ... _________________________________________________________ heu ...... sans commentaires !!! tu vas finir par exploser !! moi aussi de rire _____________ c'était dans quel film ça???
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "awax"...un kabyle qui doit se prendre pour un français bien placé. son K est à étudier. je crois bien que le tien aussi __________manque plus que mon chat.
|
|
inuna (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"___________________________________________________________
Il arrive quelques fois , dans mes journées , que des femmes m'abordent dans la rue .
J'ai conscience d'être beau , mais je suis toujours aussi étonné de ce succès , 49 ans après ma naissance .
A chacune , je fais une promesse .
Une promesse que je ne pourrais pas tenir ...
Tout en écrivant mon prénom , avec un marqueur doré (et indélébile) sur la peau délicate et nacrée de leurs seins , je leur susurre des choses exquises au creux de l'oreille .
Elles sont si nombreuses à me poursuivre , leurs souliers à la main , derrière ma Mercedes , que mon chauffeur roule doucement jusqu'au coin de la rue , moi , impérial et souriant jetant des roses par la fenêtre ouverte ...
C'est beau tout cet amour ...
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "inuna"Citation de "peinardo"___________________________________________________________ Il arrive quelques fois , dans mes journées , que des femmes m'abordent dans la rue . J'ai conscience d'être beau , mais je suis toujours aussi étonné de ce succès , 49 ans après ma naissance . A chacune , je fais une promesse . Une promesse que je ne pourrais pas tenir ... Tout en écrivant mon prénom , avec un marqueur doré (et indélébile) sur la peau délicate et nacrée de leurs seins , je leur susurre des choses exquises au creux de l'oreille . Elles sont si nombreuses à me poursuivre , leurs souliers à la main , derrière ma Mercedes , que mon chauffeur roule doucement jusqu'au coin de la rue , moi , impérial et souriant jetant des roses par la fenêtre ouverte ... C'est beau tout cet amour ... _________________________________________________________ ben zut,il carbure à quoi Peinardo? Au café de Nanouchette? j'en veux ! du café,of course surement le caf de Nanou !! mais je dirais pas ce qu'il y a dedans !! lol
|