|
je viens de recevoir des messages de brouteuses,elles croient que je suis tombé de la dernière pluie!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "tabary" je viens de recevoir des messages de brouteuses,elles croient que je suis tombé de la dernière pluie!! bienvenue au club !!! et tu n'as pas fini d'en recevoir
|
|
mario52 (clôturé)
il y a 11 ans
oui sa c'est sur mais elle ne broute que l'herbe mdr
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "tabary" je viens de recevoir des messages de brouteuses,elles croient que je suis tombé de la dernière pluie!! bienvenue au club !!! et tu n'as pas fini d'en recevoir bj merci enchanté!! pour la 1 ère journée ma boite explose,je suis vraiment au top
|
|
Citation de "mario52"oui sa c'est sur mais elle ne broute que l'herbe mdr mdr fait attention avec ton avatar elles risquent de venir brouter ton herbe
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mario52"oui sa c'est sur mais elle ne broute que l'herbe mdr mdr fait attention avec ton avatar elles risquent de venir brouter ton herbe non!! elles croient que je suis en herbe.
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
___________________________________________ Nadine Babeck Bonjou Je suis femme françé . Je vivre à Nice , dans le Calvados . Je être professeu de ménage . Je ai vu ta profil et toi me plaire beaucu . Je voudra faire famille et avoi des enfants . Tu peux m'écri nadine.babeck@arnaque.cone ___________________________________________ Et des comme "ça" , tu vas en avoir tous les jours ! Tu ne seras pas surpris d'apprendre que "Nadine" n'est , en fait , qu'une bande de petits voyous merdeux et sans réelle envergure . Des petites merdes qui , depuis un ordinateur volé , là-bas , sous le soleil imbécile d'un pays lointain , tente de te piéger . Mais , tu as aussi d'ignobles crapules , beaucoup plus dangereuses , venus des pays de l'Est , ou y résidant , qui tentent de t'entraîner dans une méchante ecroquerie ... Et ceux-là sont sans scrupules car ils se déplacent comme ils veulent dans l'espace Européen ... ____________________________________________
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mario52"oui sa c'est sur mais elle ne broute que l'herbe mdr ne dit on pas que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin lol alors attention a ceux qui ne cherche qu'une carte de sejour ou un mariage blanc on m'a proposé 1000 € pour ce dernier , j'ai repondu pas en dessous de 1 000 000 € ... et mon amour est parti .... snifff
|
|
Citation de "peinardo"___________________________________________ Nadine Babeck Bonjou Je suis femme françé . Je vivre à Nice , dans le Calvados . Je être professeu de ménage . Je ai vu ta profil et toi me plaire beaucu . Je voudra faire famille et avoi des enfants . Tu peux m'écri nadine.babeck@arnaque.cone ___________________________________________ Et des comme "ça" , tu vas en avoir tous les jours ! Tu ne seras pas surpris d'apprendre que "Nadine" n'est , en fait , qu'une bande de petits voyous merdeux et sans réelle envergure . Des petites merdes qui , depuis un ordinateur volé , là-bas , sous le soleil imbécile d'un pays lointain , tente de te piéger . Mais , tu as aussi d'ignobles crapules , beaucoup plus dangereuses , venus des pays de l'Est , ou y résidant , qui tentent de t'entraîner dans une méchante ecroquerie ... Et ceux-là sont sans scrupules car ils se déplacent comme ils veulent dans l'espace Européen ... ____________________________________________ merci!! enchanté peinardo....vive la mondialisation, ce n'est pas le soleil qui est imbécile c'est les gens qui gravitent autour.
|
|
celya-madau (clôturé)
il y a 11 ans
dis moi tes brouteuses sont chevres ou vaches? qu'elles ne te broutent pas tes bijoux de famille.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "mario52"oui sa c'est sur mais elle ne broute que l'herbe mdr ne dit on pas que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin lol alors attention a ceux qui ne cherche qu'une carte de sejour ou un mariage blanc on m'a proposé 1000 € pour ce dernier , j'ai repondu pas en dessous de 1 000 000 € ... et mon amour est parti .... snifff intéressée Mog??? ce n'est pas bien ça!!! et tes vraies amours avec Féfé, ça en est où?? il est revenu, tu as vu?
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "mario52"oui sa c'est sur mais elle ne broute que l'herbe mdr ne dit on pas que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin lol alors attention a ceux qui ne cherche qu'une carte de sejour ou un mariage blanc on m'a proposé 1000 € pour ce dernier , j'ai repondu pas en dessous de 1 000 000 € ... et mon amour est parti .... snifff intéressée Mog??? ce n'est pas bien ça!!! et tes vraies amours avec Féfé, ça en est où?? il est revenu, tu as vu? MDR azalee je pense que son féfé est partit au oubliettes
|