metisblack

metisblack recherche femme ronde

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de metisblack
metisblack il y a 13 ans

bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche de paris,j aime le ciné,tous genres musical,la bonne bouffe(je cuisine aussi)me contacter soit sur ce site mon profil et metisblack,pars msn,envoyer moi une invite,jy répondrait,metis-black1@hotmail.fr,facebook,il y a ma photo dessus,metisblack cool,mon te,06/65/28/04/28,vous avez tous pour me joindre,a bientôt.

Photo de nassrim
nassrim il y a 13 ans

ma voisine fait 254 kg elle boite et elle pue un peu mais bon .. ce sont des détails ca ....
son tel c 'est le 06 54 85 56 12 89 63 14 25 69

Photo de enfoire
enfoire il y a 13 ans

Citation de "nassrim"ma voisine fait 254 kg elle boite et elle pue un peu mais bon .. ce sont des détails ca ....
son tel c 'est le 06 54 85 56 12 89 63 14 25 69

+1 j'adore ! :D

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 13 ans

Citation de "metisblack"bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche de paris,j aime le ciné,tous genres musical,la bonne bouffe(je cuisine aussi)me contacter soit sur ce site mon profil et metisblack,pars msn,envoyer moi une invite,jy répondrait,metis-black1@hotmail.fr,facebook,il y a ma photo dessus,metisblack cool,mon te,06/65/28/04/28,vous avez tous pour me joindre,a bientôt.

pffffff pour une fois que je corresponds pas de chance
j'aime pas les black

Photo de nassrim
nassrim il y a 13 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "metisblack"bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche de paris,j aime le ciné,tous genres musical,la bonne bouffe(je cuisine aussi)me contacter soit sur ce site mon profil et metisblack,pars msn,envoyer moi une invite,jy répondrait,metis-black1@hotmail.fr,facebook,il y a ma photo dessus,metisblack cool,mon te,06/65/28/04/28,vous avez tous pour me joindre,a bientôt.

j'aime pas les black

bah tu lui demandes d' enfiler ( !^) une combi en latex blanc hein

Photo de nanouchette

Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"Citation de "metisblack"bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche de paris,j aime le ciné,tous genres musical,la bonne bouffe(je cuisine aussi)me contacter soit sur ce site mon profil et metisblack,pars msn,envoyer moi une invite,jy répondrait,metis-black1@hotmail.fr,facebook,il y a ma photo dessus,metisblack cool,mon te,06/65/28/04/28,vous avez tous pour me joindre,a bientôt.

j'aime pas les black

meme avec je n'aime pas

Photo de nassrim
nassrim il y a 13 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"Citation de "metisblack"bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche de paris,j aime le ciné,tous genres musical,la bonne bouffe(je cuisine aussi)me contacter soit sur ce site mon profil et metisblack,pars msn,envoyer moi une invite,jy répondrait,metis-black1@hotmail.fr,facebook,il y a ma photo dessus,metisblack cool,mon te,06/65/28/04/28,vous avez tous pour me joindre,a bientôt.

j'aime pas les black

meme avec je n'aime pas

pfff si en + tu es difficile ....

Photo de nanouchette

Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"Citation de "metisblack"bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche de paris,j aime le ciné,tous genres musical,la bonne bouffe(je cuisine aussi)me contacter soit sur ce site mon profil et metisblack,pars msn,envoyer moi une invite,jy répondrait,metis-black1@hotmail.fr,facebook,il y a ma photo dessus,metisblack cool,mon te,06/65/28/04/28,vous avez tous pour me joindre,a bientôt.

j'aime pas les black

meme avec je n'aime pas

pfff si en + tu es difficile ....

rire difficile c'est pas le mot mais dans la mesure ou j'ai le choix ....................rire lol

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

Up.

Participants

Photo de metisblack Photo de enfoire Photo de nanouchette