|
moi j'adore celle-ci qui correspond un peu au virtuel Si j’étais un objet, j'aimerais être un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux me dévorent.... ou bien : comence déja à etre l'ami de toi meme, tu ne seras jamais seul....
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 9 mars 2014 à 14:43
|
|
" Goûtes le bonheur des autres ! Il est plus sûr que le tien. "
|
|
Voici une de mes citations. "Au contraire de l'argent, l'amour et l'amitié enrichissent ceux qui les partagent."
|
|
domidouce (clôturé)
il y a 10 ans
ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 9 mars 2014 à 15:47
|
|
domidouce (clôturé)
il y a 10 ans
résister c'est exister
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 9 mars 2014 à 15:48
|
|
L'amour c'est comme un château de sable : c'est difficile a construire mais facile à détruire...
|
|
Citation de "sibelius"" Goûtes le bonheur des autres ! Il est plus sûr que le tien. " PARFOIS aussi : A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire ....
|
|
"Ce n'est pas la nourriture qui manque, mais l'argent pour l'acheter" Le jour où il n'y aura plus rien à manger sur Terre, ce jour-là, on s'apercevra que l'argent, lui, ne se mange pas.
|
|
Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent... Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. “Citation : Abbé Pierre„
|
|
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
|
|
[i]Les baisers d'une femme sincère ont un miel divin, qui semble mettre dans cette caresse une âme, un feu subtil par lequel le cœur est pénétré. Les baisers dénués de cette onction savoureuse sont âpres et secs. Honoré de Balzac
|
|
requinblanc5000 (clôturé)
il y a 10 ans
couper les mains a des brouteurs la vie est belle lol
|
|
Trop loin à l'est, c'est l'ouest... Lao Tseu. [i]
|
|
la_sauvage (clôturé)
il y a 10 ans
'' Je me laissais porter par le vent et je ne savais pas si c'était le vent qui me portait ou si c'était moi qui portais le vent '' Lao-Tseu
|
|
dionysos_89 (clôturé)
il y a 10 ans
"En ces temps difficiles, il convient d'accorder son mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux." Chateaubriand
|