|
Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf
|
|
Citation de "volage-endurant"Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!!
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Citation de "volage-endurant"Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!! mariée veut dire pas le week end logiquement
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"[quote login="volage-endurant"]Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!! [/quote MDR !!!!
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "ghislaine14"[quote login="volage-endurant"]Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!! [/quote MDR !!!! enfin un homme romantique, ca manquait
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "ghislaine14"[quote login="volage-endurant"]Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!! [/quote MDR !!!! enfin un homme romantique, ca manquait et pas collant je vois !!
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "ghislaine14"[quote login="volage-endurant"]Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!! [/quote MDR !!!! enfin un homme romantique, ca manquait et pas collant je vois !! et pret a rendre service en plus !
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "ghislaine14"[quote login="volage-endurant"]Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!! [/quote MDR !!!! enfin un homme romantique, ca manquait et pas collant je vois !! et pret a rendre service en plus ! c'est y pas mignon ça madame ??? lol
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "ghislaine14"[quote login="volage-endurant"]Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!! [/quote MDR !!!! enfin un homme romantique, ca manquait et pas collant je vois !! et pret a rendre service en plus ! c'est y pas mignon ça madame ??? lol et s'il il offre le déjeuné, encore plus mignon
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "ghislaine14"[quote login="volage-endurant"]Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!! [/quote MDR !!!! enfin un homme romantique, ca manquait et pas collant je vois !! et pret a rendre service en plus ! c'est y pas mignon ça madame ??? lol et s'il il offre le déjeuné, encore plus mignon j'espère bien , c'est la moindre des choses !!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "ghislaine14"[quote login="volage-endurant"]Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!! [/quote MDR !!!! enfin un homme romantique, ca manquait et pas collant je vois !! et pret a rendre service en plus ! c'est y pas mignon ça madame ??? lol et s'il il offre le déjeuné, encore plus mignon j'espère bien , c'est la moindre des choses !!! il dit "frustrée" comme ça, elle aura l'habitude lol
|
|
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "ghislaine14"[quote login="volage-endurant"]Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!! [/quote MDR !!!! enfin un homme romantique, ca manquait lolllllllll en effet
|
|
"Ha, qu'en termes galants ces choses-là sont dites ! "
|
|
|
|
Citation de "alaveugle"Citation de "ghislaine14"Citation de "volage-endurant"Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf en semaine !!! le weekend !! pendant ses vacances !!! le matin de quelle heure à quelle heure !!!! mariée veut dire pas le week end logiquement le weekend aussi elle est frustrée non !!! lol
|