|
Auteur
|
|
J'ai 38 ans. Cherche femme pour moments coquins sur Lille; si possible, plus âgée que moi.
|
|
Citation de "boneym333"J'ai 38 ans. Cherche femme pour moments coquins sur Lille; si possible, plus âgée que moi. plus de vieille à lille???
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "boneym333"J'ai 38 ans. Cherche femme pour moments coquins sur Lille; si possible, plus âgée que moi. plus de vieille à lille??? salut le post! il a dit plus vieille! pas pareil :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "dab"Citation de "boneym333"J'ai 38 ans. Cherche femme pour moments coquins sur Lille; si possible, plus âgée que moi. plus de vieille à lille??? salut le post! il a dit plus vieille! pas pareil :) ben plus vieux que 38 c'est la pente descendante... sans faire de pléonasme
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"Citation de "boneym333"J'ai 38 ans. Cherche femme pour moments coquins sur Lille; si possible, plus âgée que moi. plus de vieille à lille??? salut le post! il a dit plus vieille! pas pareil :) ben plus vieux que 38 c'est la pente descendante... sans faire de pléonasme tu m'enlèves tous mes espoirs à l'aube de mes cinquante ans:(
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"Citation de "boneym333"J'ai 38 ans. Cherche femme pour moments coquins sur Lille; si possible, plus âgée que moi. plus de vieille à lille??? salut le post! il a dit plus vieille! pas pareil :) ben plus vieux que 38 c'est la pente descendante... sans faire de pléonasme tu m'enlèves tous mes espoirs à l'aube de mes cinquante ans:( tu es l'exception exceptionnelle
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"Citation de "boneym333"J'ai 38 ans. Cherche femme pour moments coquins sur Lille; si possible, plus âgée que moi. plus de vieille à lille??? salut le post! il a dit plus vieille! pas pareil :) ben plus vieux que 38 c'est la pente descendante... sans faire de pléonasme tu m'enlèves tous mes espoirs à l'aube de mes cinquante ans:( tu es l'exception exceptionnelle Bon ça va ! tu t'es rattrapé ....
|
|
de toute facon tes pas sur lille bony consomme que le local
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"de toute facon tes pas sur lille bony consomme que le local c'est sur! bonne nuit :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "dab"de toute facon tes pas sur lille bony consomme que le local c'est sur! bonne nuit :) BONNE A NUIT TOI
|
|
|
|