|
dextfield (clôturé)
il y a 10 ans
"Mourir célibataire", C'est la phrase qui ne voudrait pas disparaitre de ma tête. Absorbé par ma carrière. Je viens de me réveiller seul dans mon lit, comme depuis la nuit des temps. vingt-six piges dans pas longtemps, hanté par l'idée de crever un de ces jours par l'angoisse et le stresse permanents dus à la solitude et surtout le célibat. 'One love story in my life', c'est tout ce dont mon curriculum vitae sentimental contient. La vérité est que je n'arrive plus à accepter l'idée d'être et rester célibataire, malgré que ce n'est pas une idée à accepter, mais bon c'est une façon de se consoler. Plusieurs tentatives de drague à la mienne (à la con bien évidemment)réelles et virtuelles dans les sites de rencontres, en vain logiquement. Je ne suis pas le type des gars qui exciterait les filles. Je les fais fuir par contre. Vu que je suis encore étudiant, qui signifierait non riche, un arabe dont ces prédécesseurs, l'ont grillé d'avance avec les histoires de papiers et mariage. Ce qui est sur, c'est que je ne vais guère baisser les bras, je chercherai la bonne personne jusqu'au mon dernier souffle dans cette putain de vie de ne mérite pas d'être vécue. La fille qui m'accepteras comme je suis, avec laquelle j'aurai un excédant d'amour et de sentiment. Nous nous en comblerons, Nous partagerons même le rien que nous aurons, nous nous ficherons de tout ce que les autres diront sur nous. Le rêve suprême est de vivre avec elle dans une dimension hors du commun qui donnera l'impression aux gens que nous vivons dans une autre planète. Je crois fort que mon âme-sœur, est comme moi, derrière son écran en ce moment même. et qui attend juste que je la secoue. Si tu m'entends, n'hésite pas à m'écrire, fais vite, et sauve moi la vie, je vais bientôt mourir, et je t'en serais éternellement reconnaissance. Mohammed. Ps: je viens d'écrire suite à l'idée d'un des participants de ce forum. Je le remercie.
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 24 avril 2014 à 20:18
|
|
juliamilo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "dextfield""Mourir célibataire", C'est la phrase qui ne voudrait pas disparaitre de ma tête. Absorbé par ma carrière. Je viens de me réveiller seul dans mon lit, comme depuis la nuit des temps. vingt-six piges dans pas longtemps, hanté par l'idée de crever un de ces jours par l'angoisse et le stresse permanents dus à la solitude et surtout le célibat. 'One love story in my life', c'est tout ce dont mon curriculum vitae sentimental contient. La vérité est que je n'arrive plus à accepter l'idée d'être et rester célibataire, malgré que ce n'est pas une idée à accepter, mais bon c'est une façon de se consoler. Plusieurs tentatives de drague à la mienne (à la con bien évidemment)réelles et virtuelles dans les sites de rencontres, en vain logiquement. Je ne suis pas le type des gars qui exciterait les filles. Je les fais fuir par contre. Vu que je suis encore étudiant, qui signifierait non riche, un arabe dont ces prédécesseurs, l'ont grillé d'avance avec les histoires de papiers et mariage. Ce qui est sur, c'est que je ne vais guère baisser les bras, je chercherai la bonne personne jusqu'au mon dernier souffle dans cette putain de vie de ne mérite pas d'être vécue. La fille qui m'accepteras comme je suis, avec laquelle j'aurai un excédant d'amour et de sentiment. Nous nous en comblerons, Nous partagerons même le rien que nous aurons, nous nous ficherons de tout ce que les autres diront sur nous. Le rêve suprême est de vivre avec elle dans une dimension hors du commun qui donnera l'impression aux gens que nous vivons dans une autre planète. Je crois fort que mon âme-sœur, est comme moi, derrière son écran en ce moment même. et qui attend juste que je la secoue. Si tu m'entends, n'hésite pas à m'écrire, fais vite, et sauve moi la vie, je vais bientôt mourir, et je t'en serais éternellement reconnaissance. Mohammed. Ps: je viens d'écrire suite à l'idée d'un des participants de ce forum. Je le remercie. Es tu allé voir sur https://twitter.com/CopinesdeLaura ?
|
|
Je vous souhaite sincèrement de trouver l'âme soeur et que vous soyez heureux et comblés elle comme vous.
|
|
dextfield (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Je vous souhaite sincèrement de trouver l'âme soeur et que vous soyez heureux et comblés elle comme vous. Merci beaucoup, en tout c'est sympa de me dire ça. Toi aussi, je te souhaite du bonheur.
|
|
dextfield (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "juliamilo"Citation de "dextfield""Mourir célibataire", C'est la phrase qui ne voudrait pas disparaitre de ma tête. Absorbé par ma carrière. Je viens de me réveiller seul dans mon lit, comme depuis la nuit des temps. vingt-six piges dans pas longtemps, hanté par l'idée de crever un de ces jours par l'angoisse et le stresse permanents dus à la solitude et surtout le célibat. 'One love story in my life', c'est tout ce dont mon curriculum vitae sentimental contient. La vérité est que je n'arrive plus à accepter l'idée d'être et rester célibataire, malgré que ce n'est pas une idée à accepter, mais bon c'est une façon de se consoler. Plusieurs tentatives de drague à la mienne (à la con bien évidemment)réelles et virtuelles dans les sites de rencontres, en vain logiquement. Je ne suis pas le type des gars qui exciterait les filles. Je les fais fuir par contre. Vu que je suis encore étudiant, qui signifierait non riche, un arabe dont ces prédécesseurs, l'ont grillé d'avance avec les histoires de papiers et mariage. Ce qui est sur, c'est que je ne vais guère baisser les bras, je chercherai la bonne personne jusqu'au mon dernier souffle dans cette putain de vie de ne mérite pas d'être vécue. La fille qui m'accepteras comme je suis, avec laquelle j'aurai un excédant d'amour et de sentiment. Nous nous en comblerons, Nous partagerons même le rien que nous aurons, nous nous ficherons de tout ce que les autres diront sur nous. Le rêve suprême est de vivre avec elle dans une dimension hors du commun qui donnera l'impression aux gens que nous vivons dans une autre planète. Je crois fort que mon âme-sœur, est comme moi, derrière son écran en ce moment même. et qui attend juste que je la secoue. Si tu m'entends, n'hésite pas à m'écrire, fais vite, et sauve moi la vie, je vais bientôt mourir, et je t'en serais éternellement reconnaissance. Mohammed. Ps: je viens d'écrire suite à l'idée d'un des participants de ce forum. Je le remercie. Es tu allé voir sur https://twitter.com/CopinesdeLaura ? En tout cas, je te remercie pour ton message. Au fait, le site que tu viens de me montrer pour la deuxième fois, n'est vraiment pas intéressant, car, je ne suis pas à la recherche de relations éphémères, et sans lendemain. En plus, le site à un caractère sexuel, ce qui me dérange un peu.
|
|
Chère âme en peine, ne dit on pas que l'amour vous tombe dessus, au moment ou vous vous attendez le moins... ? ou quelque chose en ce genre J'envoie plein d'ondes positives, encourageantes à toutes celles et ceux qui sont dans la recherche, attente, ou qui n'y croient plus et le bisou en prime voila!
|
|
dextfield (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Chère âme en peine, ne dit on pas que l'amour vous tombe dessus, au moment ou vous vous attendez le moins... ? ou quelque chose en ce genre J'envoie plein d'ondes positives, encourageantes à toutes celles et ceux qui sont dans la recherche, attente, ou qui n'y croient plus et le bisou en prime voila! Vous n'avez pas tord, vous parler d'ondes positives, et c'est se que j'ai ressenti. Merci beaucoup, c'est vraiment encourageant.
|
|
kayna59 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "dextfield""Mourir célibataire", C'est la phrase qui ne voudrait pas disparaitre de ma tête. Absorbé par ma carrière. Je viens de me réveiller seul dans mon lit, comme depuis la nuit des temps. vingt-six piges dans pas longtemps, hanté par l'idée de crever un de ces jours par l'angoisse et le stresse permanents dus à la solitude et surtout le célibat. 'One love story in my life', c'est tout ce dont mon curriculum vitae sentimental contient. La vérité est que je n'arrive plus à accepter l'idée d'être et rester célibataire, malgré que ce n'est pas une idée à accepter, mais bon c'est une façon de se consoler. Plusieurs tentatives de drague à la mienne (à la con bien évidemment)réelles et virtuelles dans les sites de rencontres, en vain logiquement. Je ne suis pas le type des gars qui exciterait les filles. Je les fais fuir par contre. Vu que je suis encore étudiant, qui signifierait non riche, un arabe dont ces prédécesseurs, l'ont grillé d'avance avec les histoires de papiers et mariage. Ce qui est sur, c'est que je ne vais guère baisser les bras, je chercherai la bonne personne jusqu'au mon dernier souffle dans cette putain de vie de ne mérite pas d'être vécue. La fille qui m'accepteras comme je suis, avec laquelle j'aurai un excédant d'amour et de sentiment. Nous nous en comblerons, Nous partagerons même le rien que nous aurons, nous nous ficherons de tout ce que les autres diront sur nous. Le rêve suprême est de vivre avec elle dans une dimension hors du commun qui donnera l'impression aux gens que nous vivons dans une autre planète. Je crois fort que mon âme-sœur, est comme moi, derrière son écran en ce moment même. et qui attend juste que je la secoue. Si tu m'entends, n'hésite pas à m'écrire, fais vite, et sauve moi la vie, je vais bientôt mourir, et je t'en serais éternellement reconnaissance. Mohammed. Ps: je viens d'écrire suite à l'idée d'un des participants de ce forum. Je le remercie. j'ai trouvé ton message très touchant et vraiment très beau,tu dois être vraiment une bonne personne,moi je vis la même angoisse que toi,ayant pas mal souffert des gens qui se mettaient avec moi juste pour mon physique,c'est très difficile a vivre et j'ai fait le choix d'être seule car je préfère que d'être mal accompagné mais c'est vrai que la solitude peut être pesante et angoissant,mais voila autant attendre la bonne personne qui saurait nous aimer pour ce qu'on est bon courage et gros bisous,vraiment désespère pas,je te souhaite d'être heureux.
|
|
dextfield (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kayna59"Citation de "dextfield""Mourir célibataire", C'est la phrase qui ne voudrait pas disparaitre de ma tête. Absorbé par ma carrière. Je viens de me réveiller seul dans mon lit, comme depuis la nuit des temps. vingt-six piges dans pas longtemps, hanté par l'idée de crever un de ces jours par l'angoisse et le stresse permanents dus à la solitude et surtout le célibat. 'One love story in my life', c'est tout ce dont mon curriculum vitae sentimental contient. La vérité est que je n'arrive plus à accepter l'idée d'être et rester célibataire, malgré que ce n'est pas une idée à accepter, mais bon c'est une façon de se consoler. Plusieurs tentatives de drague à la mienne (à la con bien évidemment)réelles et virtuelles dans les sites de rencontres, en vain logiquement. Je ne suis pas le type des gars qui exciterait les filles. Je les fais fuir par contre. Vu que je suis encore étudiant, qui signifierait non riche, un arabe dont ces prédécesseurs, l'ont grillé d'avance avec les histoires de papiers et mariage. Ce qui est sur, c'est que je ne vais guère baisser les bras, je chercherai la bonne personne jusqu'au mon dernier souffle dans cette putain de vie de ne mérite pas d'être vécue. La fille qui m'accepteras comme je suis, avec laquelle j'aurai un excédant d'amour et de sentiment. Nous nous en comblerons, Nous partagerons même le rien que nous aurons, nous nous ficherons de tout ce que les autres diront sur nous. Le rêve suprême est de vivre avec elle dans une dimension hors du commun qui donnera l'impression aux gens que nous vivons dans une autre planète. Je crois fort que mon âme-sœur, est comme moi, derrière son écran en ce moment même. et qui attend juste que je la secoue. Si tu m'entends, n'hésite pas à m'écrire, fais vite, et sauve moi la vie, je vais bientôt mourir, et je t'en serais éternellement reconnaissance. Mohammed. Ps: je viens d'écrire suite à l'idée d'un des participants de ce forum. Je le remercie. j'ai trouvé ton message très touchant et vraiment très beau,tu dois être vraiment une bonne personne,moi je vis la même angoisse que toi,ayant pas mal souffert des gens qui se mettaient avec moi juste pour mon physique,c'est très difficile a vivre et j'ai fait le choix d'être seule car je préfère que d'être mal accompagné mais c'est vrai que la solitude peut être pesante et angoissant,mais voila autant attendre la bonne personne qui saurait nous aimer pour ce qu'on est bon courage et gros bisous,vraiment désespère pas,je te souhaite d'être heureux. Je ne te mentirais pas, si je te disais, que je suis très touché par ton message. Il faudrait juste me croire sur parole. Il est vraiment beau, et il me va droit au cœur. J'ai comme l'impression que tu as pu déceler ce que mon message, n'aurait pas pu pas le démasquer: l'émotion. J'aimerais te remercier pour ton soutiens moral. Merci aussi pour ce que tu as dit sur moi, c'est un beau compliment et ça touche. Vraiment. Je ne sais pas quoi dire de plus, juste que je suis ému, en ce moment précis. Ce fut un plaisir. à bientôt inchAllah.
|
|
kayna59 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "dextfield"Citation de "kayna59"Citation de "dextfield""Mourir célibataire", C'est la phrase qui ne voudrait pas disparaitre de ma tête. Absorbé par ma carrière. Je viens de me réveiller seul dans mon lit, comme depuis la nuit des temps. vingt-six piges dans pas longtemps, hanté par l'idée de crever un de ces jours par l'angoisse et le stresse permanents dus à la solitude et surtout le célibat. 'One love story in my life', c'est tout ce dont mon curriculum vitae sentimental contient. La vérité est que je n'arrive plus à accepter l'idée d'être et rester célibataire, malgré que ce n'est pas une idée à accepter, mais bon c'est une façon de se consoler. Plusieurs tentatives de drague à la mienne (à la con bien évidemment)réelles et virtuelles dans les sites de rencontres, en vain logiquement. Je ne suis pas le type des gars qui exciterait les filles. Je les fais fuir par contre. Vu que je suis encore étudiant, qui signifierait non riche, un arabe dont ces prédécesseurs, l'ont grillé d'avance avec les histoires de papiers et mariage. Ce qui est sur, c'est que je ne vais guère baisser les bras, je chercherai la bonne personne jusqu'au mon dernier souffle dans cette putain de vie de ne mérite pas d'être vécue. La fille qui m'accepteras comme je suis, avec laquelle j'aurai un excédant d'amour et de sentiment. Nous nous en comblerons, Nous partagerons même le rien que nous aurons, nous nous ficherons de tout ce que les autres diront sur nous. Le rêve suprême est de vivre avec elle dans une dimension hors du commun qui donnera l'impression aux gens que nous vivons dans une autre planète. Je crois fort que mon âme-sœur, est comme moi, derrière son écran en ce moment même. et qui attend juste que je la secoue. Si tu m'entends, n'hésite pas à m'écrire, fais vite, et sauve moi la vie, je vais bientôt mourir, et je t'en serais éternellement reconnaissance. Mohammed. Ps: je viens d'écrire suite à l'idée d'un des participants de ce forum. Je le remercie. j'ai trouvé ton message très touchant et vraiment très beau,tu dois être vraiment une bonne personne,moi je vis la même angoisse que toi,ayant pas mal souffert des gens qui se mettaient avec moi juste pour mon physique,c'est très difficile a vivre et j'ai fait le choix d'être seule car je préfère que d'être mal accompagné mais c'est vrai que la solitude peut être pesante et angoissant,mais voila autant attendre la bonne personne qui saurait nous aimer pour ce qu'on est bon courage et gros bisous,vraiment désespère pas,je te souhaite d'être heureux. Je ne te mentirais pas, si je te disais, que je suis très touché par ton message. Il faudrait juste me croire sur parole. Il est vraiment beau, et il me va droit au cœur. J'ai comme l'impression que tu as pu déceler ce que mon message, n'aurait pas pu pas le démasquer: l'émotion. J'aimerais te remercier pour ton soutiens moral. Merci aussi pour ce que tu as dit sur moi, c'est un beau compliment et ça touche. Vraiment. Je ne sais pas quoi dire de plus, juste que je suis ému, en ce moment précis. Ce fut un plaisir. à bientôt inchAllah. de rien, tu sais dans cette vie, on a tous besoin de soutien, les gens sont devenus vraiment égoîste,matérialiste,etc,chacun pense qu'a soi,c'est ça qui est difficile,et puis il y a tellement de souffrance dans le monde,moi je suis hyper sensible comme fille et c'est pas évident à gérer car je ressens vraiment fort la souffrance des autres,tout à l'heure une femme sans abri a demandé a mangé et elle s'est effondré en larmes la pauvre elle avait honte d'avoir faim et d'être sdf,je lui ai dit qu'elle ne devait pas avoir honte,et que ca allait et que dieu l'aide j'avais mal au cœur quand elle pleurais,je lui ai donné la pauvre elle arrèté pas de me remercier personne lui a donné,elle demandé a tous le monde,et disait que toute sa famille l'a laché,j'arrète pas d'y penser depuis tout à l'heure,j'ai trop mal au coeur
|
|
dextfield (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "christian0036"Pour moi, et grâce aux Disciples Vodoun, tout va pour le mieux entre jacqueline et moi. Depuis qu'on s'est remis ensemble et que l'on est rentré du Portugal, je suis chez elle tous les jours. Elle veut aménager une chambre pour nous deux et que je puisse mettre mes affaires. Sans en parler, on vit ensemble. Bien que j'ai gardé mon appartement. Je suis très heureux, ça se passe vraiment bien, et je me sens complètement intégré dans sa vie. C'est un tel changement. J'essaie de ne pas l'envahir pour ne pas la brusquer tout en me faisant une place auprès d'elle. Elle dit qu'elle est heureuse avec moi, et j'espère que ça va continuer ainsi. Si vous le pouvez, contactez les au tél: 0022 998 292 705, à l'adresse e-mail: vodoun_disciples@disciples.com ou visitez : http://vodoundisciples.centerblog.net/ Monsieur Christian, je vous remercie pour votre message. J'espère avec une chance dans ce blog. je n'hésite pas à l'essayer. Et pour vous, je vous souhaite plein de bonheur avec cette personne dont vous en parler.
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
faut pas lui répondre s'est une vulgaire arnaque son truc avec le numéro de telephone moi perso tomber sur la bonne personne sa fais un baille que j'y crois plus que sa soit sur le net (0,0000000001%) ou dans le monde réel
|
|
dextfield (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"faut pas lui répondre s'est une vulgaire arnaque son truc avec le numéro de telephone moi perso tomber sur la bonne personne sa fais un baille que j'y crois plus que sa soit sur le net (0,0000000001%) ou dans le monde réel Merci Monieur Oliver, je ne le savais pas. Mais je suis très prudent en vers les arnaques, j'en étais victime. La bonne personne, peut importe où elle se trouve, je vais la chercher.
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
bonne chance moi aujourd'hui ma meilleure amie m'as lachement abandonné si amie elle a été un jour
|
|
Citation de "oliver88"bonne chance moi aujourd'hui ma meilleure amie m'as lachement abandonné si amie elle a été un jour Accroches toi aux bonnes personnes...
|