|
Salut Est ce que quelqu'un accepterais de vouloir faire une rencontre dans le monde réel après quelques conversations mails svp ? a++
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "seapelican"Salut Est ce que quelqu'un accepterais de vouloir faire une rencontre dans le monde réel après quelques conversations mails svp ? a++ Moi oui, mais je crains que ce ne soit pas avec toi. Mais bonne chance !
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "seapelican"Salut Est ce que quelqu'un accepterais de vouloir faire une rencontre dans le monde réel après quelques conversations mails svp ? a++ moi aussi, même demande mais près de chez moi, merci...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "seapelican"Salut Est ce que quelqu'un accepterais de vouloir faire une rencontre dans le monde réel après quelques conversations mails svp ? a++ moi aussi, même demande mais près de chez moi, merci... Fainéant va !!! (sourires..)
|
|
Moi jai déjà vécu sa juste après 10 jours elle venu directe chez moi Citation de "seapelican"Salut Est ce que quelqu'un accepterais de vouloir faire une rencontre dans le monde réel après quelques conversations mails svp ? a++
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "seapelican"Salut Est ce que quelqu'un accepterais de vouloir faire une rencontre dans le monde réel après quelques conversations mails svp ? a++ Salut J'en ai fait beaucoup, juste 3 déceptions sur une trentaine!
|
|
yzalb (clôturé)
il y a 9 ans
moi, j'ai jamais fait de rencontre réelle. Je cherche une fille proche de chez moi
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
!!!! Message important !!!!
loverman31 a un gros cul.
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
loverman31 a plus de bouttons qu'un blackberry.
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
loverman31 prends les enfants en photo au cap d'agde..
|
|
Personne répond vraiment en fait. :) Ça sert a quoi que je me décarcasse sur le forum ^^
|
|
siii ta eux ma reponse pourtan?Citation de "seapelican"Personne répond vraiment en fait. :) Ça sert a quoi que je me décarcasse sur le forum ^^
|
|
Je vois pas de quelle réponse tu parles... Peu importe je penses pas que tu devais te sentir concerné par cette discussion.
|