|
Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux Tu veux qu'on flatte ton ego? Bin raté ! Vaut mieux une petite vaillante ...qu'une grosse fainéante
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux Tu veux qu'on flatte ton ego? Bin raté ! Vaut mieux une petite vaillante ...qu'une grosse fainéante ptdrrrrrrrrrrrrr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux Tu veux qu'on flatte ton ego? Bin raté ! Vaut mieux une petite vaillante ...qu'une grosse fainéante ptdrrrrrrrrrrrrr exactement et c'est un sujet récurent perso je m'en fous
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "kapuce"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux Tu veux qu'on flatte ton ego? Bin raté ! Vaut mieux une petite vaillante ...qu'une grosse fainéante ptdrrrrrrrrrrrrr exactement et c'est un sujet récurent perso je m'en fous Sont obsédés par ça les mecs!! Lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "kapuce"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux Tu veux qu'on flatte ton ego? Bin raté ! Vaut mieux une petite vaillante ...qu'une grosse fainéante ptdrrrrrrrrrrrrr exactement et c'est un sujet récurent perso je m'en fous Sont obsédés par ça les mecs!! Lol normal, c'est le siège de leurs neurones
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "kapuce"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux Tu veux qu'on flatte ton ego? Bin raté ! Vaut mieux une petite vaillante ...qu'une grosse fainéante ptdrrrrrrrrrrrrr exactement et c'est un sujet récurent perso je m'en fous Sont obsédés par ça les mecs!! Lol normal, c'est le siège de leurs neurones Ouai bin ils feraient de s'y assoir dessus mdr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "kapuce"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux Tu veux qu'on flatte ton ego? Bin raté ! Vaut mieux une petite vaillante ...qu'une grosse fainéante ptdrrrrrrrrrrrrr exactement et c'est un sujet récurent perso je m'en fous Sont obsédés par ça les mecs!! Lol normal, c'est le siège de leurs neurones Ouai bin ils feraient de s'y assoir dessus mdr ça nous ferait des vacances
|
|
stayfun (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour à tout le monde. Hey les filles, qui a dit qu'il parlait de ça ?.... (what else...)
|
|
djack10 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux CitationSelon le classement mondial du site Target Map. Le site Target Map a publié, sur une carte interactive, le classement mondial de la taille des pénis. L’Afrique et l’Amérique latine seraient en tête, et l’Asie en dernière position. 1 Congo (RDC) 17.93 cm 2 Equateur 17.77 cm 3 Ghana 17.31 cm 4 Colombie 17.03 cm 5 Venezuela 17.03 cm 6 Liban 16.82 cm 7 Cameroun 16.67 cm 8 Bolivie 16.51 cm 8 Hongrie 16.51 cm 10 Soudan 16.47 cm La France arrive en 16 position avec 16.01 cm SOURCE : http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073 J'suis content j'suis dans les premiers !
Modifié il y a 10 ans, le samedi 9 août 2014 à 18:03
|
|
djack10 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "djack10"Citation de "ananas785"Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux CitationSelon le classement mondial du site Target Map. Le site Target Map a publié, sur une carte interactive, le classement mondial de la taille des pénis. L’Afrique et l’Amérique latine seraient en tête, et l’Asie en dernière position. 1 Congo (RDC) 17.93 cm 2 Equateur 17.77 cm 3 Ghana 17.31 cm 4 Colombie 17.03 cm 5 Venezuela 17.03 cm 6 Liban 16.82 cm 7 Cameroun 16.67 cm 8 Bolivie 16.51 cm 8 Hongrie 16.51 cm 10 Soudan 16.47 cm SOURCE : http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073 J'suis content j'suis dans les premiers ! OUPPSSSS BAH NON J'ai cru que c'était des millimetres ! Bah suis dans les derniers alors ! ;)
Modifié il y a 10 ans, le samedi 9 août 2014 à 17:57
|