yvo1987

Notre monde

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de yvo1987
yvo1987 il y a 9 ans

Notre joli monde devenu un monde plein de dépravations,d'abominations,de mensonges,de méchancetés et de cruoté tout ceci à cause du manque de mise en pratique des règles élémentaires et la soif de pouvoir qui hante l'esprit des hommes.ah,si seulement les hommes pouvaient attendrir leurs coeurs,manifester un peu d'humilité et d'humanisme envers leurs frères et leurs prochain,je pense que la vie serait digne d'être vécue et si on ne se lasse point. +237696393710

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Bah .. hélas,ça a toujours été ainsi...

J'entends, à la radio, une émissions sur les Reines mérovingiennes.. comme elles savaient bien faire couler le sang...

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Chers amis

C'est sans doute parce que son père, (qui était directeur d'une grande banque), est tombé malade.

En effet, atteint d'un cancer de l'os du foie, son père cherche à faire un don de 2 millions d'euros par virement bancaire avec Western Union.

Sa soeur, quand à elle, qui a été violée par des voyous, cherche à se marier avec un homme gentil et compréhensif, de préférence riche. Elle propose d'apporter une dote de un million d'euros, d'un crocodile, de deux gazelles et d'un chimpanzé mâle en âge de se reproduire.

Sa mère, elle, ancienne comtesse, cherche à faire don de sa fortune, car elle est atteinte du cancer de l'ébola. Trois millions d'euros. Par Western Union également.

C'est le moment de devenir riche en lui téléphonant.

Mr Robert

Photo de beige_stalion
beige_stalion (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "passion-95"Citation de "sibelius"Bah .. hélas,ça a toujours été ainsi...

J'entends, à la radio, une émissions sur les Reines mérovingiennes.. comme elles savaient bien faire couler le sang...

Non, c'est pire en ce moment.
Vrai. Les chances pour les pauvres en Afrique, s'épuisent aussi. Au Cameroun la tête de l'État emprunte de la Banque Mondiale et d'autres ONG prêteu$es, pour construire un barrage hydro-électrique. L'avis d'un savant vivant en France sur les solutions valables pour la problématique de la non-électrification des maisons et ateliers de nombreux habitants de la partie Est du pays, n'est pas suivi.

Participants

Photo de yvo1987 Photo de sibelius Photo de mr.robert