|
Salut, J’organise une soirée privée en Seine Maritime, entre Rouen & Le Havre début avril 2013. Je recherche quelques demoiselles qui savent s’amuser pour passer une soirée festive et discrete. Si tu es intéressé et que tu veux plus de renseignement: yann.boss76@gmail.com Réservation obligatoire et places limitées !!! @+ Yann
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
doublon
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "yann76"Salut, J’organise une soirée privée en Seine Maritime, entre Rouen & Le Havre début avril 2013. Je recherche quelques demoiselles qui savent s’amuser pour passer une soirée festive et discrete. Si tu es intéressé et que tu veux plus de renseignement: yann.boss76@gmail.com Réservation obligatoire et places limitées !!! @+ Yann __________________________________ Tu as toutes les vieilles peaux du site qui vont pourrir ton post ! Oui , je sais , pourtant c'est un site de rencontre , ici , mais que veux-tu ! Celles et ceux qui cherchent vraiment des rencontres , lorsqu'ils découvrent à quel point les annonces , ici , sont tournées en dérisions , s'en vont très vite ! Va vite trouver ton bonheur là où personne ne fera le malin en pourrissant tes posts . 1 - Voissa . 2 - On-Veut-du-Cul . 3 - BobVoyeur . Tu verras , ça marche plutôt bien ... Bonne chasse . ___________________________________________________________
Modifié il y a 11 ans, le jeudi 7 mars 2013 à 18:11
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"Citation de "yann76"Salut, J’organise une soirée privée en Seine Maritime, entre Rouen & Le Havre début avril 2013. Je recherche quelques demoiselles qui savent s’amuser pour passer une soirée festive et discrete. Si tu es intéressé et que tu veux plus de renseignement: yann.boss76@gmail.com Réservation obligatoire et places limitées !!! @+ Yann __________________________________ Tu as toutes les vieilles peaux du site qui vont pourrir ton post ! Oui , je sais , pourtant c'est un site de rencontre , ici , mais que veux-tu ! Celles et ceux qui cherchent vraiment des rencontres , lorsqu'ils découvrent à quel point les annonces , ici , sont tournées en dérisions , s'en vont très vite ! Va vite trouver ton bonheur là où personne ne fera le malin en pourrissant tes posts . 1 - Voissa . 2 - On-Veut-du-Cul . 3 - BobVoyeur . Tu verras , ça marche plutôt bien ... Bonne chasse . ___________________________________________________________ qu'attends tu donc pour te barrer? si smail est tellement con, tu en fais bien partie. Tu as l'air de t'éclater sur d'autres sites, alors, vas y et ne nous fais plus chier avec tes remarques à la con. Les vieille peau te dit merde
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
c'est dans les veilles peaux qu'on se sent le plus au chaud :)
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"c'est dans les veilles peaux qu'on se sent le plus au chaud :) surtout quand elles ont de la fièvre....
|
|
Citation de "peinardo"Citation de "yann76"Salut, J’organise une soirée privée en Seine Maritime, entre Rouen & Le Havre début avril 2013. Je recherche quelques demoiselles qui savent s’amuser pour passer une soirée festive et discrete. Si tu es intéressé et que tu veux plus de renseignement: yann.boss76@gmail.com Réservation obligatoire et places limitées !!! @+ Yann __________________________________ Tu as toutes les vieilles peaux du site qui vont pourrir ton post ! Oui , je sais , pourtant c'est un site de rencontre , ici , mais que veux-tu ! Celles et ceux qui cherchent vraiment des rencontres , lorsqu'ils découvrent à quel point les annonces , ici , sont tournées en dérisions , s'en vont très vite ! Va vite trouver ton bonheur là où personne ne fera le malin en pourrissant tes posts . 1 - Voissa . 2 - On-Veut-du-Cul . 3 - BobVoyeur . Tu verras , ça marche plutôt bien ... Bonne chasse . ___________________________________________________________ Merci du conseil, mais je vais rester ici quand même!! Au passage: http://www.facebook.com/pages/Private-PARTY/439444209467649
|